306INsIDe Index du Forum
:: Menu :.
Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages
ProfilMon Profil
RechercherRechercher
Liste des MembresListe des Membres
viewonline.phpQui est en ligne ?
Groupes d'utilisateursGroupes
S'enregistrerS'enregistrer
Connexion(Dé)Connexion

:: Navigation :.
Site 306Inside
Forum 306Inside
Page Facebook
Groupe Facebook

:: Pub :.


:: Docs :.
FAQRèglement
FAQFAQ

:: Sur le forum :.


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1790 le 27 07 2025 7:42

ralentis qui baisse bcp


 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Moteur - Mécanique
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_
 
En mai, fais ce qu'il te plait ...
 

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ben66

Nouveau




Statut: Absent

Inscrit le: 01 Nov 2004
Messages: 89

MessagePosté le: 30 04 2005 17:16    Sujet du message: ralentis qui baisse bcp R&eacutepondre en citant

Voilà ya un truc que je trouve pas trop logique sur ma dturbo le ralentis descend un peu trop à mon gout qd j'enclenche la ventilation ou meme quand je suis à l'arret et que je tourne en effet qd je suis à l'arret (750tr/min) et que je met la ventilation à fond ou q j tourne sans rouler j passe à 500 tr/min et qd j coupe la ventilation il va à 1000 tr/min c vraiment à rien comprendre si qq pouvait m'aider assez rapidement merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mig

Grand Amateur




Statut: Absent

Inscrit le: 08 Juil 2004
Messages: 757

MessagePosté le: 30 04 2005 17:22    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

quand t'es a l'arret et que tu tourne le volant ton moteur baisse en regime c'est normal car ta pompe de direction bas pompe donc ca tire en puissance sur ton moteur, mais normalement ca remonte des que tu touche plus au volant
_________________
soit heureux que ta boite craque, sa prouve qu'il y a encore des pignons!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Garga

Novice




Statut: Absent

Inscrit le: 16 Déc 2003
Messages: 239

MessagePosté le: 30 04 2005 17:24    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Et c'est pareil pour tout ce qui consomme du courant.
_________________
XSi 02/94
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mig

Grand Amateur




Statut: Absent

Inscrit le: 08 Juil 2004
Messages: 757

MessagePosté le: 30 04 2005 17:49    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Garga a écrit:
Et c'est pareil pour tout ce qui consomme du courant.

exemple un ventilateur

_________________
soit heureux que ta boite craque, sa prouve qu'il y a encore des pignons!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
ben66

Nouveau




Statut: Absent

Inscrit le: 01 Nov 2004
Messages: 89

MessagePosté le: 30 04 2005 18:22    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

je suis d'accord avec vous mais que ça baisse autant la me demande si c logique en ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mig

Grand Amateur




Statut: Absent

Inscrit le: 08 Juil 2004
Messages: 757

MessagePosté le: 30 04 2005 18:31    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ben66 a écrit:
je suis d'accord avec vous mais que ça baisse autant la me demande si c logique en ?

ci tu vas en buter (volant a fond d'un coté) , et que tu met tout tes organes electrique en route , elle calle ou pas??
ci elle calle ou q'elle vas callé, bas la ya quelque chose

_________________
soit heureux que ta boite craque, sa prouve qu'il y a encore des pignons!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
ben66

Nouveau




Statut: Absent

Inscrit le: 01 Nov 2004
Messages: 89

MessagePosté le: 30 04 2005 19:12    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

j pense pas qu'elle cale mais ça doit pas etre loin? ça pourrait venir d quoi q ça baisse autant?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mig

Grand Amateur




Statut: Absent

Inscrit le: 08 Juil 2004
Messages: 757

MessagePosté le: 30 04 2005 19:21    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

beaucoup de chose tu entend quoi par "quand je met la ventilation" c'est de la clim que tu parle ou j'uste du ventilateur d'abitacle?
ton moteur reste tout le temps a 1000trm quand tu ventille?

