|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1790 le 27 07 2025 7:42
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
manueg
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 30 Jan 2009 Messages: 2715 Localisation: lorraine (57)
|
|
bonjour a tous
voila depuis ce matin ma 306 1.4L me fait des misères
elle a callé deux fois a pleine vitesse, dont une fois sur l'autoroute
et a chaque fois que je m'arrete a un feu ou a un stop, mon ralenti tombe a 400tr/min, la voiture broute a la limite de caller, puis reprends un regime moteur normal au bout de 3 seconde
pour se qui est du regime moteur qui chute, elle me le fait aussi bien a froid qu'a chaud
je comprends pas d'ou peut venir la panne
help pleeaaaaaase  _________________ HI-FI MOBILE, IASCA,EMMA,NOPAL...rien de mieux !!!
alpine 9812,kit éclaté DLS R6A, HP DLS en 16 sur plage arrière,caisse complétement insonorisé, ampli Audison LRX 4.5, ampli Audison LRX 1.1K, et deux subs Boston G5 |
|
|
 |
GiJoe38
L'arpette
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 16 Nov 2009 Messages: 5385 Localisation: Grenoble City Vehicule: 106 Xsi & 306 HDi
|
|
Regarde ta bobine!!!!
Sinon une depression qui mince!!! _________________ |
|
|
 |
Zéro
ZoZo le Zéro
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 14 Fév 2007 Messages: 1803 Localisation: Soit en 16 soit en Laguna Estate ouais ouaiiiiiis
|
|
|
 |
GiJoe38
L'arpette
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 16 Nov 2009 Messages: 5385 Localisation: Grenoble City Vehicule: 106 Xsi & 306 HDi
|
|
Tu peut roulé sans la masse!!!
Elle broute pas forcement tout le temps mais tournerai comme une patate sa c'est sur!!! _________________ |
|
|
 |
Zéro
ZoZo le Zéro
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 14 Fév 2007 Messages: 1803 Localisation: Soit en 16 soit en Laguna Estate ouais ouaiiiiiis
|
|
|
 |
manueg
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 30 Jan 2009 Messages: 2715 Localisation: lorraine (57)
|
|
a la baterie il y a rien a declarer, tout est normal de ce coté là _________________ HI-FI MOBILE, IASCA,EMMA,NOPAL...rien de mieux !!!
alpine 9812,kit éclaté DLS R6A, HP DLS en 16 sur plage arrière,caisse complétement insonorisé, ampli Audison LRX 4.5, ampli Audison LRX 1.1K, et deux subs Boston G5 |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
sonde lambda encrassé
j ai eut la meme sur la 106 de Mme |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|