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perte de freinage

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miniabou

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MessagePosté le: 17 10 2011 19:13    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Ben, oué je trouve ça bizar aussi...

Je roule frein à non enclenché.

Possible que mes tambours soit naze.

Quand je roule sur des graviers, mes roues arrièrent ne glissent pas.

Sinon j'ai pensé à des bulles d'air dans le circuit de freinage des tuyau et durite des freins arrièrent...

Sinon, pour l'instant, je ferais avec...

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fabueno

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MessagePosté le: 17 10 2011 19:16    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

a oui j'ai oublié l'hypothése de la bulle d'air! fait une purge déja! ils ont combien de km les tambours?
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miniabou

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MessagePosté le: 17 10 2011 19:17    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Ils doivent être d'origine je pense, donc 203 390 km.
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MessagePosté le: 17 10 2011 19:19    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ok, sa se peut qu'ils soivent usé. les mein a 230000 étaient trop usé! 20€ piéce
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miniabou

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MessagePosté le: 17 10 2011 19:21    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Ok, donc peut être les tambours HS, vu que mon kit frein arrière est neuf...

D'ailleurs kit frein, c'est machoire et quoi d'autre ?

Je regarde sur oscaro pour les freins arrière, tambours et durite, car peut être durite poreuse.

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MessagePosté le: 17 10 2011 19:23    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

sa dépend de ton kit! il y en a ou il y a que les machoires
d'autre sont composé des machoire, mécanisme, vis+ressort et deux cylindre de roue

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luther

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MessagePosté le: 18 10 2011 11:59    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Voici quelques photos en vrac







J'ai monté la nouvelle durite ( vendu non pliée ) un peu la misère a replier correctement )
Et vu que j'ai fait ca sous la pluie, j'ai pas été plus loin

La durite est abimé là ou c'est entouré, et je me demande si c'est pas la pièce au niveau de la croix qui touchai


Je retournerai voir sur la voiture

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MessagePosté le: 18 10 2011 16:38    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Bon j'ai tenté la purge ...

Mon souci était a l'ar droit, et il faut comment la purge par là c'est tant mieux.

bulles apres bulles on continue ... je re rempli le réservoir de liquide au fur et a mesure, mais toujours de la bulle ...

Je passe donc à l'ar gauche, un peu de bulle puis fini.

Je retourne à l'ar droit, et bulles apres bulles ca progresse pas

Je pige pas.

Je vais aller voir pour purger les etriers av, voir si y a de la bulle, mais ca resoudra pas le pb je pense.

-----------------------

Edit : je faisais tout ca bouchon de réservoir de liquide de frein fermé, on me dit qu'il faut le laisser ouvert

??????????????

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jojo306break

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MessagePosté le: 18 10 2011 17:06    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

lulu fais une bonne purge!!
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nicopug

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MessagePosté le: 18 10 2011 17:11    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

luther a écrit:

-----------------------

Edit : je faisais tout ca bouchon de réservoir de liquide de frein fermé, on me dit qu'il faut le laisser ouvert

??????????????


Exact....

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MessagePosté le: 18 10 2011 17:16    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

si tu laisse le fais le capuchon ouvert il va pas se passer grand chose!
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MessagePosté le: 18 10 2011 17:30    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

J'ai pas compris la réponse de Jojo , il manque des mots, ou ils sont pas dans l'ordre

Bref j'ai purgé l'avant passage avec le bouchon ouvert, 2 - 3 bulles et pas mal de saletés.

Puis av gauche, et là un max de bulles et de la saleté aussi.

Ensuite déjà la pédale bloquai la roue av gauche.

Je suis retourné à l'ar droite, moins de bulles mais le liquide est sorti presque blanc, je pense que c'est plein de mini bulles, enfin bizarre.

Puis ar gauche 2 - 3 bulles.

Je suis pas retourné à l'av.

Je vais aller faire un test routier, et je pense refaire les 4 dans le bon ordre demain, ou très prochainement ( enfin ca dépend de ce que donne le test sur route )

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MessagePosté le: 18 10 2011 17:39    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Bon ca freine pas assez, passé les 10km/h j'ai plus rien, la pédale s'enfonce bien trop.

J'airai pas peté un truc quand les freins ont laché pour de bon et que la pédale de frein a été en butée ?

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MessagePosté le: 18 10 2011 18:16    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

s'est juste que tu a raté ta purge a mon avis!
s'est un graisseur le truc qui dépasse? j'ai pas le souvenir d'avoir sa sur ma poutre

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MessagePosté le: 18 10 2011 18:57    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

fabueno a écrit:
s'est juste que tu a raté ta purge a mon avis!

Je vais refaire ca demain.

Il faut bien resserrer la vis lorsque la personne a la pédale enfoncée.
On m'a toujours dis de mettre une cale sous la pédale de frein, pour pas l'enfoncer a fond. VRAI ?
ard - arg - avd - avg

fabueno a écrit:
s'est un graisseur le truc qui dépasse? j'ai pas le souvenir d'avoir sa sur ma poutre


Non pas de graisseur, tu voi ca sur quelle photo ?

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Dernière édition par luther le 18 10 2011 18:59; édité 1 fois
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MessagePosté le: 18 10 2011 18:58    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

luther a écrit:
J'ai pas compris la réponse de Jojo , il manque des mots, ou ils sont pas dans l'ordre


souvent le cas avec JoJo

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MessagePosté le: 18 10 2011 18:59    Sujet du message: R&eacutepondre en citant


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MessagePosté le: 18 10 2011 19:00    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

et à par ça... retentes de purger encore et encore

Au pire du pire, ton maitre cylindre de freinage est ptet HS, il est d'origine ?

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MessagePosté le: 18 10 2011 19:03    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

quand la personne dans la voiture appuie a fond tu ouvre la vis de purge puis tu la referme avant qu'il relache.
j'ai jamais mis de cale quand j'ai refait les freins avec un mécanicien

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nicopug

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MessagePosté le: 18 10 2011 19:05    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

fabueno a écrit:
quand la personne dans la voiture appuie a fond tu ouvre la vis de purge puis tu la referme avant qu'il relache.
j'ai jamais mis de cale quand j'ai refait les freins avec un mécanicien



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