_________________
soit heureux que ta boite craque, sa prouve qu'il y a encore des pignons!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
ben66

Nouveau




Statut: Absent

Inscrit le: 01 Nov 2004
Messages: 89

MessagePosté le: 30 04 2005 23:30    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ventilation pas clim, qd j le met à fond le baisse mon regime moteur à 500 tr et qd le coupe apres il monte à 1000 vraiment bizarre cette affaire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
absolut

Nouveau




Statut: Absent

Inscrit le: 18 Mar 2005
Messages: 70
Localisation: Perpignan

MessagePosté le: 30 04 2005 23:42    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

peut etre l'alternateur qui ne joue plus son role donc probleme de batterie ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ben66

Nouveau




Statut: Absent

Inscrit le: 01 Nov 2004
Messages: 89

MessagePosté le: 01 05 2005 11:04    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ben c ce que je me suis dit g donc regarder combien j'avais comme tension sur ma batterie j'avais 15.3v ce que l'alternateur la charge bien donc j vois pas trop là j'avoue
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
_Attila_

Expert




Statut: Absent

Inscrit le: 10 Aoû 2004
Messages: 3029
Localisation: Solid State addicted!

MessagePosté le: 01 05 2005 11:10    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ben66 a écrit:
ben c ce que je me suis dit g donc regarder combien j'avais comme tension sur ma batterie j'avais 15.3v ce que l'alternateur la charge bien donc j vois pas trop là j'avoue


15,3 c'est un peu beaucoup non?
Me semble que 14,7 est le max normalement?

Le voltmetre, c'est un bon qui est calibre, ou un pas cher a 10€? (la question n'est pas mechante, c'est juste que parfois les pas chers donnent des valeurs trs differentes de la realite, et parfois de bonnes valeurs!).

_________________
Un topic fort interessant!

et
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
L.KIMCAID

Pro




Statut: Absent

Inscrit le: 27 Aoû 2004
Messages: 1144
Localisation: 33 ; 47 ; 24

MessagePosté le: 01 05 2005 17:18    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

mig a écrit:
ben66 a écrit:
je suis d'accord avec vous mais que ça baisse autant la me demande si c logique en ?

ci tu vas en buter (volant a fond d'un coté) , et que tu met tout tes organes electrique en route , elle calle ou pas??
ci elle calle ou q'elle vas callé, bas la ya quelque chose



rhooo, moi elle m'a fait ça hier.

J'ai callé 5 fois, avec la clim, et en faisant des manoeuve, trop relou.


Elle tenait vraiment plus du tout, trop de demande en energie je pense.

_________________
Ex : 306 1,9 TD Signature 3P grise
New : CRX Delsol

Jap POWAAAAAA

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
mig

Grand Amateur




Statut: Absent

Inscrit le: 08 Juil 2004
Messages: 757

MessagePosté le: 01 05 2005 17:24    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

L.KIMCAID a écrit:
rhooo, moi elle m'a fait ça hier.
J'ai callé 5 fois, avec la clim, et en faisant des manoeuve, trop relou.
Elle tenait vraiment plus du tout, trop de demande en energie je pense.

a chaud ou a froid??
a froid jete un oeuil sur le ralentie
essence / diesel /turbo?

_________________
soit heureux que ta boite craque, sa prouve qu'il y a encore des pignons!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
L.KIMCAID

Pro




Statut: Absent

Inscrit le: 27 Aoû 2004
Messages: 1144
Localisation: 33 ; 47 ; 24

MessagePosté le: 01 05 2005 18:20    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

mig a écrit:
L.KIMCAID a écrit:
rhooo, moi elle m'a fait ça hier.
J'ai callé 5 fois, avec la clim, et en faisant des manoeuve, trop relou.
Elle tenait vraiment plus du tout, trop de demande en energie je pense.

a chaud ou a froid??
a froid jete un oeuil sur le ralentie
essence / diesel /turbo?


c'etait a chaud, a froid, elle va bien depuis que j'ai reglé le ralenti.

sinon c'est une Turbo D

_________________
Ex : 306 1,9 TD Signature 3P grise
New : CRX Delsol

Jap POWAAAAAA

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Moteur - Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum


© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss