306INsIDe Index du Forum
:: Menu :.
Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages
ProfilMon Profil
RechercherRechercher
Liste des MembresListe des Membres
viewonline.php?sid=36231f8e96fe43476fee54abe313c584Qui est en ligne ?
Groupes d'utilisateursGroupes
S'enregistrerS'enregistrer
Connexion(Dé)Connexion

:: Navigation :.
Site 306Inside
Forum 306Inside
Page Facebook
Groupe Facebook

:: Pub :.


:: Docs :.
FAQRèglement
FAQFAQ

:: Sur le forum :.


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44

[ probleme ] demonter un amortos AR


 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Chassis
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_
 
En mai, fais ce qu'il te plait ...
 

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
luther

Grand Maitre


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 43
Inscrit le: 19 Juil 2004
Messages: 11330
Localisation: Vernon, 27

MessagePosté le: 01 02 2006 15:10    Sujet du message: [ probleme ] demonter un amortos AR R&eacutepondre en citant

suite a mon probleme de train arriere qui couinne j'ai decider a demonter l'amorto ar du coté du PB.

2 ecrou a chaque bou, mais l'amortos est en "pression", y a une vis qui s'est foutu de travers et ... je sais pas quoi faire

qui peut me donner un conseil pour "detendre" l'amotos pour le sortir sans qu'il me saute a la gueul.

et si vous avez des conseils pour le remontage, ca serai sympa aussi.


_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
JP

Grand Expert


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 44
Inscrit le: 20 Juil 2004
Messages: 5197
Localisation: Montpellier Voiture: Ibiza TSI FR

MessagePosté le: 01 02 2006 15:15    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Tu peux lever un cric sous le bras arrière pour compresser l'amorto... mais je sais pas si j'ai bien compris...
_________________
Reprog TOUTE MARQUE à partir de 200€ http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=36230
Pièces, réf et prix http://public.servicebox.peugeot.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
luther

Grand Maitre


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 43
Inscrit le: 19 Juil 2004
Messages: 11330
Localisation: Vernon, 27

MessagePosté le: 01 02 2006 15:17    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

JP a écrit:
Tu peux lever un cric sous le bras arrière pour compresser l'amorto... mais je sais pas si j'ai bien compris...


là ca va le "serrer", moi faudrai que je fasse l'inverse plutot , j'ai essayer en montant sur le tambour, mais ca bouge pas

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
90E

Super Pro




Statut: Absent

Inscrit le: 04 Avr 2004
Messages: 1446
Localisation: DTC (30) Voiture :Léon M1 TDI 150 et plus de 306 1.9 D equinoxe tuning

MessagePosté le: 01 02 2006 15:19    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

tu défait l'écrou puis tu vire la grosse vis à coup de marteau
de toute façon il va pas te peter à la gueule comme le ferait un ressort compressé

_________________
Avec ma leon FR tdi 150 j'attends de pied ferme
les BV6istes
ma ville :
abbyss-plage.miniville.fr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
luther

Grand Maitre


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 43
Inscrit le: 19 Juil 2004
Messages: 11330
Localisation: Vernon, 27

MessagePosté le: 01 02 2006 15:33    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

90E a écrit:
tu défait l'écrou puis tu vire la grosse vis à coup de marteau
de toute façon il va pas te peter à la gueule comme le ferait un ressort compressé


c'est ce que j'ai fait, la roue de secour ( 205/55/16 )genai, voila ou etait le probleme

bon l'amortos a rien, et j'en profite pour le regler plus dur , 2 tour vers la gauche

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
nicopug

Administrateur
Administrateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 112
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 34157
Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros

MessagePosté le: 01 02 2006 15:33    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Nouvel épisode du feuilleton de la LULU-mobile
_________________
306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
luther

Grand Maitre


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 43
Inscrit le: 19 Juil 2004
Messages: 11330
Localisation: Vernon, 27

MessagePosté le: 02 02 2006 18:14    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
Nouvel épisode du feuilleton de la LULU-mobile


je croi que je m'ennuierai sans cette voiture

amortos reglés au plus dur, j'ai l'impression d'avoir 2 barres rigides a la places des amortos, le cul saut et semble "quitter" le sol, je vais metre entre 2 demain.

Sinon j'ai trouvé la cause du grincement je pense, mes barres rouges de par et d'autre du gros bras ( dsl je sais pas trop ce que c'est ) sont tordus, et l'une est de traver d'un coté. la barr tient avec un gros ecrou ou y a plein de rondelles , la barre qu'on touche pour decranter je pense.

Lors de mon decrantage chez Autobacs qui a duré de l'ouverture ( 10h00 ) à la fermetude doi en etre la cause

donc ce WE je devrai changer le train ar ( si j'ai le temps ) le train sera pas decranté bien sur, et il sera a disques, pffffffff je sent que ca va etre la galere

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
nicopug

Administrateur
Administrateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 112
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 34157
Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros

MessagePosté le: 02 02 2006 18:17    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ah bah oui là forcment
_________________
306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
luther

Grand Maitre


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 43
Inscrit le: 19 Juil 2004
Messages: 11330
Localisation: Vernon, 27

MessagePosté le: 02 02 2006 18:21    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
ah bah oui là forcment


et ...

ma voiture tire a droite depuis le jour ou j'ai defoncé mon berceau, enfin je croyai, c'est le lendemain de cet incident que j'ai rabaissé ma voiture, donc le decrantage

et vu que je bouffe plus de pneux avant, qu'au control de parra mon train avant est "parallelle", le train arriere pourai etre en cause

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Chassis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum
Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum


© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss