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[Avis]Choix amortisseur pour circuit

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nicopug

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MessagePosté le: 24 09 2011 7:38    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

parceque, justement à cause de l'obligation de mettre un "chapeau chinoix" entre la coupelle "réglable" et le ressort.

ça réhause de la hauteur du chapeau chinoix

(Ps, les coupelles Spooc/combrake, je les ai eu en mains et c'est vraiment de la merdasse, ce n'est en rien adapté pour la 306, elles sont prévues pour les 205 normalement )

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pikachu

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MessagePosté le: 28 09 2011 19:11    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Et sérieux le mec a la conception de ces coupelles il était pas réveillé ou autre chose car pour pondre une connerie pareille c'est pas possible !!!! Comment peux ton faire pour confondre une 205 avec une 306 ???

Et sinon quelqu'un a déjà essayer de monté des coupelles de 205 sur une 306 ?? On sait jamais des fois que ça pourrais passé ......

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Croc

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MessagePosté le: 05 03 2012 0:40    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

attention DETERRAGE! ^^ je voulais savoir ceux que tu avais acheter?
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nardo911

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MessagePosté le: 15 03 2012 12:40    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ne pas oublier de de faire une geo au poid
je pensse que viarouge sont competent dans se domaine
il faut ton auto soit equilibré et quelle soit progresive
mon kit biltein/ebac b6/pts arr etais revenu a 800€
les amorto arr etais d'ocase
j'avait un tres bon compromi pour ma conduite
tu met quoi comme pneux??
et en freinage tu a quoi??(disque perce/pagid/liquideH/temp ou dot 5.1)
s'est aussi important que les amorto
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Croc

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MessagePosté le: 15 03 2012 16:10    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

donc la je vien de recevoir mes plaquette av ar ebc red! pour les amorto ar je l'ai est deja mais pas encore instaler ce sont des b6 tarage ferme! les disques pour l'instant je vais laisser ce d'origine,j'ai acheter des jantes pour les sortie circuit dessus il y avais deja des pneu dunlop sp sport tous neuf je pensse laisser cela je voulais mettre des FEDERAL 595 RS-R mais j'ai vue plein de commentaire qui dissais qu'il ce cisailler!
je compte faire une geometrie car elle tramble quand on ralentie a 130km/h .
la geometrie ce fais avant ou apres avoir changer les amorto?
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MessagePosté le: 15 03 2012 21:51    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Alors pour mes amortos j'ai toujours ceux d'origine pour le moment, j'ai juste poser des ressorts court ( ce qui n'est pas top du tout !!!) et j'ai décranter le train arrière. Pour le freinage j'ai en ensemble d'étriers de 307 HDI avec des disques GRN et des plaquettes RedStuff. Le freinage arrière est d'origine. Quand aux pneus se sont des pneus route, je pense passer en semi slick lorsque je retournerais sur piste.
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MessagePosté le: 15 03 2012 23:47    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Croc a écrit:
donc la je vien de recevoir mes plaquette av ar ebc red! pour les amorto ar je l'ai est deja mais pas encore instaler ce sont des b6 tarage ferme! les disques pour l'instant je vais laisser ce d'origine,j'ai acheter des jantes pour les sortie circuit dessus il y avais deja des pneu dunlop sp sport tous neuf je pensse laisser cela je voulais mettre des FEDERAL 595 RS-R mais j'ai vue plein de commentaire qui dissais qu'il ce cisailler!
je compte faire une geometrie car elle tramble quand on ralentie a 130km/h .
la geometrie ce fais avant ou apres avoir changer les amorto?


Je confirme. Il y a beaucoup de retour disant que les Federal cisaillent. Par contre, j'ai vu aussi que selon Federal le problème a été rétabli pour les pneus produis depuis cette année... A confirmer !

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Sam Erousis

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MessagePosté le: 16 03 2012 3:43    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Pour l'arrière des Bilstein B6 à tarage ferme ça devrait convenir pour la piste, environ 100€ pièce .

Pour l'avant c'est plus compliqué et cher .

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