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luther
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 11330 Localisation: Vernon, 27
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suite a mon probleme de train arriere qui couinne j'ai decider a demonter l'amorto ar du coté du PB.
2 ecrou a chaque bou, mais l'amortos est en "pression", y a une vis qui s'est foutu de travers et ... je sais pas quoi faire
qui peut me donner un conseil pour "detendre" l'amotos pour le sortir sans qu'il me saute a la gueul.
et si vous avez des conseils pour le remontage, ca serai sympa aussi.
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JP
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 20 Juil 2004 Messages: 5197 Localisation: Montpellier Voiture: Ibiza TSI FR
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luther
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 11330 Localisation: Vernon, 27
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JP a écrit: | Tu peux lever un cric sous le bras arrière pour compresser l'amorto... mais je sais pas si j'ai bien compris... |
là ca va le "serrer", moi faudrai que je fasse l'inverse plutot , j'ai essayer en montant sur le tambour, mais ca bouge pas  _________________ |
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90E
Super Pro
 Statut: Absent
Inscrit le: 04 Avr 2004 Messages: 1446 Localisation: DTC (30) Voiture :Léon M1 TDI 150 et plus de 306 1.9 D equinoxe tuning
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tu défait l'écrou puis tu vire la grosse vis à coup de marteau
de toute façon il va pas te peter à la gueule comme le ferait un ressort compressé _________________ Avec ma leon FR tdi 150 j'attends de pied ferme
les BV6istes
ma ville :
abbyss-plage.miniville.fr |
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luther
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 11330 Localisation: Vernon, 27
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90E a écrit: | tu défait l'écrou puis tu vire la grosse vis à coup de marteau
de toute façon il va pas te peter à la gueule comme le ferait un ressort compressé |
c'est ce que j'ai fait, la roue de secour ( 205/55/16 )genai, voila ou etait le probleme
bon l'amortos a rien, et j'en profite pour le regler plus dur , 2 tour vers la gauche  _________________ |
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nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
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Nouvel épisode du feuilleton de la LULU-mobile  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
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luther
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 11330 Localisation: Vernon, 27
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nicopug a écrit: | Nouvel épisode du feuilleton de la LULU-mobile  |
je croi que je m'ennuierai sans cette voiture
amortos reglés au plus dur, j'ai l'impression d'avoir 2 barres rigides a la places des amortos, le cul saut et semble "quitter" le sol, je vais metre entre 2 demain.
Sinon j'ai trouvé la cause du grincement je pense, mes barres rouges de par et d'autre du gros bras ( dsl je sais pas trop ce que c'est ) sont tordus, et l'une est de traver d'un coté. la barr tient avec un gros ecrou ou y a plein de rondelles , la barre qu'on touche pour decranter je pense.
Lors de mon decrantage chez Autobacs qui a duré de l'ouverture ( 10h00 ) à la fermetude doi en etre la cause
donc ce WE je devrai changer le train ar ( si j'ai le temps ) le train sera pas decranté bien sur, et il sera a disques, pffffffff je sent que ca va etre la galere  _________________ |
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nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
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ah bah oui là forcment  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
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luther
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 11330 Localisation: Vernon, 27
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nicopug a écrit: | ah bah oui là forcment  |
et ...
ma voiture tire a droite depuis le jour ou j'ai defoncé mon berceau, enfin je croyai, c'est le lendemain de cet incident que j'ai rabaissé ma voiture, donc le decrantage
et vu que je bouffe plus de pneux avant, qu'au control de parra mon train avant est "parallelle", le train arriere pourai etre en cause  _________________ |
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