306INsIDe Index du Forum
:: Menu :.
Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages
ProfilMon Profil
RechercherRechercher
Liste des MembresListe des Membres
viewonline.phpQui est en ligne ?
Groupes d'utilisateursGroupes
S'enregistrerS'enregistrer
Connexion(Dé)Connexion

:: Navigation :.
Site 306Inside
Forum 306Inside
Page Facebook
Groupe Facebook

:: Pub :.


:: Docs :.
FAQRèglement
FAQFAQ

:: Sur le forum :.


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1790 le 27 07 2025 7:42

[S16 bv5] trous dans l'acceleration

Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Moteur - Mécanique
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_
 
En mai, fais ce qu'il te plait ...
 

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jonathanchantrenne

Grand Amateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 39
Inscrit le: 15 Juil 2007
Messages: 562
Localisation: st dizier

MessagePosté le: 12 01 2008 16:20    Sujet du message: [S16 bv5] trous dans l'acceleration R&eacutepondre en citant

Bonjour voila j'ai un petit probleme avec ma s16 j'ai des trous dans l'acceleration par temps humide. Si vous avez une solution merçi
_________________
Ford Focus 136 Sport
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
DURET

Grand Expert

Avertissements: 1
Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 39
Inscrit le: 30 Juil 2006
Messages: 4282
Localisation: marseille

MessagePosté le: 12 01 2008 16:26    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

filtre a aire encrassé vu que c'est par teps humide
_________________
306 1.8 16v éden park
121 ch a 5619tr/min et 16.93 kgf.m a 4372 tr/min .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jonathanchantrenne

Grand Amateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 39
Inscrit le: 15 Juil 2007
Messages: 562
Localisation: st dizier

MessagePosté le: 12 01 2008 16:34    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

mon filtre a air est neuf
_________________
Ford Focus 136 Sport
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Wilcox

Expert




Statut: Absent

Inscrit le: 30 Aoû 2004
Messages: 2097
Localisation: dans le 77 Voiture : seat leon 20vt4

MessagePosté le: 12 01 2008 17:05    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

je vois que tu as une le mans donc acav, ne soit pas étonné si elle a des trous il y a plein de topic qui parle de ce moteur là

regarde quelques lignes plus bas le sujet Mlk ou alors en mode recherche car là ça peut venir de plusieurs choses, et decrit plus peut etre les symptomes si ça peut aider ce qui veulent t'aider

_________________
EX 306 acav bv6 170cv => Seat leon 20vt4 180@210cv
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jonathanchantrenne

Grand Amateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 39
Inscrit le: 15 Juil 2007
Messages: 562
Localisation: st dizier

MessagePosté le: 12 01 2008 19:25    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

je n'ais pas que les trous en acceleration quand le moteur est chaud il m'arrive des fois que le ralenti monte a 2000 t/min puis redescensent a 500 t/min jusqu'a pratiquement calé les trous m'arrive que quand le moteur est chaud comme pour le probleme de ralenti
_________________
Ford Focus 136 Sport
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
DURET

Grand Expert

Avertissements: 1
Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 39
Inscrit le: 30 Juil 2006
Messages: 4282
Localisation: marseille

MessagePosté le: 12 01 2008 19:43    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

commence par faire des petit truc , changer filtre a huile , filtre a essence , bougie ect ... aprés c'est a demander au insideur essence
_________________
306 1.8 16v éden park
121 ch a 5619tr/min et 16.93 kgf.m a 4372 tr/min .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
katana13

Maitre

Avertissements: 1
Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent

Inscrit le: 09 Avr 2006
Messages: 8106
Localisation: quelque part dans le 13

MessagePosté le: 12 01 2008 19:49    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

moteur pas a pas defectueux
_________________
retour aux sources en 306 hdéiiiiiiiii !

Membre TPH3BRAC (Team phase 3 bouchon reservoir à clef )
"Le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
jonathanchantrenne

Grand Amateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 39
Inscrit le: 15 Juil 2007
Messages: 562
Localisation: st dizier

MessagePosté le: 12 01 2008 20:01    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

filtre a huile filtre a essence et bougies tout est neuf
_________________
Ford Focus 136 Sport
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
DURET

Grand Expert

Avertissements: 1
Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 39
Inscrit le: 30 Juil 2006
Messages: 4282
Localisation: marseille

MessagePosté le: 12 01 2008 20:07    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

regarde ke katana13 ta dit
_________________
306 1.8 16v éden park
121 ch a 5619tr/min et 16.93 kgf.m a 4372 tr/min .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jojolafrite

