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nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
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Et ?
C'est donc encore pire
Vu que les prix des frais d'envois seront encore bien supérieur vers la France  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
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BingO
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 24 Aoû 2006 Messages: 911 Localisation: Melun
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Je déterre
Je regarde un peu les possibilités de prépa, et si mon projet peut se faire je passerai par des combinés filetés type D2.
Simple question: La hauteur est réglable? Parce que j'ai envie de descendre la 306 mais peu, genre 20mm maxi. Jouable ou pas?
Pour l'arrière je suppose que je ne couperai pas au décrantage  _________________ |
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nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
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bien sûr que la hauteur est réglable
et en effet, décrantage obligé  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
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BingO
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 24 Aoû 2006 Messages: 911 Localisation: Melun
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| nicopug a écrit: | bien sûr que la hauteur est réglable
et en effet, décrantage obligé  |
Donc tu me confirmes qu'il n'y a pas de rabaissement minimum, je pars de 0 (hauteur d'origine) jusqu'au max des possiblités du kit c'est ça? Parce que j'ai pas réussi à trouver de ressort plus haut que -30 mais je trouve ça déjà trop  _________________ |
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taneuse65
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 09 Oct 2008 Messages: 222 Localisation: Toulouse
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nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
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ça doit pouvoir se remonter, mais j'ai pas essayé  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
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taneuse65
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 09 Oct 2008 Messages: 222 Localisation: Toulouse
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nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
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mouis
vu le peu d'info sur les modèles pigeot, je préfère me contenter de ce que je vais voir comme marge restante en réglage "haut" sur ma voiture  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
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BingO
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 24 Aoû 2006 Messages: 911 Localisation: Melun
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| taneuse65 a écrit: | | Je crois que les D2 commence aussi à moins 30. |
Ah mais c'est pas vrai ils le font exprès
Vais devoir passer au -30 alors  _________________ |
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fox258
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 30 Déc 2007 Messages: 151
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| nicopug a écrit: | non, ce ne sont pas des combinés filetés pour l'arrière, mais ils sont rotulés
et au faite, oui les K-sports ont les mêmes réglages que les D2 (K-sport est en faite une autre marque de D2-racing )
Voila à quoi ressemble le kit D2 pour 306 :
Je les ai monté sur ma modeste 306 cabriolet RS bv5 et j'en suis trés satisfait
(j'ai également roulé avec des combinés filetés PTS asphalte (pas du écooooo ), des combinés filtés JR, des Bilstein B6, des bilstein B8, des combinés filetés Bilstein Top Groupe N... les D2 sont + polyvalents je trouves, du faite de leur simplicité et possibilités de réglages ) |
les combiné fileter en général ne tape pas trop ??? car j'ai entendu dire que tout les fileté quel qu'il soit tape grave quand t dans ta vago. |
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nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
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| fox258 a écrit: |
les combiné fileter en général ne tape pas trop ??? car j'ai entendu dire que tout les fileté quel qu'il soit tape grave quand t dans ta vago. |
ça dépend des quels
Les D2 ça va
Les bilstein aussi
Par contre les JR, voui, ils tapent pour un rien _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
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fabi1
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 27 Mar 2009 Messages: 33 Localisation: hte loire
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sur ma bv6,j'ai des viarouge.c'est pas des combinés mais je les trouvent top.avec ressorts eibach -30mm,amortiseurs retarable (c'est pas le cas des peugeot sport!en + les PS sont tres raides pour le quotidien,j'avais les GrA et ils avaient fais craquelé ma 205 a vitesse grand V).
viarouge est connu dans le rallye,allez voir sont site,c'est moins cher que koni,bilstein,JR... _________________ en prepa d'une 306 bv6 pour rallye en F2/14 sur une base grN pour beaucoup de pieces.
306 bv6 de 99,205000km,train ar refait,4 amortisseurs viarouge,ressorts - 30mm eibach,filtre green,sortie duplex maison,vitres teintées,jantes oz 16''...
205gti 1600 de 139cv donc prepa moteur,kit semi large,train 309gti16s,amorto GrA fileté,frein 4 pistons brembo,2 pistons ar,fam hydro,VT,jantes pts... |
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nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
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ça craque facile les 205 aussi...  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
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pichon31
Novice
Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 14 Nov 2005 Messages: 176 Localisation: Toulouse
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Salut à tous !
Je souhaiterai durcir ma suspensions mais sans rabaisser la voiture(cause entrée de parking, sortie de résidence )
Derrière je pense partir sur du PTS perfo ou du koni suivant le budget, mais pour devant je bloque...
Est-il possible de monter du PTS avec les ressorts d'origine ou c'est du gachis ?
La voiture est une xs hdi montée avec des arianes sur cales de 16 mm (ca touche derrière déjà )
A la limite, je suis pret à la rabaisser de maxi 20 mm devant...
Pouvez-vous me guider svp ? _________________ La blue cave
BZT powered |
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fabi1
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 27 Mar 2009 Messages: 33 Localisation: hte loire
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je te conseille des viarouge,pas cher et au top,largement au dessus des koni pour - cher.appel,il te conseilleras.
voici un lien www.amortisseurs-viarouge.com.
tu peut voir l'avis des gens sur different forum en fesant une recherche avec google,personne n'en dit du mal,meme en rallye.
en plus,il sont reconditionable par viarouge lui meme,si tu touche ou si tu les trouvent trop vieux,tu envoie,il te fait un devis en neuf ou en les renovant,sur cette gamme la renov ateint le prix du neuf mais c'est fesable.il utilise la technologie bilstein.
il peut aussi te refaire les PTS qui ne sont pas retarable! _________________ en prepa d'une 306 bv6 pour rallye en F2/14 sur une base grN pour beaucoup de pieces.
306 bv6 de 99,205000km,train ar refait,4 amortisseurs viarouge,ressorts - 30mm eibach,filtre green,sortie duplex maison,vitres teintées,jantes oz 16''...
205gti 1600 de 139cv donc prepa moteur,kit semi large,train 309gti16s,amorto GrA fileté,frein 4 pistons brembo,2 pistons ar,fam hydro,VT,jantes pts... |
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pichon31
Novice
Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 14 Nov 2005 Messages: 176 Localisation: Toulouse
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tu conseilles quelle gamme ?
Je veux que ce soit plus raide que l'origine.
Tu parle de retarage, sont-ils réglabes ? _________________ La blue cave
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Nanaki
Cocopilote
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 04 Avr 2008 Messages: 7533
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Petit déterrage, mais j'ai pas trouvé de réponse concrète a ma question :
Est ce qu'il y a des CF qui serait bien adapté a un usage routier sportif ?
En gros, du rigide avec réglage en hauteur (en compression ca peut etre pas mal aussi, par contre le carrossage aucune importance ca restera stock), qui n'est pas un danger sur route de montagne (que la voiture fasse pas un bond a la moindre imperfection...) et qui ne s'use pas excessivement
(Vu la question, vous comprenez pourquoi j'ai pas trouvé la reponse )
Le plus interessant que j'ai trouvé, c'est le kit laison au sol de PAM sport (CF avant, B6 arrière, grosses barres de torsion a l'arrière), mais vala ya pas de coupelles apparemment et chez peugeot sport ca douille a mort  _________________ ︻┳═一
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