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Chti-demon
Invité
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luther a écrit: | sur d'autres site 306, y a bien un dossier pour aider a sortir la roue de secour donc .... |
T'es sérieux  |
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perchiste31
Super Pro
 Statut: Absent
Inscrit le: 30 Avr 2004 Messages: 1249
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moi j'ai une barre rouge ! mais je sais plus quelle marque....
mais ya plusieurs personnes qui m'ont dit que c'est pas forcement bon une barre car il fallait laisser un peut de mou au chassi?? info ou intox, j'ai meme entendu quelqu'un dire sur le forum qu'il fallait les desserer en hiver?  _________________ le mazout pour la route, le Gex pour foncer!!! |
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Chti-demon
Invité
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perchiste31 a écrit: | moi j'ai une barre rouge ! mais je sais plus quelle marque....
mais ya plusieurs personnes qui m'ont dit que c'est pas forcement bon une barre car il fallait laisser un peut de mou au chassi?? info ou intox, j'ai meme entendu quelqu'un dire sur le forum qu'il fallait les desserer en hiver?  |
Les desserrer en hiver!!! Je pense pas et pourquoi ça les desserrer en hiver...  |
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perchiste31
Super Pro
 Statut: Absent
Inscrit le: 30 Avr 2004 Messages: 1249
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Chti-demon a écrit: | perchiste31 a écrit: | moi j'ai une barre rouge ! mais je sais plus quelle marque....
mais ya plusieurs personnes qui m'ont dit que c'est pas forcement bon une barre car il fallait laisser un peut de mou au chassi?? info ou intox, j'ai meme entendu quelqu'un dire sur le forum qu'il fallait les desserer en hiver?  |
Les desserrer en hiver!!! Je pense pas et pourquoi ça les desserrer en hiver...  |
j'en sait rien c'est pour ca que je demande  |
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Passang
Pro
 Statut: Absent
Inscrit le: 09 Jan 2005 Messages: 878 Localisation: ANNECY (74)
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Si j'me réfère aux réglages d'un chassis de kart, plus la piste est glissante et plus le chassis doit être souple (je suppose pour que els pneus travaillent plus pour avoir l'adhérence maximale). Je pense que c'est pareil en voiture, un chassis trop rigide a tendance à renvoyer le moindre mouvement de caisse dans les trains roulants, donc c'est plus brutal et la voiture a plus tendance à décrocher...
M'enfin je dis ça, ça doit pas être hyper sensible sur une voiture. En tous cas ce qui est sur, c'est qu'il est inutile de serrer la BAR à mort (soit écarter les coupelles d'amortos soit les rapprocher) sur les BAR réglables, ça met toutes les soudures de la caisse en contrainte et c'est bon pour péter des trucs .
Faut juste la précontraindre pour annuler le jeu dans le réglage et voilou... _________________ Ca y est ma BV6 est de nouveau opérationnelle... Après un marbre et presque 2 mois c'est reparti  |
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foxy
Pro
Statut: Absent
Inscrit le: 09 Juin 2004 Messages: 1095 Localisation: ds le 95
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moi j'ai une barre rouge OMP reglable
pour les photos faut attendre demain qu'elle soit rabaissé  |
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SkY-HawK
Super Pro
 Statut: Absent
Inscrit le: 06 Sep 2004 Messages: 1429 Localisation: Genève Voiture : Impreza GT
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BAR ultimate pour 306 XSi 8V _________________ Mouarf...
Ou il y a de la gène il y a pas de plaisir...
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perchiste31
Super Pro
 Statut: Absent
Inscrit le: 30 Avr 2004 Messages: 1249
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barre s'volution 2.0L HDI
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naps
Novice
 Statut: Absent
Inscrit le: 14 Sep 2004 Messages: 245 Localisation: st maximin dans le var
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moi g une BAR s'volution finition chrome et réglable achetée chez feu vert pour 50 E
moi aussi elle touchait le moteur au debut quand j'accelérait et puis un jour....magie ca a + toucher et je c pas pkoi et je ne m'en pleind pas
pour le contour de l'échangeur ca touchait aussi alors g découpé l'angle et voila.....magie  _________________ 306 xtdt 5 portes bleu miami ja tsw venom en 15'' et -40mm glastint bleu devil double sortie
le masout c l'avenir!!!!! td power poaaaaaaw
RECHERCHE DES BAS DE CAISSE 5 PORTES |
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