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[DOSSIER] Installation Intérieur ph2.2 sur ph1

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306_mania

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Inscrit le: 11 Jan 2004
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MessagePosté le: 16 11 2004 20:48    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Ca y est, j'ai adapté un bouton conducteur ph2 avec fonction sequentiel sur mon faisceau de ph1, alors voila les infos pour la coresspondance des fils :
Sur ph1, il y a 2 boutons de 5 fils chacun :
604 et 605 : fils allant du moteur coté conducteur au bouton coté condcuteur
M606 : 2 fils de couleur vert et jaune mélangé : c'est le permanent
6000 : fil de l'alimentation

606 et 607 : fils allant du moteur coté passager au bouton coté conducteur
M606 : 2 fils de couleur vert et jaune mélangé : permanent
6001 : fil de l'alimentation

Sur ph2, il n'y a qu'un seul bouton muni de 6 fils :
604 et 605 : fils allant du moteur coté conducteur au bouton
606 et 607 : fils allant du bouton au moteur coté passager
6000 : fil d'alimentation
M600 : fil de masse


Schéma de conversion :
Ph1 <=====================> Ph2
pour le coté conducteur
604 605
605 604
M606 M606
M606 6000
6000

606 606
607 607
M606
M606
6001

Il y a donc des fils qui ne se branchent pas : les 2 fils permanent et l'alimentation du bouton coté conducteur qui active le moteur coté passager.
De plus, il y a un fils permanent coté bouton conducteur activant le moteur conducteur qui n'est pas brancher non plus
En résumé, il y a juste a faire coresspondre les numéros entre les 2 faisceau ph1 et ph2, il reste donc 4 fils du faisceau de ph1 qui restent inutilisés voilou

_________________
Ouragans powwwa


Dernière édition par 306_mania le 24 11 2004 21:30; édité 2 fois
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306_mania

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MessagePosté le: 18 11 2004 20:30    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

J'ai commencé l'installation des equerres métalliques, alors j'ai commencé par les portes arrieres, plus facile, je poste une foto ce soir
Pour le matériel, vous avez besoin :

Une perceuse
Une pince a rivet
26 rivets pour ceux qui ont 5 portes
Du scotch
Une lampe
Un tournervis Torx

Alors, pour commencer, pour les portes arrieres

1) Démonter le panneau de porte :
Enlever le contour en plastique autour de la poignée de porte
Enlever la manivelle de vitre
Avec un tournevis plat de taille moyenne déclipser le panneau par le bas en remontant pour l'enlever par le haut

2) Positionner l'equerre métallique sur la porte
Il faut tester avec du scotch, vous placez l'equerre et la collez avec le scotch a la paroi
Remonter le panneau de porte vite fait
Inserer le morceau de plastique et regardez avec la lampe si au fond du trou, on apercoit un morceau de plastique blanc
Si oui, redémonter le panneau, si non décaller l'equerre de quelques milimètres puis réessayer

3) Percer les trous
Une fois la position trouvé, laisser l'equerre avec le scotch sur la porte, et tenez fermement l'equerre
Percez ensuite trois trous

4)Insérer les rivets
Prenez 3 rivets et votre pince
Insérer le rivet dans le trou et serrer fort avec la pince
Effectuer l'opération avec les 2 autres trous

5)Remonter définitivement le panneau de porte
Mettez le morceau de plastique
Prenez la vis Torx et visser dans le logement en plastique de l'équerre
Essayer de fermer la porte avec le morceau de plastique et vérifier la rigidité, si ca tient bingo c bon !!!