Le Belge


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 37
Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 7558
Localisation: Belgium

MessagePosté le: 12 01 2008 20:12    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

manque la balise Ninja

si tout est neuf c'est bizarre

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jonathanchantrenne

Grand Amateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 39
Inscrit le: 15 Juil 2007
Messages: 562
Localisation: st dizier

MessagePosté le: 12 01 2008 20:19    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

je regarderais pour le moteur pas a pas de quel moyen je peux verifier que ce soit ça
_________________
Ford Focus 136 Sport
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
katana13

Maitre

Avertissements: 1
Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent

Inscrit le: 09 Avr 2006
Messages: 8106
Localisation: quelque part dans le 13

MessagePosté le: 12 01 2008 20:25    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

jonathanchantrenne a écrit:
je regarderais pour le moteur pas a pas de quel moyen je peux verifier que ce soit ça
bah fais une recherc he l'ami,t'as des sujets pour ca,je suis presque sur que c'est ca

maladie sur les ACAV

_________________
retour aux sources en 306 hdéiiiiiiiii !

Membre TPH3BRAC (Team phase 3 bouchon reservoir à clef )
"Le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
DURET

Grand Expert

Avertissements: 1
Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 39
Inscrit le: 30 Juil 2006
Messages: 4282
Localisation: marseille

MessagePosté le: 12 01 2008 20:31    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

+1 pour katana
_________________
306 1.8 16v éden park
121 ch a 5619tr/min et 16.93 kgf.m a 4372 tr/min .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
katana13

Maitre

Avertissements: 1
Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent

Inscrit le: 09 Avr 2006
Messages: 8106
Localisation: quelque part dans le 13

MessagePosté le: 12 01 2008 20:37    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

http://www.forum-auto.com/marques/Peugeot/sujet740.htm

OU ENCORE CA

http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=26010

_________________
retour aux sources en 306 hdéiiiiiiiii !

Membre TPH3BRAC (Team phase 3 bouchon reservoir à clef )
"Le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Wilcox

Expert




Statut: Absent

Inscrit le: 30 Aoû 2004
Messages: 2097
Localisation: dans le 77 Voiture : seat leon 20vt4

MessagePosté le: 12 01 2008 22:03    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

jonathanchantrenne a écrit:
je regarderais pour le moteur pas a pas de quel moyen je peux verifier que ce soit ça


ce que tu peux faire c'est :
si tu vois où se trouve le regulateur de ralenti, c'est ce qui est juste derriere le poumon de droite (appareil BOSH couleur doré), tu le demontes et tu lui mets du nettoyant freins en gros tu le decrasses puis tu le remets. pour ce faire il te faut démonter la pipe d'admission en plastique noir pour y accéder

ça marche tres bien, ça me le faisait aussi et depuis c'est nikel

bien sur à l'avenir le mieux sera de le changer mais vu le prix de près de 200€ ça fait mal

apres ça ça devrait aller mieux

_________________
EX 306 acav bv6 170cv => Seat leon 20vt4 180@210cv
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
acavince

Novice


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 43
Inscrit le: 26 Nov 2007
Messages: 210
Localisation: st céré 46 206 GT N°1607

MessagePosté le: 13 01 2008 3:28    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

merci pour ce post j'attend avec impatience la solution car j'ai exactement les méme problemes Quand au moteur pas a pas je vais regarder ca des demain....
_________________



206 GT N°1607 2L S16
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
xtrac

Novice




Statut: Absent

Inscrit le: 26 Mar 2007
Messages: 128
Localisation: bondoufle 91

MessagePosté le: 13 01 2008 10:04    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

je pencherais pour la sonde lambda.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vinex

Novice


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent

Inscrit le: 17 Avr 2007
Messages: 159

MessagePosté le: 13 01 2008 10:37    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Pour ce que j'ai vu (acav mlk), la sonde lambda fait de gros raté t'a verifié tes bobines?
_________________
306 S16 Bv6
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jonathanchantrenne

Grand Amateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 39
Inscrit le: 15 Juil 2007
Messages: 562
Localisation: st dizier

MessagePosté le: 13 01 2008 11:56    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

non j'ai pas verifier les bobines je vais regarder tout ça ct apres midi et je vous redis ça
_________________
Ford Focus 136 Sport
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
nicopug

Administrateur
Administrateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 112
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 34157
Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros

MessagePosté le: 13 01 2008 12:44    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Welcome to the "ACAV/Lemans" world
_________________
306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Moteur - Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum


© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss