| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Wildfox
Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 10 Juil 2007 Messages: 7196 Localisation: Toulouse Voiture : 306 S16 BV6 & Samba Sympa
|
|
ah bah oui, je me doute bien BV6 oblige  _________________ Ancien membre officiel de la Team Toulouse (TT)
Ma présentation |
|
|
 |
fabueno
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 27 Jan 2011 Messages: 19936 Localisation: Nord. Rosult 59230
|
|
HS ON
mes barre de torsion avec repére gris sont bien en diametre 20. le pied a coulisse electronique était pas a ZERO
HS OFF _________________ |
|
|
 |
terminator34
Maitre
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 24 Déc 2007 Messages: 8229 Localisation: Gard (30)
|
|
|
 |
Wildfox
Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 10 Juil 2007 Messages: 7196 Localisation: Toulouse Voiture : 306 S16 BV6 & Samba Sympa
|
|
| fabueno a écrit: | HS ON
mes barre de torsion avec repére gris sont bien en diametre 20. le pied a coulisse electronique était pas a ZERO
HS OFF |
bah oui, les repères ont toujours raison
| terminator34 a écrit: | | si les jaunes sont plus épaisses, je serais toi, tant qu'a faire je monterais une jaune surtout sur une s16!! |
oui, si la traverse d'origine est en bon état, c'est ce qui prévu mais ça m'étonnerait fortement  _________________ Ancien membre officiel de la Team Toulouse (TT)
Ma présentation |
|
|
 |
gtimars
L'arpette
 Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 27 Aoû 2008 Messages: 1786 Localisation: 306 GTI
|
|
ça doit pas être par hasard.
3 modèle d'axes
-fin (1.1L 1.4L)
-normaux
-renforcés (certaines S16 et les commerciales)
les très fin c'est pour les modèles sans barre stabilisatrice
ensuite pour l’épaisseur doit y avoir une relation avec le diametre de la barre stab.
2 traverses
-noires fines (suspension normale)
-jaunes épaisse (suspension ferme ou renforcée)
je crois que les paliers de barres de torsion sont différent d’où la différence de traverses les renforcées ont de plus grosses barres. _________________ [RCH] ressorts courts pour 306 XSI 16V ou autre 306 2litres etc...me contacter. |
|
|
 |
Wildfox
Maitre
|
|
merci pour toutes ces infos
ah oui effectivement si les cannelures sont différentes ça va pas le faire
j'avais les 2 traverses sous la main avec des barres de torsions en 20 et j'ai même pas pensé à vérifié  _________________ Ancien membre officiel de la Team Toulouse (TT)
Ma présentation |
|
|
 |
306 4paps
Nouveau
Statut: Absent
|
|
| Non aucun problème c est les mêmes cannelures. |
|
|
 |
Wildfox
Maitre
|
|
ok c'est déja ça
t'as déja monté une traverse noire à la place de la jaune ? _________________ Ancien membre officiel de la Team Toulouse (TT)
Ma présentation |
|
|
 |
fabueno
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 27 Jan 2011 Messages: 19936 Localisation: Nord. Rosult 59230
|
|
le support de la traverse entre la noir et la jaune ne change pas. donc tu peut monté les barre est bras d'un TA soprt sur un normal et l'inverse. _________________ |
|
|
 |
|