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nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
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Mc Nuggets a écrit: |
Sinon ca serai sympa que Nicopug nous aide car il parait qu'il a fait la modif |
bah oui mais bon...
J'ai pas ma T16 à coté de moi pour te dire quel file va sur quel file... _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
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Mc Nuggets
Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 25 Jan 2004 Messages: 490 Localisation: 78
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nicopug a écrit: | Mc Nuggets a écrit: |
Sinon ca serai sympa que Nicopug nous aide car il parait qu'il a fait la modif |
bah oui mais bon...
J'ai pas ma T16 à coté de moi pour te dire quel file va sur quel file... |
Ok bah si tu l'as est-ce que tu pourais regarder STP?? |
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Fox
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 01 Juin 2004 Messages: 5170 Localisation: 59-Cambrai Voiture: 306 Hdi Moto : suzuki 650N bandit
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nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
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bah oui !!! _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
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Fox
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 01 Juin 2004 Messages: 5170 Localisation: 59-Cambrai Voiture: 306 Hdi Moto : suzuki 650N bandit
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Il ne ma pas repondu, il lui fallait des connecteur, je lui trouve l'avant droit et apres + de reponse . _________________ http://passion306.skyblog.com
Re en 306
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nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
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ah ok ok ok  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
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Mc Nuggets
Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 25 Jan 2004 Messages: 490 Localisation: 78
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fox-1664 a écrit: | Il ne ma pas repondu, il lui fallait des connecteur, je lui trouve l'avant droit et apres + de reponse . |
1000 excuses oui biensur qu'il me faut les connecteurs encore désolé  |
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Mc Nuggets
Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 25 Jan 2004 Messages: 490 Localisation: 78
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Et j'oubliais:
J'ai besoin d'une photo d'une porte avant vue de l'intérieur de 306 phase 2 5 portes please |
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306_mania
Amateur
 Statut: Absent
Inscrit le: 11 Jan 2004 Messages: 289
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up !!!!!
A y est j'ai fait la modif au moins pour le coté conducteur en tout cas !!
Ca y est, j'ai adapté un bouton conducteur ph2 avec fonction sequentiel sur mon faisceau de ph1, alors voila les infos pour la coresspondance des fils :
Sur ph1 :
604 et 605 : fils allant du moteur coté conducteur au bouton coté condcuteur
M606 : 2 fils de couleur vert et jaune mélangé : c'est le permanent
6000 : fil de l'alimentation
606 et 607 : fils allant du moteur coté passager au bouton coté conducteur
M606 : 2 fils de couleur vert et jaune mélangé : permanent
6001 : fil de l'alimentation
Ph1 <=====================> Ph2
pour le coté conducteur
604 <=====================> 604
605 <=====================> 605
M606 <=====================> M606
M606 <=====================> rien
6000 <=====================> 6000
606 <=====================> 606
607 <=====================> 607
M606 <=====================> rien
M606 <=====================> rien
6001 <=====================> rien
Il y a donc des fils qui ne se branchent pas : les 2 fils permanent et l'alimentation du bouton coté conducteur qui active le moteur coté passager.
De plus, il y a un fils permanent coté bouton conducteur activant le moteur conducteur qui n'est pas brancher non plus
En résumé, il y a juste a faire coresspondre les numéros entre les 2 faisceau ph1 et ph2, il reste donc 4 fils du faisceau de ph1 qui restent inutilisés voilou
 _________________ Ouragans powwwa |
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Garga
Novice
 Statut: Absent
Inscrit le: 16 Déc 2003 Messages: 239
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Les fils non-branchés correspondent peut être aux fils pour le réglage des rétros électriques ? _________________ XSi 02/94 |
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306_mania
Amateur
 Statut: Absent
Inscrit le: 11 Jan 2004 Messages: 289
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Non non, les fils qui restent proviennent du faisceau de ph1, donc ils servaient a quelque chose avec les boutons de ph1, mais les boutons ph2, ne fonctionnent pas pareil il y a donc des fils du faisceau de ph1 qui restent inutilisés  _________________ Ouragans powwwa |
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Mc Nuggets
Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 25 Jan 2004 Messages: 490 Localisation: 78
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c'est cool ca merci bien pour les infos je vais m'y mettre |
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306_mania
Amateur
 Statut: Absent
Inscrit le: 11 Jan 2004 Messages: 289
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Mc Nuggets a écrit: | c'est cool ca merci bien pour les infos je vais m'y mettre |
Tu verra normalement, il te faut 10 minutes pour réaliser la modif , dison 20 minutes avec soudage  _________________ Ouragans powwwa |
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306_mania
Amateur
 Statut: Absent
Inscrit le: 11 Jan 2004 Messages: 289
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