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pat683
Petit Nouveau
Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 04 Avr 2012 Messages: 5
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Bonjour , je suis entrain de posé un moteur de c5 2l hdi 110 dans ma petite 306 hdi90 étant donnez que je doit garder mon faisceaux j'ai juste un soucis pour électrovanne de turbo qui n'est pas présent sur mon 90 . Je voulais savoir si mon électrovanne de egr avais le même cycle d'ouverture que celle du turbo et donc condamné mon egr et la branché à la place au turbo .
Merci d'avance pour vos réponse |
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306XU10
Moderateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 25 Aoû 2011 Messages: 7211 Localisation: Daily: 306 break/loisir:106 swap
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pat683
Petit Nouveau
Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 04 Avr 2012 Messages: 5
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306XU10 a écrit: |
une petite présentation serait sympa  |
Oui désolé c'est fait ^^ |
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fabueno
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 27 Jan 2011 Messages: 19929 Localisation: Nord. Rosult 59230
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vire ton electrovanne EGR complétement  _________________ |
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damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18821 Localisation: 59
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faut récuperé le faisceau moteur du C5 . vu que c'est a géométrie variable sur 110cv non tu peux pas branché l'electrovanne d'egr .. obligé d'avoir le faisceau d'électrovanne du turbo  _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation  |
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Ancien membre
Invité
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euh...quel but d un moteur hdi 110cv de c5??? hormis le TGV, mieux vaut une grosse reprog |
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pierre.p
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 30 Inscrit le: 26 Sep 2013 Messages: 1816 Localisation: Clermont ferrand 63000
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Oui à moins qu'il ai fait une bonne affaire c'est beaucoup de boulot pour pas grand chose avec une reprog ca marche mieux et moins chère... _________________ 306 2.0l Hdi Noir onyx lame de safrane, double antibrouillards arrière et double lampes de coffre !
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Tororosso
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 03 Avr 2011 Messages: 191
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damiano a écrit: | faut récuperé le faisceau moteur du C5 . vu que c'est a géométrie variable sur 110cv non tu peux pas branché l'electrovanne d'egr .. obligé d'avoir le faisceau d'électrovanne du turbo  |
pas de géométrie variable sur le dw10 |
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Tororosso
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 03 Avr 2011 Messages: 191
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le turbo est commandé par le calculo mais sa s’arrête la |
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Tororosso
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 03 Avr 2011 Messages: 191
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il faut remonter la pipe du 90 qui va sur le collecteur d'admission et le laisser en 90 |
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pat683
Petit Nouveau
Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 04 Avr 2012 Messages: 5
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Tororosso a écrit: | il faut remonter la pipe du 90 qui va sur le collecteur d'admission et le laisser en 90 |
c'est vraiment la dernière solution que je souhaiterais évité ?
est ce que je peux mettre une wastegate mécanique sur le turbo ?? |
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damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18821 Localisation: 59
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ne l'écoutes pas c'est stupide !
tu t'es fait chier a passé en bloc 110cv donc mnt tu assumes ^^
tu prends les schémas Peugeot .
tu débloques le calculo moteur du 110cv et tu fais tout les branchement type origine
tu verras c'est relou au début mais quand tu auras finit et cela va tourné tu en sera très content .
c'est pas la waste-gate pilotée par le calculateur qui va te compliqué les choses si tu prends le faisceau moteur du C5 ... _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation  |
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