Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
katana13
Maitre
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 09 Avr 2006 Messages: 8106 Localisation: quelque part dans le 13
|
|
Bon alors cette fois ci,j'aurais voulu savoir si les disques brembo etaient bons pour le freinage de s16 bv6,et savoir egalement quelles plaquettes de freins monter dessus pour un freinage optimum
il vaut mieux des :
ferrodo
bendix
valéo
etc...
merci
j'attends vos avis pour passer ma commande  _________________ retour aux sources en 306 hdéiiiiiiiii !
Membre TPH3BRAC (Team phase 3 bouchon reservoir à clef )
"Le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner." |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
disques brembo et plaquettes ferrodo  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
katana13
Maitre
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 09 Avr 2006 Messages: 8106 Localisation: quelque part dans le 13
|
|
nicopug a écrit: | disques brembo et plaquettes ferrodo  | ok nico et ca va pas siffler tu crois?  _________________ retour aux sources en 306 hdéiiiiiiiii !
Membre TPH3BRAC (Team phase 3 bouchon reservoir à clef )
"Le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner." |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
trés peu, quasi rien... pas comme avec des étriers 4 pistons en tous cas  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
katana13
Maitre
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 09 Avr 2006 Messages: 8106 Localisation: quelque part dans le 13
|
|
nicopug a écrit: | trés peu, quasi rien... pas comme avec des étriers 4 pistons en tous cas  | merci du renseignement
je commande alors
edit ; commandé  _________________ retour aux sources en 306 hdéiiiiiiiii !
Membre TPH3BRAC (Team phase 3 bouchon reservoir à clef )
"Le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner." |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
katana13
Maitre
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 09 Avr 2006 Messages: 8106 Localisation: quelque part dans le 13
|
|
nicopug a écrit: | trés peu, quasi rien... pas comme avec des étriers 4 pistons en tous cas  | les etriers de s16,c'est bien du mono piston???  _________________ retour aux sources en 306 hdéiiiiiiiii !
Membre TPH3BRAC (Team phase 3 bouchon reservoir à clef )
"Le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner." |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
oui _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
max306S16
Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 24 Aoû 2006 Messages: 424 Localisation: Reims
|
|
Pour ma part je trouve que les Brembo sont un peu pourri (disques voilés en 2 sortie circuit). Pour les plaquettes les ferodo de bases sont inférieur aux Peugeot, mieux vaut du valeo, bendix ou OMP R&S. _________________ Objectif 306000 km en 1.8i |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
katana13
Maitre
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 09 Avr 2006 Messages: 8106 Localisation: quelque part dans le 13
|
|
max306S16 a écrit: | Pour ma part je trouve que les Brembo sont un peu pourri (disques voilés en 2 sortie circuit). Pour les plaquettes les ferodo de bases sont inférieur aux Peugeot, mieux vaut du valeo, bendix ou OMP R&S. | oui ok,mais moi je fais pas de circuit,donc ca devrait aller
 _________________ retour aux sources en 306 hdéiiiiiiiii !
Membre TPH3BRAC (Team phase 3 bouchon reservoir à clef )
"Le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner." |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
et il a pas 167cv non plus  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
katana13
Maitre
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 09 Avr 2006 Messages: 8106 Localisation: quelque part dans le 13
|
|
nicopug a écrit: | et il a pas 167cv non plus  | oui aussi^^ _________________ retour aux sources en 306 hdéiiiiiiiii !
Membre TPH3BRAC (Team phase 3 bouchon reservoir à clef )
"Le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner." |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
westcoast9
Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 11 Mai 2007 Messages: 53 Localisation: caen
|
|
perso c est ce que j ai et attention la difference!!! _________________ 306 2.0 i 16s bv6 pack confort modele 2000 |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
katana13
Maitre
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 09 Avr 2006 Messages: 8106 Localisation: quelque part dans le 13
|
|
westcoast9 a écrit: | perso c est ce que j ai et attention la difference!!! | oui mais toi t'as un s16 avec 4 freins a disques
et enfin un,qui me dit du bien des disques brembo et plaquettes ferrodo...
merci  _________________ retour aux sources en 306 hdéiiiiiiiii !
Membre TPH3BRAC (Team phase 3 bouchon reservoir à clef )
"Le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner." |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
après faut aussi voir quel type de plaquette Ferrodo
t'as des refs ? _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
katana13
Maitre
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 09 Avr 2006 Messages: 8106 Localisation: quelque part dans le 13
|
|
nicopug a écrit: | après faut aussi voir quel type de plaquette Ferrodo
t'as des refs ? | Qui ça,moi?
DISQUES BREMBO :
Jeu de 2 disques de frein avant : 09.9613.10
Référence constructeur (Numéro OEM) :
# PEUGEOT :
4246.G1
Caractéristiques :
# Diamètre [mm] : 283
# Diamètre du centrage [mm] : 66
# Épaisseur du disque de frein [mm] : 22
# Épaisseur minimum [mm] : 20
# Hauteur [mm] : 27,2
# Nombre de trous : 4
# jusque année de construction : 12/2003
# Article complémentaire 2 : avec vis/boulons
# Version de disques de frein : ventilé
# Endroit d'assemblage : essieu avant
PLAQUETTES FERRODO
Jeu de 4 plaquettes de frein avant : FDB999
Numéro(s) court(s) : 23169, 23170
Caractéristiques :
# Épaisseur [mm] : 18
# Hauteur [mm] : 49
# Longueur [mm] : 95
# Nombre d'indicateurs d'usure : 4
# Poids [kg] : 1.098
# Système de freinage : Lucas
# Article complémentaire 2 : avec boulon
# Endroit d'assemblage : essieu avant _________________ retour aux sources en 306 hdéiiiiiiiii !
Membre TPH3BRAC (Team phase 3 bouchon reservoir à clef )
"Le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner." |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
zoubouloum
Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 10 Oct 2006 Messages: 3191 Localisation: 22 Bretagne
|
|
nicopug a écrit: | et il a pas 167cv non plus  |
, fissuré !! _________________ Presentation-- |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
katana13
Maitre
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 09 Avr 2006 Messages: 8106 Localisation: quelque part dans le 13
|
|
zoubouloum a écrit: | nicopug a écrit: | et il a pas 167cv non plus  |
, fissuré !! | tu peux rigoler avec tes 75 cv toi... demande a DURET s'il marche pas bien mon TD  _________________ retour aux sources en 306 hdéiiiiiiiii !
Membre TPH3BRAC (Team phase 3 bouchon reservoir à clef )
"Le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner." |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
zoubouloum
Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 10 Oct 2006 Messages: 3191 Localisation: 22 Bretagne
|
|
je me demande si mes 75 aurait pas plus besoin d'un kit brembo que ton Td au passage combien le td 90/95 cv
et tkt , mon moteur de 22.000 tourne tout comme il faut !
et il te faut changer le maitre cyli,dre aussi , mettre un de s16 ?
:edit: 92 cv  _________________ Presentation-- |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
katana13
Maitre
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 09 Avr 2006 Messages: 8106 Localisation: quelque part dans le 13
|
|
zoubouloum a écrit: | je me demande si mes 75 aurait pas plus besoin d'un kit brembo que ton Td au passage combien le td 90/95 cv  |
bah,je sais pas trop en fait,d'origine 90cv catalysée,et pompe LUCAS
mais debit de pompe modifié,NSB 160,et régime maxi decalé a 5000 ts,difficile a evaluer
edit:je laisse le MC d'origine et je verrai,au pire j'ai un 23.8 de coté
peut etre 95 cv tout au plus !!  _________________ retour aux sources en 306 hdéiiiiiiiii !
Membre TPH3BRAC (Team phase 3 bouchon reservoir à clef )
"Le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner." |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
westcoast9
Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 11 Mai 2007 Messages: 53 Localisation: caen
|
|
katana 13 je peux pas en dire du mal alors qu avec a 150 km/h je gagne environ 10 metres sur le freinage!!!  _________________ 306 2.0 i 16s bv6 pack confort modele 2000 |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|