| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Bounty59112
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 01 Juin 2010 Messages: 3350 Localisation: Nord - Annoeullin <-> Berck Véhicules:306 1l9D (DW8) Equinoxe (99), Honda 500 CBR
|
|
Il y a pas 2 pattes de fixation sur ces SB ? _________________ Pourquoi conduire autre chose qu'une 306 ??? |
|
|
 |
jean-pierre 69
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 32 Inscrit le: 29 Mai 2011 Messages: 2112 Localisation: Rhone-alpes
|
|
| si ceux de devant. 2 fixation dans le coffre. apres deux pattes qui vont sur le support et la traverse |
|
|
 |
fabueno
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 27 Jan 2011 Messages: 19936 Localisation: Nord. Rosult 59230
|
|
ils sont peu être déformé au niveau de la patte _________________ |
|
|
 |
Bounty59112
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 01 Juin 2010 Messages: 3350 Localisation: Nord - Annoeullin <-> Berck Véhicules:306 1l9D (DW8) Equinoxe (99), Honda 500 CBR
|
|
Je parle des auto-directionnel ... _________________ Pourquoi conduire autre chose qu'une 306 ??? |
|
|
 |
jean-pierre 69
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 32 Inscrit le: 29 Mai 2011 Messages: 2112 Localisation: Rhone-alpes
|
|
| fabueno a écrit: | | ils sont peu être déformé au niveau de la patte |
explique je vois pas trop comment ca peut faire varier la hauteur du support !
j'ai regarder si je les ai pas mis a l'envers... mais ia rien a faire c'est bien poser |
|
|
 |
fabueno
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 27 Jan 2011 Messages: 19936 Localisation: Nord. Rosult 59230
|
|
si la patte est plié il se retouve incliné et se retrouve plus haut. _________________ |
|
|
 |
Bounty59112
Expert
|
|
Si tu enlève les 2 carrés, le train va bouger un peu ?
Tu verra peut être si le train est toujours de biais ... _________________ Pourquoi conduire autre chose qu'une 306 ??? |
|
|
 |
jean-pierre 69
Expert
|
|
| Bounty59112 a écrit: | Si tu enlève les 2 carrés, le train va bouger un peu ?
Tu verra peut être si le train est toujours de biais ... |
oui de biais meme sens les carre |
|
|
 |
jean-pierre 69
Expert
|
|
| fabueno a écrit: | | si la patte est plié il se retouve incliné et se retrouve plus haut. |
tu me parle de la pate du silenblock ? j'ai du mal a suivre |
|
|
 |
Bounty59112
Expert
|
|
Faudrait regarder l'état des 4 SB, si ils sont correct après faut voir la traverse ou les bras ...
Je vois que ça ...  _________________ Pourquoi conduire autre chose qu'une 306 ???
Dernière édition par Bounty59112 le 22 11 2011 19:38; édité 1 fois |
|
|
 |
fabueno
Maitre Suprème
|
|
oui des SB qui sont au niveau de la poutre. _________________ |
|
|
 |
jean-pierre 69
Expert
|
|
| fabueno a écrit: | | oui des SB qui sont au niveau de la poutre. |
mouais je réfléchis mais je comprends pas.
sinon j'ai pense : ia deux pattes. la fixation la plus basse (sur la patte a deux trou) est ok bien fixer on la voit train en place.
mais que celle au dessus (ou les deux pattes sont fixer avec un boulons avec support et poutre ) j'ai fixer support, poutre mais le silenblock je l'ai pas mi avec ??? peut être tant pense quoi si tu comprends |
|
|
 |
fabueno
Maitre Suprème
|
|
si j'ai bien compris tu a monté la poutre sur le support sans mettre les SB? _________________ |
|
|
 |
Bounty59112
Expert
|
|
C'est possible ça ?  _________________ Pourquoi conduire autre chose qu'une 306 ??? |
|
|
 |
jean-pierre 69
Expert
|
|
mais ça voudrais dire que le silenblock serait dans un deux deux alignement comme sur la photo et ca plaquerait mal sur la caisse puisqu'il serait en biai et c'est pas le cas !
|
|
|
 |
fabueno
Maitre Suprème
|
|
on peut pas se trompé de sens car les trou ne sont plus en face du chassi.
pour voir si il y a quelque chose de plié faut serrer les 4 SB au chassi puis tu dessére les vis du support puis tu fait bouger le TA. si sa coince alors tu a quelque chose qui est plié.
par azard les support on pas souffert dans l'accident? _________________ |
|
|
 |
jean-pierre 69
Expert
|
|
| fabueno a écrit: | on peut pas se trompé de sens car les trou ne sont plus en face du chassi.
pour voir si il y a quelque chose de plié faut serrer les 4 SB au chassi puis tu dessére les vis du support puis tu fait bouger le TA. si sa coince alors tu a quelque chose qui est plié.
par azard les support on pas souffert dans l'accident? |
euh franchement j’avais 6 support donc je sais pas top j'ai mis lesquel. j'ai un peu tout mélanger. |
|
|
 |
fabueno
Maitre Suprème
|
|
a ok, du moment que tu a pas inversé un support gauche et un support droit sa pose pas de soucis _________________ |
|
|
 |
jean-pierre 69
Expert
|
|
| fabueno a écrit: | | a ok, du moment que tu a pas inversé un support gauche et un support droit sa pose pas de soucis |
pas possible d'inverser sinon les supports durites seraient entre le bras et la jantes. |
|
|
 |
fabueno
Maitre Suprème
|
|
si tu peut inversé mais sa n'ira pas bien au montage  _________________ |
|
|
 |
|