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nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
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parceque, justement à cause de l'obligation de mettre un "chapeau chinoix" entre la coupelle "réglable" et le ressort.
ça réhause de la hauteur du chapeau chinoix
(Ps, les coupelles Spooc/combrake, je les ai eu en mains et c'est vraiment de la merdasse, ce n'est en rien adapté pour la 306, elles sont prévues pour les 205 normalement ) _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
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pikachu
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 21 Avr 2008 Messages: 859 Localisation: 31
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Et sérieux le mec a la conception de ces coupelles il était pas réveillé ou autre chose car pour pondre une connerie pareille c'est pas possible !!!! Comment peux ton faire pour confondre une 205 avec une 306 ???
Et sinon quelqu'un a déjà essayer de monté des coupelles de 205 sur une 306 ?? On sait jamais des fois que ça pourrais passé ...... _________________ Les pneus c'est comme les strings, quand on voit la ficelle on n'est pas loin du trou ....
Membre Officiel de la Team Toulousaine (TT)
J.B.Carrosserie en cours ouverture prochainement
http://www.team-asphalte-31.com/ |
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Croc
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 06 Jan 2012 Messages: 150 Localisation: seine et marne
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| attention DETERRAGE! ^^ je voulais savoir ceux que tu avais acheter? |
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nardo911
Nouveau
Statut: Absent Age: 48 Inscrit le: 21 Sep 2009 Messages: 21 Localisation: CORSE
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ne pas oublier de de faire une geo au poid
je pensse que viarouge sont competent dans se domaine
il faut ton auto soit equilibré et quelle soit progresive
mon kit biltein/ebac b6/pts arr etais revenu a 800€
les amorto arr etais d'ocase
j'avait un tres bon compromi pour ma conduite
tu met quoi comme pneux??
et en freinage tu a quoi??(disque perce/pagid/liquideH/temp ou dot 5.1)
s'est aussi important que les amorto |
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Croc
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 06 Jan 2012 Messages: 150 Localisation: seine et marne
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donc la je vien de recevoir mes plaquette av ar ebc red! pour les amorto ar je l'ai est deja mais pas encore instaler ce sont des b6 tarage ferme! les disques pour l'instant je vais laisser ce d'origine,j'ai acheter des jantes pour les sortie circuit dessus il y avais deja des pneu dunlop sp sport tous neuf je pensse laisser cela je voulais mettre des FEDERAL 595 RS-R mais j'ai vue plein de commentaire qui dissais qu'il ce cisailler!
je compte faire une geometrie car elle tramble quand on ralentie a 130km/h .
la geometrie ce fais avant ou apres avoir changer les amorto? |
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pikachu
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 21 Avr 2008 Messages: 859 Localisation: 31
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Alors pour mes amortos j'ai toujours ceux d'origine pour le moment, j'ai juste poser des ressorts court ( ce qui n'est pas top du tout !!!) et j'ai décranter le train arrière. Pour le freinage j'ai en ensemble d'étriers de 307 HDI avec des disques GRN et des plaquettes RedStuff. Le freinage arrière est d'origine. Quand aux pneus se sont des pneus route, je pense passer en semi slick lorsque je retournerais sur piste. _________________ Les pneus c'est comme les strings, quand on voit la ficelle on n'est pas loin du trou ....
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superip
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 11 Juil 2011 Messages: 2070 Localisation: Pertuis
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| Croc a écrit: | donc la je vien de recevoir mes plaquette av ar ebc red! pour les amorto ar je l'ai est deja mais pas encore instaler ce sont des b6 tarage ferme! les disques pour l'instant je vais laisser ce d'origine,j'ai acheter des jantes pour les sortie circuit dessus il y avais deja des pneu dunlop sp sport tous neuf je pensse laisser cela je voulais mettre des FEDERAL 595 RS-R mais j'ai vue plein de commentaire qui dissais qu'il ce cisailler!
je compte faire une geometrie car elle tramble quand on ralentie a 130km/h .
la geometrie ce fais avant ou apres avoir changer les amorto? |
Je confirme. Il y a beaucoup de retour disant que les Federal cisaillent. Par contre, j'ai vu aussi que selon Federal le problème a été rétabli pour les pneus produis depuis cette année... A confirmer ! _________________ 306 2L S16 Bv6
Ma présentation ; Premier pas sur circuit ; Mes ventes |
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Sam Erousis
Pro
Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 23 Oct 2010 Messages: 1098 Localisation: France - Nord
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Pour l'arrière des Bilstein B6 à tarage ferme ça devrait convenir pour la piste, environ 100€ pièce .
Pour l'avant c'est plus compliqué et cher . _________________ 306 1.9D Champion USA |
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