Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Quevain
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 25 Inscrit le: 28 Mai 2004 Messages: 11866 Localisation: 93
|
|
Voila depuis quelques temps jai mon sub kicker qui marche plus...en fait il a coupé d'un coup,ce n'est pas l'ampli et les branchement sont bon...de temps en temps le sub se remet a marcher quelque seconde et recoupe aussi tot....
AIDEZ MOI svp! |
|
|
 |
fisch_man
NOVICE
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 15 Mar 2004 Messages: 4775
|
|
tu l'as saigné et ta bobine est surement coupée .
sort le et verifie les fils du spider et les connections au bornier , s'il sont ok c'est a l'interieur que c'est coupé . |
|
|
 |
Quevain
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 25 Inscrit le: 28 Mai 2004 Messages: 11866 Localisation: 93
|
|
fisch_man a écrit: | tu l'as saigné et ta bobine est surement coupée .
sort le et verifie les fils du spider et les connections au bornier , s'il sont ok c'est a l'interieur que c'est coupé . |
je l'ai sorti et tout avais l'air ok....
ca veut donc dire qu'il est mort?
je vais le ressortir et bien verifier...  |
|
|
 |
mig
Grand Amateur
 Statut: Absent
|
|
ci tu branche une autre enceinte sur la sortie de l'amplie(autre que ton boumeur)ca marche ou pas ? _________________ soit heureux que ta boite craque, sa prouve qu'il y a encore des pignons!!!
|
|
|
 |
Quevain
Grand Maitre
|
|
mig a écrit: | ci tu branche une autre enceinte sur la sortie de l'amplie(autre que ton boumeur)ca marche ou pas ? |
oui oui c'est bien le sub qui deconne!l'ampli marche bien,en ce moment j'ai d'ailleurs un autre caisson dans le coffre et auccun soucis,et j'ai testé le caisson sur une autre install
je suis donc sur et certain que c'est lui qui deconne!  |
|
|
 |
hexamus
Nouveau
Statut: Absent
|
|
prend ton multimetre et mesure la résitance de ton sub au borne |
|
|
 |
Quevain
Grand Maitre
|
|
hexamus a écrit: | prend ton multimetre et mesure la résitance de ton sub au borne |
jai pas de multimetre...
et sinon ca sert a quoi de faire cette manip(si jamais j'arrive a trouver un multimetre )? |
|
|
 |
fisch_man
NOVICE
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 15 Mar 2004 Messages: 4775
|
|
306xsiMan a écrit: | hexamus a écrit: | prend ton multimetre et mesure la résitance de ton sub au borne |
jai pas de multimetre...
et sinon ca sert a quoi de faire cette manip(si jamais j'arrive a trouver un multimetre )? |
ca sert a verifier son impedance qui doit etre de 4 ohms environ . |
|
|
 |
Quevain
Grand Maitre
|
|
ok je vais essayer de trouver ca... |
|
|
 |
|