| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| La constitution Européenne? |
| Oui |
|
32% |
[ 28 ] |
| Non |
|
56% |
[ 48 ] |
| Vote Blanc |
|
3% |
[ 3 ] |
| Boycott du référendum (je ne me déplace pas pour ça) |
|
7% |
[ 6 ] |
|
| Total des votes : 85 |
|
| Auteur |
Message |
guigx
Pro
 Statut: Absent
Inscrit le: 06 Jan 2005 Messages: 844 Localisation: Cormeilles en parisis (95)
|
|
| iansolo59 a écrit: | Moi je voté non et je suis content que ce traité ne soti pas passer.
J'ai trouve que ce traité n'etait pas assez explicite, il y avait trop de zone pas très clair...
Maintenant j'espere qu'ils remaniront le traité.
Et je suis vachement dèçu de la réaction de certains.
Je me considère pas comme un idot d'avoir voté non.
Ya pas que les blaireaux qui ont voté non...
Je suis pas fn non plus ni coco |
+1 Le non n'est ni pro facho pro coco ou contre l'europe! _________________ PSHHIT BRRROOOAPPP!!! |
|
|
 |
fred1783
Pro
Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 1063 Localisation: Avignon - Xantia Activa tct
|
|
| iansolo59 a écrit: | J'ai trouve que ce traité n'etait pas assez explicite, il y avait trop de zone pas très clair...
Maintenant j'espere qu'ils remaniront le traité.
|
Tu crois que les 24 autres vont nous attendre
Bien sur cette constitution etait loin d'etre parfaite, mais en votant non on perd des années d'évolution. Quand tu fais une dissert ou je ne sais quel oeuvre intellect, la première mouture n'est jamais parfaite, tu l'as fais évoluer si t'en as le temps, non? _________________ L'ex 306... |
|
|
 |
E-Max
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 7319 Localisation: Paris 8e
|
|
Pareil, je suis content que le non soit passé, une claque dans la gueule de plus pour les dirigeants....C'est l'opinion français qui ressort et c'est pas négligeable. A eux maintenant de faire avancer les choses dans le bon sens, et quand je lis certains "pro-oui", j'ai aussi un petit sourire en coin...
| fred1783 a écrit: | Tu crois que les 24 autres vont nous attendre
Bien sur cette constitution etait loin d'etre parfaite, mais en votant non on perd des années d'évolution. Quand tu fais une dissert ou je ne sais quel oeuvre intellect, la première mouture n'est jamais parfaite, tu l'as fais évoluer si t'en as le temps, non? |
Et en votant oui certaines classes sociales sont largement plus défavorisée que d'autres alors je suis pas d'accord  _________________ En Gangsta Twingo...Oublie tu peux pas test
|
|
|
 |
_Attila_
Expert
Inscrit le: 10 Aoû 2004 Messages: 3029 Localisation: Solid State addicted!
|
|
| Eden a écrit: |
Quand on voit qu'en Allemagne,Schröder n'a pas laissé le choix et qu'un bon nombre d'Allemands n'en sont pas satisfaits,Schröder risque de se faire sanctionner pour ça. Et d'autre part,par voie parlementaire,ça aurait été ratifié avec plus de 90 % des voies. Quel beau décalage entre les décideurs et les sujets. |
Schröder est de toute facon politiquement mort... il a accumule les boulettes... meme s'il avait pu laisser un referendum, il ne l#aurait jamais fait: trop de risque que le non sorte par sanction contre sa politique interieur... son parti poloitique se prend claque sur claque a chaque election... et lui il continue de rire  _________________ Un topic fort interessant!
et |
|
|
 |
_Attila_
Expert
|
|
| louloute33 a écrit: | | ainsi que pour les personnes âgées et les personnes handicapées (quand je pense que certains militent pour ne pas travailler un jour consacré à ces personnes en France). |
Tu te souviens de la vignette automobile?
Tu sais a quoi elle devait servir?
Les personnes agees et handicapees n'en n'ont jamais rien vu... alors faut pas trop rever non plus...  _________________ Un topic fort interessant!
et |
|
|
 |
_Attila_
Expert
|
|
| E-Max a écrit: | Pareil, je suis content que le non soit passé, une claque dans la gueule de plus pour les dirigeants....C'est l'opinion français qui ressort et c'est pas négligeable. A eux maintenant de faire avancer les choses dans le bon sens, et quand je lis certains "pro-oui", j'ai aussi un petit sourire en coin...
|
La vache, il y en a toujours qui font pas la difference entre politique interieure et exterieure...
