|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
absolut
Nouveau
Statut: Absent
|
|
j'ai la pompe du liquide de lave glace qui ne fonctionne plus , je l'ai pourtant changé deja mais quand j'actionne le commodo pour laver le pare brise avant ou arrière , il n'y a aucun bruit et bien sur ça ne pompe pas .... j'ai regardé mes fusibles tous sont bons ... maintenant y'a t'il un relais spécialement pour cette pompe de lave glace dans la boite a fusible ?  |
|
|
 |
casimfred
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 5517 Localisation: Nancy (54) Voiture : 207 sport pack HDI 110
|
|
Non pas de relais mais essais de localiser la pompe ( du coté droit de la voiture a l'avant sous le pare choc a l'avant droit ), débranche la et branche une lampe temoin et actionne ton commodo. Si la lumiere fu, ta pompe est morte. Sinon si aucune lumiere de vient, ta un prob d'alimentation  _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
Anti Golf pour toujours |
|
|
 |
absolut
Nouveau
|
|
je l'ai changé déjà , mais je ne l'ai jamais vu marcher ... quand j'ai eu la voiture il était déjà en panne
 |
|
|
 |
_Attila_
Expert
Inscrit le: 10 Aoû 2004 Messages: 3029 Localisation: Solid State addicted!
|
|
change quand meme le fusible au cas ou. Parfois ils cassent dans les pattes dans le plastique, ca ne se voit pas!
Verifie aussi le comodo! Ca peut etre lui qui est mort! _________________ Un topic fort interessant!
et |
|
|
 |
MAFIA 77
Super Pro
Inscrit le: 16 Nov 2003 Messages: 1395 Localisation: Combs-la-ville 77
|
|
et demonte la pour ovir si la pompe fonctionne vraiment ensuite vérifie ton faiseau si ya po un fils de nas et commodo et fusible sinon regarde o niveau de la manette si ya po de prb _________________ 306 1.6 green powaaa
Arriere phase 2.2; Pommeau phase 2.2; Volant 3 branches victor
Bloc horloge température
Coque rétro et poignée de porte ton caisse
Console centrale ton caisse
Pot à Canule CHROME trop cool
BAS DE CAISSE 5 PORTES :) |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|