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[1.4i TU3JP] Broute au démarrage


 
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arnodu44

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MessagePosté le: 24 10 2012 14:36    Sujet du message: [1.4i TU3JP] Broute au démarrage R&eacutepondre en citant

Bonjour, j'ai un petit soucis qui vient d'apparaitre. Je m'explique. En temps normal, à chaque démarrage le moteur donne un léger coup d’accélérateur puis revient au ralenti. Or depuis quelques jours, je n'ai pu ce coup d'accélérateur au démarrage et du coup le moteur broute 2 secondes environ avant de retrouver un ralenti stable.

Je n'ai autrement aucun trou d’accélération ni de perte de puissance
J'ai aussi l'impression qu'elle sent un peu l'essence au ralenti.

Avez-vous une idée du problème ?
Merci
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Pierrox

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MessagePosté le: 25 10 2012 1:56    Sujet du message: R&eacutepondre en citant



Démonte et nettoie ton moteur pas à pas.

Tu le trouvera ici (voir photo entouré en rouge)

_________________
>Cliquez sur la photo pour voir ma présentation<
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arnodu44

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MessagePosté le: 25 10 2012 8:08    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Ok. Je vais essayer ça aujourd'hui normalement.
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MessagePosté le: 25 10 2012 17:18    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

C'est mieux . Elle le fait uniquement lorsque le moteur n'a pas démarré depuis environ 30 min ou plus.
Penses-tu que c'est la moteur pas à pas qui est mort ?
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MessagePosté le: 27 10 2012 9:50    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Salut , j'ai un boitier derrière le calculateur. Si quelqu'un à une idée à quoi il sert ?

Merci
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MessagePosté le: 30 10 2012 21:43    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Toujours pas d'amélioration concernant mon problème. J'ai même acheté un moteur pas à pas neuf.

Quelqu'un a t-il une autre idée ?
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MessagePosté le: 30 10 2012 22:27    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Que pensez-vous du régulateur de pression d'essence ?
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MessagePosté le: 31 10 2012 3:41    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Passe la voiture à la valise, tu auras plus d'infos.
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MessagePosté le: 31 10 2012 9:59    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

sonde lambda
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MessagePosté le: 31 10 2012 10:24    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

La sonde lambda peut être hs sans que le voyant diag soit allumé ?
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MessagePosté le: 31 10 2012 21:28    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

oui
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MessagePosté le: 01 11 2012 12:37    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

J'ai une question pour ceux qui ont le même moteur que moi. A chaque démarrage, votre moteur donne bien un ptit coup d'accélérateur avant de retomber au ralenti qu'il soit chaud ou froid ?
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dusk

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MessagePosté le: 01 11 2012 16:40    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

oué
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MessagePosté le: 01 11 2012 17:42    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Moi, il ne le fait plus lorsque le moteur est froid. Cela provient d'où ?
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bosco

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MessagePosté le: 01 11 2012 19:48    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Passe la à la valise, tu en sauras plus.
Moi j'avais le capteur de pression admission HS et pas de voyant.
Sur ma Yaris, débimètre HS et pas de voyant (idem sur celle de ma belle mère).

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arnodu44

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MessagePosté le: 01 11 2012 20:18    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Ok. Je vais attendre un peu. Aujourd'hui, le moteur n'a pas brouté au démarrage à froid et une fois chaude il a bien donné une coup d'accélérateur avant de retomber au ralenti. Je me souviens pu s'il y avait un coup d'accélérateur lorsque le moteur était froid. Du coup, mon problème a peut-être été résolue avec le changement du moteur pas à pas.

Je vous redis ça dans quelques jours.
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