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		| eric14610 
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				| bonsoir, j ai voulu changer mes amortisseur ar sur ma peugeot 306 break 1.9d de 2002 mais j ai un soucis, j en ai commander sur un site connu et après comparaison il y a une
 différence de grosseur. j ai appeler peugeot pour qu il me confirme la reference que je dois monter
 il m ont dit qu' il ne donner aucune information donc je ne sais pas si mes amortisseur que j ai démonte
 sont les bon modèle ou pas quelqun peut me renseigner ? merci
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		| bla 
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				| Bonjour, 
 Grosseur à quel niveau?
 
 Quelle est la référence que vous avez achetée?
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		| eric14610 
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				| La grosseur sur la partie du bas et voici les photo 
 
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		| philippeS 
 Amateur
 
 
 
 
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				| Je ne sais as si ça va vous aider mais j'ai eu monté des TRW à gaz sur une 205 diesel une vraie merde ! tant et si bien que je les ai déposer pour monter au final des Ultra SR de chez Kayaba
 Les Peugeot je ne les change que si ils fuient , et encore un original qui fuie est souvent encore plus efficace que ce que l'on peut parfois trouver en "neuf " ...
 
 Si ceux d'origines ne fuyaient pas je ne les aurais pas changés ...
 
 J'ai pu aussi remarquer que le diamètre est souvent majoré sur les produits de qualité
 ceux des 205 GTI ont un diamètre supérieur , les adaptables non ...
 
 Si le diamètre est inférieur comme sur les photos , ça ne présage pas grand chose de qualitatif à mon avis , d'autant plus sur un break
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		| eric14610 
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				| OK mais ceux monté ne fuit pas mais son complètement affaisser il ont au moins 145000 km ce qui me fait peur c est le diamètre qui est de 3.9.cm sur les trw contre au moin 5.5 cm sur les origines. Après avoir été envoyer balader par Peugeot car je leurs est demander la réf d origine monté en sortie d usine, je suis un peu perdu ... |  | 
	
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		| Micka52 
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				| Si la voiture est "basse" de l'arrière, ça  ne peut pas venir des amortisseurs, ils ne maintiennent pas la hauteur de caisse, ils l'empêchent de rebondir. Celà  vient plutôt des barres de torsion qui fatiguent. Si elle ne rebondissait  pas avant le démontage, remonte les amortisseurs d'origine, ils tiennent mieux que les adaptables. |  | 
	
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		| bla 
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				| Oui c'est bon ces amortisseurs peuvent se monter sans problème. 
 Vous voulez dire que votre voiture est plus basse qu'auparavant?
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		| eric14610 
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				| Plus basse non mais si je charge  genre 100 kg dans le coffre les amortisseur sont comprimé à FOND, de plus ils ont plus de 140000km |  | 
	
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		| bla 
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				| Les amortisseurs n'ont rien à voir là dedans. 
 Ce sont les barres de torsion qui font la rigidité du train arrière.
 Le train arrière est d origine?
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		| philippeS 
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				| Des amortisseurs d'origines qui ne fuient pas je ne les changent pas ! Je n'ai jamais trouvé mieux que l'origine sur ces voitures
 Et comme dit plus haut si la voiture s'affaisse ce n'est pas un pb d'amortisseur mais de barre de torsion
 
 Je remonterais ceux d'origine ... le souci n'est pas là !
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		| bla 
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				| J'ai déjà vu un paquet d amortisseur arr. de 306 HS sans fuite... |  | 
	
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		| philippeS 
 Amateur
 
 
 
 
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				| HS sans fuite ? et HS comment alors ? |  | 
	
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		| sebingrid 
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 lors de ta commande, tu a pris en fonction de ton VIN et/ou immatriculation ?
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		| bla 
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				|  	  | philippeS a écrit: |  	  | HS sans fuite ? et HS comment alors ? | 
 
 Ils prennent comme du jeu.
 C'est à dire que par exemple quand ils passent de "traction" à "compression", sur 1-2 cm ils n'ont aucune résistance.
 Bref ils ne servent plus à rien.
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		| philippeS 
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				|  	  | bla a écrit: |  	  |  	  | philippeS a écrit: |  	  | HS sans fuite ? et HS comment alors ? | 
 
 Ils prennent comme du jeu.
 C'est à dire que par exemple quand ils passent de "traction" à "compression", sur 1-2 cm ils n'ont aucune résistance.
 Bref ils ne servent plus à rien.
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 J'ai jamais vu ça mais pourquoi pas
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		| eric14610 
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				| j ai pris mon immatriculation et j ai eu une liste d amortisseur compatible 	  | sebingrid a écrit: |  	  |   
 lors de ta commande, tu a pris en fonction de ton VIN et/ou immatriculation ?
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		| bla 
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				| Et c'est bien le cas; vous pouvez le vérifier sur le site TRW. 
 Vous n'avez pas répondu à ma question : le train arrière a déjà été changé?
 Si c est le cas lors du changement, un train arrière avec des "petites" barres a pu être monté...
 
 Vous pouvez vérifier la taille des barres. Soit en mesurant directement le diamètre soit avec la couleur de la barre et les repères de couleur.
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		| sebingrid 
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				|  	  | eric14610 a écrit: |  	  | j ai pris mon immatriculation et j ai eu une liste d amortisseur compatible 	  | sebingrid a écrit: |  	  |   
 lors de ta commande, tu a pris en fonction de ton VIN et/ou immatriculation ?
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 après chaque fabricant à ses moules d'usine
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		| eric14610 
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				|  	  | bla a écrit: |  	  | Et c'est bien le cas; vous pouvez le vérifier sur le site TRW. 
 Vous n'avez pas répondu à ma question : le train arrière a déjà été changé?
 Si c est le cas lors du changement, un train arrière avec des "petites" barres a pu être monté...
 
 Vous pouvez vérifier la taille des barres. Soit en mesurant directement le diamètre soit avec la couleur de la barre et les repères de couleur.
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