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laurent.d
Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 13 Juil 2004 Messages: 42
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| Guil a écrit: | | et au niveau prix, ça donne quoi un kit performance peugeot complet ? |
2 amoris AV & 2 AR; 2 ressort AV; 2 silents bloc; 2 butées à billes.
Prix publique= 600 Euros TTC |
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Guil
Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 17 Jan 2004 Messages: 446 Localisation: Valence
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| Citation: | 2 amoris AV & 2 AR; 2 ressort AV; 2 silents bloc; 2 butées à billes.
Prix publique= 600 Euros TTC |
:o Argh ! Quand même... Mais il faut comparez à la concurence (eibach+biltein) et peut que la différence de prix n'est pas si énorme que ça...
Merci de l'info ! |
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laurent.d
Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 13 Juil 2004 Messages: 42
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Ca y est j'ai mon Kit, y reste plus qu'à le monter. Les ressort sont des Eibach.
Pour un kit Blistein&Eibach je crois que ça doit tourner dans les 750/800 Euros sans la pose. |
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Guil
Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 17 Jan 2004 Messages: 446 Localisation: Valence
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| Citation: | Ca y est j'ai mon Kit, y reste plus qu'à le monter. Les ressort sont des Eibach.
Pour un kit Blistein&Eibach je crois que ça doit tourner dans les 750/800 Euros sans la pose. |
J'ai hate d'avoir tes impressions.
Pour le prix, il vaut mieux dans ce cas là opter pour du peugeot.
Par contre, pourquoi tu n'utilises pas les ressorts peugeot ?
C'est pour avoir un rabaissement + important ? |
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laurent.d
Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 13 Juil 2004 Messages: 42
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[quote="Guil"] | Citation: |
Par contre, pourquoi tu n'utilises pas les ressorts peugeot ?
C'est pour avoir un rabaissement + important ? |
Les ressorts du kit peugeot sont des Eibach, voilà pourquoi. |
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perchiste31
Super Pro
 Statut: Absent
Inscrit le: 30 Avr 2004 Messages: 1249
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moi j'ai acheter ma 306 avec des koni sport jaunes et des ressort je sais plus koi et franchement c'est le top j'habite en ville et les traveaux sont partout pour le nouveau metro a toulouse mais en faisant attention ca passe nikel et vu le comportenent exceptionnel sur route ca compence bien les desagrements.
par contre, il est vrai que -4 ca fait beaucoup, et je passe nulle part, les dos d'anes c'est en premiere, le sabot du rouleau j'y passe pas (tant mieux pour ma peinture!) _________________ le mazout pour la route, le Gex pour foncer!!! |
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Guil
Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 17 Jan 2004 Messages: 446 Localisation: Valence
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| Citation: | | Les ressorts du kit peugeot sont des Eibach, voilà pourquoi. |
oui, forcément je comprend mieux 
Dernière édition par Guil le 08 06 2005 13:30; édité 1 fois |
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laurent.d
Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 13 Juil 2004 Messages: 42
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Ca y est donc j'ai monté mon kit Peugeot sport "performance" sur ma XS Dturbo. voir Post
http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?p=55626#55626
Donc ça baisse la voiture de 2 cm. C'est dur mais moins que du Blistein.
J'avais du Blistien sur ma 205. C'est du super matos sauf que sur mauvaise routes ça devient pénible. ex: sur les vibreures j'avais l'impression que le tableau de bord allait se décrocher!!!
Là, rien de tout ça, c'est ferme mais même sur les pavés la voiture ne se transforme pas en vibro masseur.
Côté tenu de route je ne peux pas comparé vu qu'une 306 et meilleur qu'une 205. Il faudrat que je vois à l'usage. Mais ça semble déjà très bon et sûrement mieux que du Blistien sur mauvaise route. |
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blue falcon
Petit Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 23 Juil 2004 Messages: 2
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Et est-ce que vous avez une idée des prix (histoire de comparer): kit peugeot sport (AV + AR), bilstein, Koni... Ca s'rait cool de pouvoir en savoir un peu plus...  |
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laurent.d
Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 13 Juil 2004 Messages: 42
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Je crois que Koni & Blistein ça ce vaut en prix dans les 750/800 pour la total sans la main d'oeuvre. Le kit PTS est à 600 Euros.
Pour tous: Ressort Eibach + butée à bille + semelle. |
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Guil
Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 17 Jan 2004 Messages: 446 Localisation: Valence
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Salut,
Au fait, as-tu décranté à l'arrière suite au montage du kit PTS ?
Et aurais-tu des tofs de ta 306 vue de côté avant/après montage du kit ? |
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fabryce
Amateur
 Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 16 Nov 2003 Messages: 272 Localisation: 13, Marseille
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| laurent.d a écrit: | Je crois que Koni & Blistein ça ce vaut en prix dans les 750/800 pour la total sans la main d'oeuvre. Le kit PTS est à 600 Euros.
Pour tous: Ressort Eibach + butée à bille + semelle. |
Ca c'est le prix chez norauto et autre centres auto = voleurs. J'ai paye mes bilstein 530e avec les ressorts eibach |
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laurent.d
Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 13 Juil 2004 Messages: 42
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| Guil a écrit: | Salut,
Au fait, as-tu décranté à l'arrière suite au montage du kit PTS ?
