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[1.4l] probleme de train, avis aux experts ... ou pas

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damiano

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MessagePosté le: 19 11 2011 21:41    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

sincerement depuis que tu i es ... ca devient enervant pour toi car on trouve pas ..

pour le tremblement change ton train arriere .. mon un a disque tu perdra la vibration en freinant et peut etre la vibration en haute vitesse car si le tableau de bord tremble ca vient de l'arriere ...

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MessagePosté le: 19 11 2011 22:15    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Keichi a écrit:
les coupelle d amortisseur avant ?


Elles sont neuves comme tout le train AV, ça m'étonnerais.

Effectivement, ça commence à être long et je n'ai vu aucune amélioration...
J'en arrive à me dire que le jeu dans la direction et les vibrations sont liées.
Je n'ai plus de vibrations au freinage depuis le changement des tambours.

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Keichi

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MessagePosté le: 20 11 2011 8:02    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ok pour les coupelle j avais pas vu

pour la direction tu a deja tous changer non ?
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MessagePosté le: 20 11 2011 9:44    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Oui j'ai à peu prêt tout changer en effet sauf le boitier de crémaillère et les moyeux de roues.

Mais pour ces deux pièces je les avais remplacé au début par de l'occasion mais vu que cela n'avait absolument rien changé j'ai remis celles d'origine.

Ça fait un moment que j'ai remarqué ça, j'ai oublié de le dire, je ne sais pas si c'est lié ou quoi mais entre le haut des pneus et le bas de l'aile, j'ai environ 2cm de plus à droite qu'à gauche

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fabueno

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MessagePosté le: 20 11 2011 11:57    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

les deux ressort sont identique? tu na pas une spire de cassé?
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MessagePosté le: 20 11 2011 12:42    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Oui, se sont les 2 ressorts d'origine. Sans pour autant avoir regardé avec plus d'attention que ça je n'ai rien vu d'anormal, je pense que ça m'aurait sauté aux yeux.

Par contre il me semble qu'ils ont un sens, il y a un plat sur la fin de la dernière spire mais que d'un côté, enfin je crois, à vérifier !

Après avoir vu ça j'ai tout de même contrôlé la longueur de l'ensemble amortos + ressort voiture sur chandelle et j'ai bien la même des deux côté...
Donc j'en déduis que ça ne vient pas de l'aile. De toute manière quand on se met face à la voiture on voit qu'elle est légèrement plus haute à droite

Un mystère de plus...

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MessagePosté le: 20 11 2011 14:26    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ok, si les deux amortisseur sont bien monté dans le bon sens tu a peu être un bras de TA de grippé se qui fait que la voiture ne descend pas correctement.
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MessagePosté le: 20 11 2011 17:26    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

OK, je pensais à ça aussi, je vais vérifier ça dès que possible.
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MessagePosté le: 20 11 2011 17:35    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

regard si tua une différence de hauteur a l'arriére. logiquement oui car la voiture se plie pas
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MessagePosté le: 20 11 2011 18:01    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Ouais je verrais ça demain si j'ai le temps
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