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stef84390
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 48 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 4 Localisation: apt
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Bonjour, je possede une 306 s16 de 1994, homologué groupe N, suite à un changement de boite, j ai du debrancher une petite durite de depression qui relie un petit boitier qui est lui relié au mastervac. Impossible de retrouver cette durite, j ai le boitier qui est relié au 2 membrannes à côté des injecteurs, mais pas d arrivée. quelqu un peu m aider?????
J ai un rallye dans 15 jours et faut que je mette ma voiture au point!!!! _________________ 306 s16 gr N |
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nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
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ça ne serait pas tout simplement la durite qui va du mastervac à la pompe à vide en bout d'arbre a cam ?  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
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stef84390
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 48 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 4 Localisation: apt
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nicopug a écrit: | ça ne serait pas tout simplement la durite qui va du mastervac à la pompe à vide en bout d'arbre a cam ?  |
ce boitier est côté batterie, il est relié au 2 poumons qui se trouvent de chaque côté des injecteurs, mais il me manque l arrivée!!!!!!!
Boitier couleur noir, si tu me donne ton adresse, je peux t envoyer une photo,
merci _________________ 306 s16 gr N |
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Ancien membre
Invité
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stef84390 a écrit: | nicopug a écrit: | ça ne serait pas tout simplement la durite qui va du mastervac à la pompe à vide en bout d'arbre a cam ?  |
ce boitier est côté batterie, il est relié au 2 poumons qui se trouvent de chaque côté des injecteurs, mais il me manque l arrivée!!!!!!!
Boitier couleur noir, si tu me donne ton adresse, je peux t envoyer une photo,
merci |
c'est surement l'electrovanne ACAV dessus il y a 3 tetons: té sur circuit depression mastervac, poumons ACAV, mise a l'air libre
sinon envoie moi une photo a bobolebreton@free.fr l'ACAV n'a plus de secret pour moi  |
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Kowalski
NOVICE
Actuellement banni Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 9330
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Tu peux mettre une balise dans ton titre stp?
Merci  _________________ |
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Diabolo1
Expert
Statut: Absent
Inscrit le: 27 Aoû 2007 Messages: 2933
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Normalement ta durite doit aller sur l'électro-vanne de commande des poumons; celle-ci se trouve sur le coté droit du moteur fixée au bloc.
Tu as 3 tubes sur l'électro-vanne dont l'un est une mise à l'air. (celui horizontal, je crois). |
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stef84390
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 48 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 4 Localisation: apt
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tout demonté et remonté, changement des joints, maintenant, elle n ossille plus entre 1700 et 200 mais reste au ralenti à 2000 !!!!
puis avec la gestion electro, impossible de regler le ralenti!!
super merde!!!
 _________________ 306 s16 gr N |
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Kowalski
NOVICE
Actuellement banni Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 9330
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cuda47 a écrit: |
Tu peux mettre une balise dans ton titre stp?
Merci  |
=> Dernier avertissement. _________________ |
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