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[Aide] Pédale de frein molle après refection étrier avant

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Bounty59112

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MessagePosté le: 04 11 2015 19:43    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

J'ai refait une purge hier, sans résultats.

Je retente samedi, je commence à avoir de gros doute sur le MC

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messiah93

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MessagePosté le: 04 11 2015 19:46    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Salut,

Moteur non tournant, quand tu pompe, ta pédale fini par être dûre? Si oui, quand tu restes appuyé et que tu démarre ton moteur, elle descends? Va t-elle en butée?

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Bounty59112

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MessagePosté le: 07 11 2015 13:52    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Quand je pompe à moteur arrêté, oui elle finit par être dure.

Une fois démarré, (sans être resté appuyé) elle descend beaucoup plus

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messiah93

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MessagePosté le: 09 11 2015 13:14    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

C'est normal, elle à un point dûr moteur non tournant alors? Ca me semble normal personnellement...

Tu vas peut être te répeter mais quelles sont les marques des plaquettes et disques?

Je pense que c'est normal, nos 306 (1.9D - 1.4 - 1.6) ont des systèmes de freinage qui sont vraiment pas top...

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Bounty59112

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MessagePosté le: 09 11 2015 15:27    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Plaquettes et disques Ferrodo.

Oui je suis d'accord avec toi sur la mienne c'est comme ça mais pour avoir conduit celle du frangin,
elle pilait dès que tu effleurai la pédale tandis que maintenant il y a une course morte avant que ça freine:(

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tophe59930

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MessagePosté le: 09 11 2015 20:03    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ne cherche pas plus loin change des disque et plaquette

mon bof avait ça sur sa fabia 1.9 tdi elle avait un frainage féblare pourtant c'etait peut user et apré avoir monter une bonne marque c'est revenue plus dure

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Bounty59112

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MessagePosté le: 09 11 2015 20:04    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

je ne pense pas que le soucis vienne de là, ils n'ont même pas 1000 km
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casta83

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MessagePosté le: 09 11 2015 20:12    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Ferodo est une bonne marque.
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tophe59930

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MessagePosté le: 09 11 2015 20:29    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

casta83 a écrit:
Ferodo est une bonne marque.


c'est pas terrible âpre sa dépend
en garniture de tambour c'est bon mais disque et plaquette c'est du papier mâché sur la skoda je du les changer au boue de 15000 km il avait deja une bonne usur et puits sa freiner pas apré passage en mintex sa piler bien mieux

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casta83

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MessagePosté le: 09 11 2015 20:37    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Tu ne compare pas des plaquettes d origines avec des 'sports'?
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tophe59930

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MessagePosté le: 09 11 2015 21:20    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

casta83 a écrit:
Tu ne compare pas des plaquettes d origines avec des 'sports'?


non je comprend pas ceux que tu veut dire

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damiano

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MessagePosté le: 10 11 2015 9:55    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

faut refaire ta purge avec un autopurgeur pour etre sur ... sur toutes mes autos tu appuies a peine sur la pédale que cela freine . donc non ce n'est pas normal ...
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messiah93

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MessagePosté le: 10 11 2015 11:32    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Salut,

J'ai des ferodo aussi en plaquettes/disques et franchement c'est le dernière fois que j'achète ça... Certe ça s'use pas, mais ça à rien comme mordant non plus... J'ai des machoires Ferodo à l'arrière dans les tambours et elles sont vachement plus efficaces qu'en plaquettes/disques... Quand elles seront bien usées, je repartirais sur une base de Bendix pour disques/plaquettes. Après, faudrait un banc de freinage pour tester tes freins, moi j'ai la chance d'en avoir un à ma disposition, c'est super pratique... Ton ABS fonctionne?

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MessagePosté le: 10 11 2015 15:17    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

damiano a écrit:
faut refaire ta purge avec un autopurgeur pour etre sur ... sur toutes mes autos tu appuies a peine sur la pédale que cela freine . donc non ce n'est pas normal ...


Qu'est ce que tu appelle un autopurgeur ? Moi je l'ai d'abord fait au pied puis ensuite avec un appareil sous pression à 1,4 Bar.

En faisant du plus loin au plus près du Mc puis j'ai fait le contraire ...

Je pense à de l'air dans l'ABS...

@ messiah : non je n'ai pas essayé

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MessagePosté le: 10 11 2015 16:17    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

probléme mastervac
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MessagePosté le: 10 11 2015 19:16    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Euh la pédale est dure dans ce cas là non ?
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MessagePosté le: 10 11 2015 19:41    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Ça me faisait ça sur une ancienne saxo.
J'ai cru au mc changé par un en stock.

Du coup pareil et changé Mastervac et nickel.

Si tu peux tester avec un prêt de pièce

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MessagePosté le: 10 11 2015 19:49    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

L'idée n'est pas bête mais au vu du travail on verra ça en dernier
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MessagePosté le: 11 11 2015 1:22    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Ca met du temps de changer un servofrein non?
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Bounty59112

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MessagePosté le: 11 11 2015 12:15    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Oui, je pense qu'il faut tomber le tableau de bord
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