Et aurais-tu des tofs de ta 306 vue de côté avant/après montage du kit ? |
Oui, j'ai décranté l'arrière. D'ailleurs je me suis pas mal pris la tête avec ça. Pour avoir la bonne hauteur reservoir plein et vide, et la même cote à droite et à gauche. Bon, je doit dire que je suis un peu maniaque comme mec aussi.
Pour les Photos, j'en ferai le mois prochain quand j'aurai les Enjo d'XSI et qu'elle sera finie. |
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laurent.d
Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 13 Juil 2004 Messages: 42
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| fabryce a écrit: | | laurent.d a écrit: | Je crois que Koni & Blistein ça ce vaut en prix dans les 750/800 pour la total sans la main d'oeuvre. Le kit PTS est à 600 Euros.
Pour tous: Ressort Eibach + butée à bille + semelle. |
Ca c'est le prix chez norauto et autre centres auto = voleurs. J'ai paye mes bilstein 530e avec les ressorts eibach |
Les 4 avec les butées à billes, silents bloc!? Ou ça? Parce que, j'ai fais le tour de plusieurs magasins et les prix se tenaient. |
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NonoTHX
Sans 306 Fixe
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 16 Nov 2003 Messages: 5990
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Ba, ca m'a l'air vraiment bien ce kit PTS alors ! Et si je ne dit pas de connerie ca s'adapte sur toutes 306 toutes phases
Pour 600€ le kit complet c'est pas excessif pour de la qualité Peugeot Sport surtout vu le prix de la concurrence qui ne fait pas toujours mieux  _________________ Audi A4 2.0 TDI 140 2006 // Renault Mégane 1,5dci 85 2007
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Ex 306 Roland Garros 1,6i 1994 Verte
Ex 306 XS Pack 2,0 HDI 2000 Noir |
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Châtelain
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 48 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 1307 Localisation: Châtellerault (VIENNE 86) Voiture : 306 HDI XT Pack@XS Pack
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| Quelqu'un a déjà tester les koni gamme rouge ? Parce que tu as rien à rabaisser avec. Je me tate justement ou je prends des origines avec ressorts de XS. Sachant que j'ai des prix chez Peugeot. |
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Guil
Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 17 Jan 2004 Messages: 446 Localisation: Valence
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Bon, ça y est, j'ai mon kit PTS depuis 2 semaines et c'est vraiment impressionant !
Tenue de route radicalement différente, bien meilleure bien sure !
La voiture vire à plat, le direction est plus précise, le train arrière suit sans problème (pas de dérive, du moins pas pour l'instant !)
Evidement, le confort est moins bon, mais il faut faire un choix.
Par contre, rabaissement de 45mm à l'avant
Je ne sais pas si ce que j'avais avant était bien adapté à ma TD, mais c'est impressionant.
S'en est suivit un décrantage arrière de 30mm (obligé, sinon les amortos seraient en butés)
Les reférénces du kit PTS Performance si ça interesse quelqu'un :
Amortos av gauche : 787007-04 Puht : 91.35€
" " droit : 787007-05 Puht : 91.35€
Kit ressort (les 2) : 717005-00 Puht : 97.71€
Butée (les 2) : 17036-00 Puht : 6.42€
Soit 343.05€ TTC.
Amortos arrières : 787008-00 Prix : je sais pas, je les ai acheté d'occase
J'ai eu tous ça en deux semaines en passant par un concessionaire.
En tous cas, je ne regrette vraiment pas l'investissement, et c'est sans commune mesure par rapport au Monroe que j'avais avant !
Maintenant c'est le moteur qui n'est plus adapté au chassis  _________________ Un 7CD8A la semaine, et un 20CD62 le week-end, c'est cool... |
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Petio
Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 14 Juil 2004 Messages: 872 Localisation: 13-Marseille Voiture : DTurbo 95
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Y'a pas différentes références en fonction de la motorisation ? Ca m'étonne
Guil : t'aurais pas une version pour 1.6 essence par exemple, parce que Seb n'a pas eu le même rabaissement. 45 mm c'est énorme !! _________________
My 306 is equipped with 309GTI's parts
Et j'ai ma SV ! Houhou ! |
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Alexiel
Grand Amateur
 Statut: Absent
Inscrit le: 05 Nov 2004 Messages: 548 Localisation: Yvelines titine : 306 1.9L Dturbo 1995 bleue miami
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et spax niveau amortos sa le fait ? quelqu'un en a déja monté ? _________________ |
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Guil
Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 17 Jan 2004 Messages: 446 Localisation: Valence
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| Petio a écrit: | Y'a pas différentes références en fonction de la motorisation ? Ca m'étonne
Guil : t'aurais pas une version pour 1.6 essence par exemple, parce que Seb n'a pas eu le même rabaissement. 45 mm c'est énorme !! |
Non, il n'y a pas de motorisation spécifique. On peut les monter sur n'importe qu'elle 306.
Pour ce qui est du rabaissement, je ne sais pas quoi penser.
J'ai pris ma mesure entre le sol et le haut de l'aile, et j'ai bien 45mm d'éccart entre les deux monte d'amortos !
Je vais regarder le code couleur sur les amortos d'origine pour voir si ce sont bien ceux d'origine !
Peut être que ce sont des amortos de XND  _________________ Un 7CD8A la semaine, et un 20CD62 le week-end, c'est cool... |
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