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Bounty59112
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 Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 01 Juin 2010 Messages: 3350 Localisation: Nord - Annoeullin <-> Berck Véhicules:306 1l9D (DW8) Equinoxe (99), Honda 500 CBR
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J'ai refait une purge hier, sans résultats.
Je retente samedi, je commence à avoir de gros doute sur le MC  _________________ Pourquoi conduire autre chose qu'une 306 ??? |
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messiah93
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 31 Inscrit le: 03 Juin 2014 Messages: 1210 Localisation: Royaume de Belgique: Liège
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Salut,
Moteur non tournant, quand tu pompe, ta pédale fini par être dûre? Si oui, quand tu restes appuyé et que tu démarre ton moteur, elle descends? Va t-elle en butée? _________________ |
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Bounty59112
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 01 Juin 2010 Messages: 3350 Localisation: Nord - Annoeullin <-> Berck Véhicules:306 1l9D (DW8) Equinoxe (99), Honda 500 CBR
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Quand je pompe à moteur arrêté, oui elle finit par être dure.
Une fois démarré, (sans être resté appuyé) elle descend beaucoup plus _________________ Pourquoi conduire autre chose qu'une 306 ??? |
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messiah93
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 31 Inscrit le: 03 Juin 2014 Messages: 1210 Localisation: Royaume de Belgique: Liège
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C'est normal, elle à un point dûr moteur non tournant alors? Ca me semble normal personnellement...
Tu vas peut être te répeter mais quelles sont les marques des plaquettes et disques?
Je pense que c'est normal, nos 306 (1.9D - 1.4 - 1.6) ont des systèmes de freinage qui sont vraiment pas top... _________________ |
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Bounty59112
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 01 Juin 2010 Messages: 3350 Localisation: Nord - Annoeullin <-> Berck Véhicules:306 1l9D (DW8) Equinoxe (99), Honda 500 CBR
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Plaquettes et disques Ferrodo.
Oui je suis d'accord avec toi sur la mienne c'est comme ça mais pour avoir conduit celle du frangin,
elle pilait dès que tu effleurai la pédale tandis que maintenant il y a une course morte avant que ça freine:( _________________ Pourquoi conduire autre chose qu'une 306 ??? |
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tophe59930
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 30 Inscrit le: 29 Mar 2015 Messages: 300
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Bounty59112
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 01 Juin 2010 Messages: 3350 Localisation: Nord - Annoeullin <-> Berck Véhicules:306 1l9D (DW8) Equinoxe (99), Honda 500 CBR
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je ne pense pas que le soucis vienne de là, ils n'ont même pas 1000 km _________________ Pourquoi conduire autre chose qu'une 306 ??? |
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casta83
Amateur
Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 16 Nov 2014 Messages: 275
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tophe59930
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 30 Inscrit le: 29 Mar 2015 Messages: 300
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casta83
Amateur
Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 16 Nov 2014 Messages: 275
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tophe59930
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 30 Inscrit le: 29 Mar 2015 Messages: 300
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damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18821 Localisation: 59
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messiah93
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 31 Inscrit le: 03 Juin 2014 Messages: 1210 Localisation: Royaume de Belgique: Liège
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Salut,
J'ai des ferodo aussi en plaquettes/disques et franchement c'est le dernière fois que j'achète ça... Certe ça s'use pas, mais ça à rien comme mordant non plus... J'ai des machoires Ferodo à l'arrière dans les tambours et elles sont vachement plus efficaces qu'en plaquettes/disques... Quand elles seront bien usées, je repartirais sur une base de Bendix pour disques/plaquettes. Après, faudrait un banc de freinage pour tester tes freins, moi j'ai la chance d'en avoir un à ma disposition, c'est super pratique... Ton ABS fonctionne? _________________ |
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Bounty59112
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 01 Juin 2010 Messages: 3350 Localisation: Nord - Annoeullin <-> Berck Véhicules:306 1l9D (DW8) Equinoxe (99), Honda 500 CBR
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damiano a écrit: | faut refaire ta purge avec un autopurgeur pour etre sur ... sur toutes mes autos tu appuies a peine sur la pédale que cela freine . donc non ce n'est pas normal ... |
Qu'est ce que tu appelle un autopurgeur ? Moi je l'ai d'abord fait au pied puis ensuite avec un appareil sous pression à 1,4 Bar.
En faisant du plus loin au plus près du Mc puis j'ai fait le contraire ...
Je pense à de l'air dans l'ABS...
@ messiah : non je n'ai pas essayé _________________ Pourquoi conduire autre chose qu'une 306 ??? |
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306XU10
Moderateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 25 Aoû 2011 Messages: 7211 Localisation: Daily: 306 break/loisir:106 swap
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probléme mastervac  |
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Bounty59112
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 01 Juin 2010 Messages: 3350 Localisation: Nord - Annoeullin <-> Berck Véhicules:306 1l9D (DW8) Equinoxe (99), Honda 500 CBR
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Euh la pédale est dure dans ce cas là non ? _________________ Pourquoi conduire autre chose qu'une 306 ??? |
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306XU10
Moderateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 25 Aoû 2011 Messages: 7211 Localisation: Daily: 306 break/loisir:106 swap
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Ça me faisait ça sur une ancienne saxo.
J'ai cru au mc changé par un en stock.
Du coup pareil et changé Mastervac et nickel.
Si tu peux tester avec un prêt de pièce
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Bounty59112
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 01 Juin 2010 Messages: 3350 Localisation: Nord - Annoeullin <-> Berck Véhicules:306 1l9D (DW8) Equinoxe (99), Honda 500 CBR
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L'idée n'est pas bête mais au vu du travail on verra ça en dernier _________________ Pourquoi conduire autre chose qu'une 306 ??? |
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messiah93
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 31 Inscrit le: 03 Juin 2014 Messages: 1210 Localisation: Royaume de Belgique: Liège
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Ca met du temps de changer un servofrein non? _________________ |
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Bounty59112
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 01 Juin 2010 Messages: 3350 Localisation: Nord - Annoeullin <-> Berck Véhicules:306 1l9D (DW8) Equinoxe (99), Honda 500 CBR
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Oui, je pense qu'il faut tomber le tableau de bord _________________ Pourquoi conduire autre chose qu'une 306 ??? |
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