Et je pense qu'un bon nombre de ceux qui ont vote non vont se mordre tres bientot les doigts de leur choix...
... _________________ Un topic fort interessant!
et |
|
|
 |
Antaz35
Novice
|
|
_________________ 306 1.9D Symbio de 1998 - Bleu Pharaon - Rabaissée -40mm et barre anti raprochement Ultimate.
KAD Green - Jantes Peugeot Ouragan 16" - Optique Phase2.2 - Malle de coffre Phase 2.2
Menbres Du FLCEJABF (FAITES LES CONS ET JOUER AU BABY-FOOT) |
|
|
 |
_Attila_
Expert
|
|
|
 |
olive34
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 12650 Localisation: Montpellier Voiture: Audi A3 TDi 140
|
|
| _Attila_ a écrit: |
Entierement d'accord  |
|
 |
louloute33
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent
|
|
| olive34 a écrit: | | _Attila_ a écrit: |
Entierement d'accord  |
 |
 |
|
|
 |
fred1783
Pro
Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 1063 Localisation: Avignon - Xantia Activa tct
|
|
| E-Max a écrit: | Et en votant oui certaines classes sociales sont largement plus défavorisée que d'autres alors je suis pas d'accord  |
Dis-moi en quoi!
Cette constitution avait pour but d'ajouter des volets de protection sociale aux acquis libéraux de Maastricht !!!! _________________ L'ex 306... |
|
|
 |
SeB
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Jan 2004 Messages: 13487 Localisation: Ancien 56 Cannes 06 Côte d'Azur
|
|
je ne rajouterais rien de plus tu as tout dit  _________________ Breizh eo ma bro ! |
|
|
 |
louloute33
Maitre Suprème
|
|
| fred1783 a écrit: | | E-Max a écrit: | Et en votant oui certaines classes sociales sont largement plus défavorisée que d'autres alors je suis pas d'accord  |
Dis-moi en quoi!
Cette constitution avait pour but d'ajouter des volets de protection sociale aux acquis libéraux de Maastricht !!!! |
Cette constitution était justement en vue d'enrayer ce déséquilibre des "classes"  |
|
|
 |
SeB
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Jan 2004 Messages: 13487 Localisation: Ancien 56 Cannes 06 Côte d'Azur
|
|
Vous avez vu la carte des oui/non
vive la bretagne et l'île de france  _________________ Breizh eo ma bro ! |
|
|
 |
louloute33
Maitre Suprème
|
|
| SeB a écrit: | Vous avez vu la carte des oui/non
vive la bretagne et l'île de france  |
 |
|
|
 |
Stabil31
Expert
Statut: Absent Age: 2 Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 3253 Localisation: Toulouse !!! Véhicule : auto-école !
|
|
Donc 55% des francais sont des cons ?  _________________ |
|
|
 |
Tom_52
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 16 Mar 2005 Messages: 4818 Localisation: Mantes la Jolie Voitures : MR2 2.0 GTI 16 & 206 XS 1.6l 16s
|
|
non ils on bien fai je pense. Cette constitution avait été faites par des gens kon a même pa élu! ils nou représentent pa c pa démocratique donc jpense que les cons on bien fai _________________ |
|
|
 |
louloute33
Maitre Suprème
|
|
| Stabil31 a écrit: | Donc 55% des francais sont des cons ?  |
T'as lu ca où?
Ils n'ont juste pas répondu à la bonne question peut être...
Voulez vous que le gouvernement en place reste? Est il performant? Vous siert-il? NON |
|
|
 |
iansolo59
Pro
Inscrit le: 21 Jan 2004 Messages: 991 Localisation: Lille. . . . . Voiture : Peugeot 308
|
|
| louloute33 a écrit: | | Stabil31 a écrit: | Donc 55% des francais sont des cons ?  |
T'as lu ca où?
Voulez vous que le gouvernement en place reste? Est il performant? Vous siert-il? NON |
Moi j'ai dit NON je veux pas de cette Europe la, c'est tout...
On a plus à perdre qu'a gagner |
|
|
 |
louloute33
Maitre Suprème
|
|
| iansolo59 a écrit: | | louloute33 a écrit: | | Stabil31 a écrit: | Donc 55% des francais sont des cons ?  |
T'as lu ca où?
Moi j'ai dit NON je veux pas de cette Europe la, c'est tout...
On a plus à perdre qu'a gagner |
et perdre quoi? développe un peu ça m'intéresse d'autres arguments plutôt que des arguments sur une politique intérieure  |
|
|
 |
|