306INsIDe Index du Forum
:: Menu :.
Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages
ProfilMon Profil
RechercherRechercher
Liste des MembresListe des Membres
viewonline.phpQui est en ligne ?
Groupes d'utilisateursGroupes
S'enregistrerS'enregistrer
Connexion(Dé)Connexion

:: Navigation :.
Site 306Inside
Forum 306Inside
Page Facebook
Groupe Facebook

:: Pub :.


:: Docs :.
FAQRèglement
FAQFAQ

:: Sur le forum :.


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44

probleme depression


 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Moteur - Mécanique
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_
 
En mai, fais ce qu'il te plait ...
 

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
stef84390

Petit Nouveau


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 48
Inscrit le: 19 Mai 2008
Messages: 4
Localisation: apt

MessagePosté le: 19 05 2008 11:40    Sujet du message: probleme depression R&eacutepondre en citant

Bonjour, je possede une 306 s16 de 1994, homologué groupe N, suite à un changement de boite, j ai du debrancher une petite durite de depression qui relie un petit boitier qui est lui relié au mastervac. Impossible de retrouver cette durite, j ai le boitier qui est relié au 2 membrannes à côté des injecteurs, mais pas d arrivée. quelqu un peu m aider?????

J ai un rallye dans 15 jours et faut que je mette ma voiture au point!!!!

_________________
306 s16 gr N
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
nicopug

Administrateur
Administrateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 112
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 34157
Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros

MessagePosté le: 19 05 2008 12:18    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ça ne serait pas tout simplement la durite qui va du mastervac à la pompe à vide en bout d'arbre a cam ?
_________________
306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
stef84390

Petit Nouveau


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 48
Inscrit le: 19 Mai 2008
Messages: 4
Localisation: apt

MessagePosté le: 19 05 2008 16:44    Sujet du message: salut R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
ça ne serait pas tout simplement la durite qui va du mastervac à la pompe à vide en bout d'arbre a cam ?


ce boitier est côté batterie, il est relié au 2 poumons qui se trouvent de chaque côté des injecteurs, mais il me manque l arrivée!!!!!!!

Boitier couleur noir, si tu me donne ton adresse, je peux t envoyer une photo,

merci

_________________
306 s16 gr N
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Ancien membre

Invité








MessagePosté le: 19 05 2008 17:09    Sujet du message: Re: salut R&eacutepondre en citant

stef84390 a écrit:
nicopug a écrit:
ça ne serait pas tout simplement la durite qui va du mastervac à la pompe à vide en bout d'arbre a cam ?


ce boitier est côté batterie, il est relié au 2 poumons qui se trouvent de chaque côté des injecteurs, mais il me manque l arrivée!!!!!!!

Boitier couleur noir, si tu me donne ton adresse, je peux t envoyer une photo,

merci


c'est surement l'electrovanne ACAV dessus il y a 3 tetons: té sur circuit depression mastervac, poumons ACAV, mise a l'air libre

sinon envoie moi une photo a bobolebreton@free.fr l'ACAV n'a plus de secret pour moi
Revenir en haut de page
Kowalski

NOVICE

Actuellement banni
Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 46
Inscrit le: 24 Sep 2004
Messages: 9330

MessagePosté le: 20 05 2008 9:54    Sujet du message: R&eacutepondre en citant


Tu peux mettre une balise dans ton titre stp?
Merci

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Diabolo1

Expert




Statut: Absent

Inscrit le: 27 Aoû 2007
Messages: 2933

MessagePosté le: 20 05 2008 23:18    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Normalement ta durite doit aller sur l'électro-vanne de commande des poumons; celle-ci se trouve sur le coté droit du moteur fixée au bloc.
Tu as 3 tubes sur l'électro-vanne dont l'un est une mise à l'air. (celui horizontal, je crois).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stef84390

Petit Nouveau


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 48
Inscrit le: 19 Mai 2008
Messages: 4
Localisation: apt

MessagePosté le: 22 05 2008 8:47    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

tout demonté et remonté, changement des joints, maintenant, elle n ossille plus entre 1700 et 200 mais reste au ralenti à 2000 !!!!

puis avec la gestion electro, impossible de regler le ralenti!!

super merde!!!

_________________
306 s16 gr N
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Kowalski

NOVICE

Actuellement banni
Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 46
Inscrit le: 24 Sep 2004
Messages: 9330

MessagePosté le: 22 05 2008 9:21    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

cuda47 a écrit:

Tu peux mettre une balise dans ton titre stp?
Merci

=> Dernier avertissement.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Moteur - Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum


© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss