306INsIDe Index du Forum
:: Menu :.
Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages
ProfilMon Profil
RechercherRechercher
Liste des MembresListe des Membres
viewonline.php?sid=0a3221e10beafa72687f4c12abc60d00Qui est en ligne ?
Groupes d'utilisateursGroupes
S'enregistrerS'enregistrer
Connexion(Dé)Connexion

:: Navigation :.
Site 306Inside
Forum 306Inside
Page Facebook
Groupe Facebook

:: Pub :.


:: Docs :.
FAQRèglement
FAQFAQ

:: Sur le forum :.


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26

[AIDE] Faisceau Swap


 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Electricité - Electronique
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_
 
En mai, fais ce qu'il te plait ...
 

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
$JemS$

Nouveau




Statut: Absent

Inscrit le: 17 Mai 2006
Messages: 95
Localisation: Montauban

MessagePosté le: 17 08 2008 20:36    Sujet du message: [AIDE] Faisceau Swap R&eacutepondre en citant

Voila fu un temp ou j'etais posseseur de 306 . Cause de soucid j'ai du la vendre

Repassant dans le monde peugeot je me tourne vers vous .
Il me semble que un insideur gerrer bien les schema electrique et suite a un swap je cherche des renseignement avant de le faire
Je dois passer d'un 1.4 8s a un 1.6 8s J'ai les schema mais si je pouvai avoir de l'aide de savoir quel fils je dois modifier ou aux moin comprendre ces schema sa serais cool

Merci d'avance

_________________
JemS Tkt Represente ........

A3 German ; 106 Piste ....


Dernière édition par $JemS$ le 18 08 2008 23:12; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
DURET

Grand Expert

Avertissements: 1
Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 39
Inscrit le: 30 Juil 2006
Messages: 4282
Localisation: marseille

MessagePosté le: 18 08 2008 23:03    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

met une balise , pour la premiere fois je suis gentil , d'habitde je suis assez nerveux ...
_________________
306 1.8 16v éden park
121 ch a 5619tr/min et 16.93 kgf.m a 4372 tr/min .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
niccoraptor

Grand Expert

Avertissements: 1
Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 2022
Inscrit le: 04 Mai 2007
Messages: 3665
Localisation: Rennes

MessagePosté le: 18 08 2008 23:34    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

arrete de te prendre pour un modo,c'est pas ton boulot
nous aussi ,on a été des nouveaux.
ca m'énerve la facon dont certains se font luncher par des gas comme toi qui croient que le forum leur appartient.
je te dis ca DURET car ce n'est pas la première fois que je te vois faire ce genre de remarque a des nouveaux.
fin du HS;
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kowalski

NOVICE

Actuellement banni
Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 47
Inscrit le: 24 Sep 2004
Messages: 9330

MessagePosté le: 19 08 2008 8:38    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Doucement les gars, on ne s'emballe pas
@ DURET: Essai d'être plus délicat quand tu fais des remarques, même si ça te gave de voir des topics sans balises (imagines nous...)
@ niccoraptor: Je suis d'accord avec toi (sauf sur la notion d'appartenance), mais les membres peuvent faire une remarque siur les "infractions" de règles, faut juste qu'elles soient faites de manière diplomate.

Sinon, pour palier à ce soucis, apprnez à cliquer sur le carton bleu

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nicopug

Administrateur
Administrateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 112
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 34157
Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros

MessagePosté le: 19 08 2008 8:56    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Moi je rajouterais que Duret est soft sur ce coup là
_________________
306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
$JemS$

Nouveau




Statut: Absent

Inscrit le: 17 Mai 2006
Messages: 95
Localisation: Montauban

MessagePosté le: 19 08 2008 10:42    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

A par sa Personne pour me renseigner ?
_________________
JemS Tkt Represente ........

A3 German ; 106 Piste ....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
nicopug

Administrateur
Administrateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 112
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 34157
Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros

MessagePosté le: 19 08 2008 11:08    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Moi je dirais qu'a priori, si les moteurs sont de la même phase/année, tu aura juste à brancher le faisceau du nouveau moteur et roules

Enfin en tous cas, pour passer d'un 1.8 16s 112cv à un 2.0 16s 167cv, c'est comme ça, une fois le boitier électronique débloqué

_________________
306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
$JemS$

Nouveau




Statut: Absent

Inscrit le: 17 Mai 2006
Messages: 95
Localisation: Montauban

MessagePosté le: 19 08 2008 12:01    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
Moi je dirais qu'a priori, si les moteurs sont de la même phase/année, tu aura juste à brancher le faisceau du nouveau moteur et roules

Enfin en tous cas, pour passer d'un 1.8 16s 112cv à un 2.0 16s 167cv, c'est comme ça, une fois le boitier électronique débloqué


