Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
yoann du 63
Novice
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 22 Déc 2012 Messages: 156 Localisation: clermont
|
|
bonjour a tous j'ai poser des suspension ultima sport pour ma 306
ses des combiné fileter
j'ai un coterqui fait 9.5 cm(entre aile et le rebore de la jante) est de 'autre côté j'ai 8.5cm
comment faire pour relever l'autre coter
je resserre le ressort
désolé j'etais trop fatiguer hier  _________________ 306 s16 ca ses de la caisse
Dernière édition par yoann du 63 le 22 02 2013 16:21; édité 2 fois |
|
|
 |
RHY
Maitre
Genre:  Statut: Absent
|
|
Un effort sur l'orthographe serait souhaitable.
C'est incompréhensible et illisible !!! |
|
|
 |
superip
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 11 Juil 2011 Messages: 2070 Localisation: Pertuis
|
|
Il y a toujours de grosses fautes mais passons
Oui, il faut que tu joues avec la bagues qui fait butée basse de ton ressort de manière à augmenter sa hauteur sur ta jambe de suspension, et ainsi élevé la caisse du coté désiré ! _________________ 306 2L S16 Bv6
Ma présentation ; Premier pas sur circuit ; Mes ventes |
|
|
 |
yoann du 63
Novice
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 22 Déc 2012 Messages: 156 Localisation: clermont
|
|
donc je resserre la butée du ressort jusqu'à que ça soi bon
mais la suspension va être plus dur que l'autre coter _________________ 306 s16 ca ses de la caisse |
|
|
 |
superip
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 11 Juil 2011 Messages: 2070 Localisation: Pertuis
|
|
Non.
Tout ce que tu fais en tournant cette bague de manière à ce que hauteur augmente, c'est bouger la butée basse de ton ressort, en aucun cas ça modifie la dureté de ta suspension. _________________ 306 2L S16 Bv6
|
|
 |
yoann du 63
Novice
|
|
et comment on fait faut démonter l'amortisseur entier ses possible de me trouver une photo _________________ 306 s16 ca ses de la caisse |
|
|
 |
superip
Expert
|
|
Voilà les miens
Il suffit de desserrer la contre bague noire du bas, et de tourner celle du haut pour régler la hauteur souhaitée (si tu vois bien, il y a 2 bagues de réglages sous les ressorts bleus).
Ensuite, resserrer la contre bague pour assurer la pérennité du réglage.
Pas besoin de démonter l'amortisseur. Perso j'ai besoin d'enlever la roue pour y avoir accès. _________________ 306 2L S16 Bv6
|
|
 |
yoann du 63
Novice
|
|
j'en est qu'une moi _________________ 306 s16 ca ses de la caisse |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
@ yoan: la prochaine c est averto direct!!!
1/ c est illisble
2/ le francais est massacre
3/ oublie des ponctuation
4/tu oublies tout le temps les balises
5/ tu lis pas les regles
6/ tu postes a tout va pour des conneries
7/ PUTAIN!!! Y A UNE FONCTION RECHERCHE |
|
|
 |
yoann du 63
Novice
|
|
|
 |
Wilephi
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 05 Jan 2009 Messages: 601 Localisation: Champagne
|
|
|
 |
superip
Expert
|
|
|
 |
yoann du 63
Novice
|
|
ultimate ou ultimet faut que je verifie
ses un truc comme ca
j'ai retrouver la facture
la ref ultcopeu006 kit combiné av/ar _________________ 306 s16 ca ses de la caisse |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
Votre message a été verrouillé par un modérateur.
Raison: MERCI DE TENIR DES COMPTES DES REMARQUES DES ADMINISTRATEURS ET MODOS DU FORUM |
|
|
 |
|