Voila voila, d'autres infos pour l'avant dans quelques temps

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Ouragans powwwa
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MessagePosté le: 18 11 2004 20:58    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

super tout ça!!
c'est parti pour être du bon boulot !
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306_mania

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MessagePosté le: 18 11 2004 23:56    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Bon, je suis de retour, alors, j'ai pris des fotos et j'ai commencé l'avant, j'ai fait une portiere !
Alors, pour l'avant, c assez chaud quand meme
donc il y a 3 equerres a fixer
On commence par celle du haut, la plus simple a fixer
alors

1) A l'aide de la perceuse, percer les rivets de la plaque métallique présente sur nos cher ph1, puis enlever cette plaque

2) Fixer l'equerre aproprié a la place donc pas de trous a percer, il faut juste mettre la nouvelle equerre et la riveter

3)Positionner la seconde equerre, celle qui se situe au niveau du bouton de leve vitre, et mettre du scotch pour tester, remettre le panneau de porte, et voir si ca colle bien. Si ca march, et bien on perce et on rive l'equerre

4)Enfin, pour la troisieme equerre, refaites la meme opération que la seconde equerre et regarder si les trous coincident

Normalement avec les fotos vous devriez y arriver plus facilement que moi, vu ke je n'avai aucun support


Dernière édition par 306_mania le 19 11 2004 0:03; édité 2 fois
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306_mania

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MessagePosté le: 18 11 2004 23:57    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

et voici la porte arriere
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306_mania

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MessagePosté le: 19 11 2004 0:27    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Il faut compter a peu prés 2-3h de montage pour 5 portes, et environ 30 minutes pour l'adaptation des boutons de leves vitres ph2 sur faisceau ph1
Il serait peut etre utile ce topic a mettre en dossier sur le site ou en post-it ?

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306_mania

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MessagePosté le: 21 11 2004 4:27    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Voila, j'ai fini l'installation de toutes les équerres mais un pb me chagrine...mon bouton de leve vitre sequentiel, ne march en sequentiel que lors de la montée, quelqu'un aurait'il une explication a ce pb, et comment le résoudre ?
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306_mania

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MessagePosté le: 22 11 2004 22:59    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

J'ai recu mon bouton leve vitre passager ce soir et je l'ai monté sur mon faisceau de ph1, alors voila les infos pour la coresspondance des fils :

Sur ph1, il y a 5 fils :
604 et 605 : fils allant du moteur coté passager au bouton coté passager
606 et 607 : fils provenant du bouton de leve vitre passager coté conducteur
6000 : fil de l'alimentation

Sur ph2, il y a 6 fils:
606 et 607 : fils provenant du bouton de leve vitre passager coté conducteur
608 et 609 : fils allant du moteur coté passager au bouton coté passager
M600 : fils de masse
6000 : fils d'alimentation


Schéma de conversion :
Ph1 <=====================> Ph2
pour le coté conducteur
604 / 608
605 / 609
606 / 606
607 / 607
6000 / 6000

Il y a reste donc le fil de masse provenant du bouton ph2 qui reste seul, il est nécessaire a alimenter la l'ampoule du bouton.
J'ai donc crée un fils en plus et je l'ai simplement raccordé sur une vis du panneau de porte pour créer la masse, tout simplement, je ne suis pas embeter a refaire tout un faisceau juste pour un fil !
Voila voila
Si vous avez des questions, n'hésitez pas surtout !

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olive

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MessagePosté le: 25 11 2004 16:02    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ben j'ai plusieurs questions :

comment tu a fait pour la condamantion centralisée, les loquets de portes, et aussi les haut parleur?
enfin e'st ce que tu as eu besoin des bouts de polystyrene?

merci pour le dossier.

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pour acheter desbaguettes laterales, facade centrales, toutes autres pieces ph2.2 :
http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=16403
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306_mania

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Inscrit le: 11 Jan 2004
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MessagePosté le: 25 11 2004 19:22    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

j'ai pas eu de problemes pour les hp c'est pareil que sur ph1, et pareil pour la condamnation, par contre, au niveau des loquets, il faut en racheter t'en a pour 5.30 euros le loquet chez peugeot, et c'est la tige complete en fait, car le bouton au bout est collée sur la tige donc ca se détaille pas, et a mon avis, c'est du boulot a mettre en place juste pour voir dépasser un bout de plastoc !
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Tombdx