Moteur de 1.4 8s de janvier 1999 Moteur de 1.6 8s de 1996 Tous les deux phase deux J'ai les schema j'aimerai que sa soit comme tu dis mais j'aimerai avoir une confiramtion Si quelqu'un lis bien ces schema mannonce la couleur
Si il faut modifier ou si c'est du plug and play
Pour la calculateur il serai pas bloquer d'origine sur les Rallye

_________________
JemS Tkt Represente ........

A3 German ; 106 Piste ....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
nicopug

Administrateur
Administrateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 112
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 34157
Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros

MessagePosté le: 19 08 2008 12:50    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

$JemS$ a écrit:

Moteur de 1.4 8s de janvier 1999 Moteur de 1.6 8s de 1996 Tous les deux phase deux


1.6 8s de 1996, c'est un phase I

(phase II apparue à la mi97 )

_________________
306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
$JemS$

Nouveau




Statut: Absent

Inscrit le: 17 Mai 2006
Messages: 95
Localisation: Montauban

MessagePosté le: 19 08 2008 12:55    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
$JemS$ a écrit:

Moteur de 1.4 8s de janvier 1999 Moteur de 1.6 8s de 1996 Tous les deux phase deux


1.6 8s de 1996, c'est un phase I

(phase II apparue à la mi97 )


Excuz moi j'ai pas precisez ces sur une 106 Donc deux phase 2
Ces pour sa que je voulez voir a l'epoque une personne faisais les modif de broche et faisceau ne vous rappelleriez vous pas ?

_________________
JemS Tkt Represente ........

A3 German ; 106 Piste ....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
nicopug

Administrateur
Administrateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 112
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 34157
Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros

MessagePosté le: 19 08 2008 12:57    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

uuuuh d'accord

et pour une personne qui eu fait des modifs de faisceau

Nan, je vois pas...

_________________
306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
$JemS$

Nouveau




Statut: Absent

Inscrit le: 17 Mai 2006
Messages: 95
Localisation: Montauban

MessagePosté le: 19 08 2008 12:59    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Si met souvenir sont bon il avait fais des modif sur le faisceau de ADRIANNOS je ne sais plus l'orthographe il avait fais le montage d'un S16 BV5 en S16 BV6 ...

Mais il n'est plus en 306 non plus je crois donc je me tourne vers vous

_________________
JemS Tkt Represente ........

A3 German ; 106 Piste ....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
nicopug

Administrateur
Administrateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 112
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 34157
Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros

MessagePosté le: 19 08 2008 13:02    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Mouiiiis

La voiture d'adrianno ayant été un échec total, et vu les relatives "compétences" et "bonne foi" de celui qui avait fait cela, je ne te le conseillerai en aucun cas.

_________________
306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
$JemS$

Nouveau




Statut: Absent

Inscrit le: 17 Mai 2006
Messages: 95
Localisation: Montauban

MessagePosté le: 19 08 2008 13:48    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Ok non j'ai pas vu la fin de son projet et donc pas eu les retour de cette personne donc toi quand tu a fait tes swap sa a marche du premier tour de cle a chaque fois ?
_________________
JemS Tkt Represente ........

A3 German ; 106 Piste ....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kowalski

NOVICE

Actuellement banni
Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 47
Inscrit le: 24 Sep 2004
Messages: 9330

MessagePosté le: 19 08 2008 13:49    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Tu vires tout 2 40 DCOE feront l'affaire Ninja
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
$JemS$

Nouveau




Statut: Absent

Inscrit le: 17 Mai 2006
Messages: 95
Localisation: Montauban

MessagePosté le: 19 08 2008 13:51    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

De koi s'agit il ces un projet petit budget pour faire le con donc aux moin cher sera le mieux
_________________
JemS Tkt Represente ........

A3 German ; 106 Piste ....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
nicopug

Administrateur
Administrateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 112
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 34157
Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros

MessagePosté le: 19 08 2008 13:58    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

$JemS$ a écrit:
donc toi quand tu a fait tes swap sa a marche du premier tour de cle a chaque fois ?


ou là !

Loin de là

Mais disons que j'essais de m'arranger pour avoir le moins de modifs possible à faire de ce coté là

MAIS, je peux te donner l'adresse de quelqu'un : c'est Julien86, Julienbabin5@aol.com

Il pourra peut-etre t'aider

_________________
306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
$JemS$

Nouveau




Statut: Absent

Inscrit le: 17 Mai 2006
Messages: 95
Localisation: Montauban

MessagePosté le: 19 08 2008 14:03    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Sa va pas le deranger aux moin ? Bon je vais lui envoyer un mail je verrai bien

Ok je te remerie en tout cas tu a toujours d'aussi belle caisse
Surtout la cab

_________________
JemS Tkt Represente ........

A3 German ; 106 Piste ....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Electricité - Electronique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum
Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum


© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss