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Bloc température eau


 
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Kriscox

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MessagePosté le: 08 02 2010 18:16    Sujet du message: Bloc température eau R&eacutepondre en citant

Bonjour,
j'ai un soucis avec le bloc t° d'eau, quand je mets le dégivrage, les phares, je freine, l'aiguille augmente et redescends si j'arrete ce que j'ai allumé. Je penche pour un problème électrique mais lequel ??
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elie03

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MessagePosté le: 08 02 2010 19:36    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Salut

Citation:
je mets le dégivrage, les phares, je freine


Tu veux dire quand tu fait tout ça à l'arrêt ?



Citation:
redescends si j'arrete ce que j'ai allumé


Et elle redescend pas "si tu n'arrête pas ce que t'a allumé" ?
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Kriscox

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MessagePosté le: 08 02 2010 20:05    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Non moteur allumé, sinon pas de tension dans la jauge.
Si j'allume les phares par exemple elle prends 10°. Et ca cumule, donc je suis souvent limite du rouge la nuit. Je sais que le moteur chuaffe pas et les sondes ont été changées.
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elie03

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MessagePosté le: 08 02 2010 23:16    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

En gros plus tu consomme d'électricité plus la jauge monte ?
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Kriscox

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MessagePosté le: 09 02 2010 0:46    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Oui.
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Nanaki

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MessagePosté le: 09 02 2010 0:55    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Assez complexe comme problème visiblement ca n'est pas un faux contact


Si tout passe par le même faisceau, peut etre que les forts courants parasiterait celui de la t° par champ magnétique, mais je ne m'avancerai pas trop la dessus

_________________
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elie03

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MessagePosté le: 09 02 2010 22:56    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Démontage puis remontage ?
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Kriscox

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MessagePosté le: 10 02 2010 13:41    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Oui mais démontage de quoi ???
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elie03

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MessagePosté le: 10 02 2010 17:55    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Essayé de prendre le fil qui part de la jauge et le suivre afin de voir si il n'y a pas un problème genre mauvais contact. Il y a peut-être un shéma dans la RAT 306 .
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Invité










MessagePosté le: 10 02 2010 22:39    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ca resemble a un retour de masse ca
regarde masse moteur et carroserie partant de ta batterie sinon il doit y avoir une masse commune qui doit etre desserée ou trop resistive
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Kriscox

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MessagePosté le: 12 02 2010 21:21    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Je penche plus pour la masse.
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