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MessagePosté le: 24 12 2004 1:05    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

j'ai mes panneaux de portes phase 2 noir avant avec grilles hp.Je suis allez chez ces c*** de peugeot ou mes equerres et mes loquets de portes sont enfin arrivés apres 12 jours d attente."On vous appelera sur votre portable des qu'on les a."T as raison,si j avais pas passé un coup de fil aujourd'hui ,j'attendrai encore .Il les avaient depuis 5 jours.....
J'ai récupéré deux boutons leve vitre et les connecteurs.Il me manque plus que le coffret à rivet/pinces et ce sera bon.Après place à la soudure.
l arriere a pas été laborieux ,l avant le sera plus
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306_mania

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MessagePosté le: 24 12 2004 2:09    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Tombdx a écrit:
j'ai mes panneaux de portes phase 2 noir avant avec grilles hp.Je suis allez chez ces c*** de peugeot ou mes equerres et mes loquets de portes sont enfin arrivés apres 12 jours d attente."On vous appelera sur votre portable des qu'on les a."T as raison,si j avais pas passé un coup de fil aujourd'hui ,j'attendrai encore .Il les avaient depuis 5 jours.....
J'ai récupéré deux boutons leve vitre et les connecteurs.Il me manque plus que le coffret à rivet/pinces et ce sera bon.Après place à la soudure.
l arriere a pas été laborieux ,l avant le sera plus


Tu veras, c'est pas si difficile, en une apré midi, j'avai installer toutes les equerres des 4 portes et adapter mon faisceau de leve vitre, donc ca va, c'est pas trop long

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Ouragans powwwa
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Tombdx

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MessagePosté le: 24 12 2004 20:54    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

j ai monté les equerres sur le panneau droit afin ma pince à rivets.Jusque là ça va... La suite et fin apres demain pour le coté passager.
Par contre pour le loquet ça a l air chaud à mettre en place;....
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Tombdx

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MessagePosté le: 26 12 2004 17:27    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Salut,
306_mania ou qqun d autre qui a monté les loquets phase 2 à l avant,peut il me dire comment faire car on ne voit rien,on voit pas comment est fichu le systeme....
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Tombdx

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MessagePosté le: 27 12 2004 18:37    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Ca y est apres avoir monté l autre jour les 2 arriere j ai monté aujourd'hui le passager apres 1 journée et demie d electricité auto et de joujou avec la pince à rivets
Me reste plus que le coté conducteur donc
http://img72.exs.cx/my.php?loc=img72&image=IMAG107.jpg
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Tombdx

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MessagePosté le: 07 01 2005 20:20    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ça y est tout es terminé,le dernier panneau (cot" conducteur est monté).Par contre,une chose m'intrigue.J'ai recupéré une platine de boutons de leve vitre de 206 (la meme que 306 ) et l eclairage des boutons est orange!Donc coté passager j ai l eclairage 306 (legerement jaune) et de l 'autre orange
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hexamus

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MessagePosté le: 26 02 2005 18:43    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

voila moi je voudrai juste changer le cache de rétro electrique
il sadapte sans modif sur un intérieur de phase 1 ou pas???
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Mc Nuggets

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Age: 41
Inscrit le: 25 Jan 2004
Messages: 490
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MessagePosté le: 09 03 2005 21:13    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Salut je viens de faire la modif en m'aidant des indics de 306_mania . bon j'ai réussi mais les numéros de fil ne corrsepondent pas avec les miens. Et le peu qui correspondent ne sont pas branché sur les mêmes fils que les siens. Donc pour ceux qui veulent faire la modif vérifiez bien les fils que vous avez avant de vous lancez.

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mig

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Messages: 757

MessagePosté le: 16 05 2005 15:45    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

remonte petit topic
je suis p'tetre miro, mais je n'est rien vue concernant la modif pour les retro electrique
jai la commande de serie 1 que je veut metre en serie 2

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soit heureux que ta boite craque, sa prouve qu'il y a encore des pignons!!!
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xsiboy

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Inscrit le: 20 Aoû 2005
Messages: 11

MessagePosté le: 20 08 2005 12:47    Sujet du message: . R&eacutepondre en citant

bonjours, a tous, oui, il n y a pas de modif pour les retro electrique les deux fiches du phase en 1 fiche du phase 2, si qqun en a?
merci
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