306INsIDe Index du Forum
:: Menu :.
Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages
ProfilMon Profil
RechercherRechercher
Liste des MembresListe des Membres
viewonline.php?sid=1d699c507b759cf55696acafcd7bfe1dQui est en ligne ?
Groupes d'utilisateursGroupes
S'enregistrerS'enregistrer
Connexion(Dé)Connexion

:: Navigation :.
Site 306Inside
Forum 306Inside
Page Facebook
Groupe Facebook

:: Pub :.


:: Docs :.
FAQRèglement
FAQFAQ

:: Sur le forum :.


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26

306 hdi 90 swap 110


 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Moteur - Mécanique
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_
 
En mai, fais ce qu'il te plait ...
 

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pat683

Petit Nouveau




Statut: Absent
Age: 34
Inscrit le: 04 Avr 2012
Messages: 5

MessagePosté le: 31 01 2014 22:23    Sujet du message: 306 hdi 90 swap 110 R&eacutepondre en citant

Bonjour , je suis entrain de posé un moteur de c5 2l hdi 110 dans ma petite 306 hdi90 étant donnez que je doit garder mon faisceaux j'ai juste un soucis pour électrovanne de turbo qui n'est pas présent sur mon 90 . Je voulais savoir si mon électrovanne de egr avais le même cycle d'ouverture que celle du turbo et donc condamné mon egr et la branché à la place au turbo .
Merci d'avance pour vos réponse
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
306XU10

Moderateur
Moderateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 46
Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 7211
Localisation: Daily: 306 break/loisir:106 swap

MessagePosté le: 31 01 2014 22:33    Sujet du message: R&eacutepondre en citant


une petite présentation serait sympa

_________________
Sortie circuits

Composites 2J
https://www.composites2j.fr/catalogue/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pat683

Petit Nouveau




Statut: Absent
Age: 34
Inscrit le: 04 Avr 2012
Messages: 5

MessagePosté le: 31 01 2014 23:10    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

306XU10 a écrit:

une petite présentation serait sympa


Oui désolé c'est fait ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fabueno

Maitre Suprème


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 33
Inscrit le: 27 Jan 2011
Messages: 19929
Localisation: Nord. Rosult 59230

MessagePosté le: 01 02 2014 13:30    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

vire ton electrovanne EGR complétement
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
damiano

Maitre Suprème

Avertissements: 1
Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 38
Inscrit le: 26 Mar 2006
Messages: 18821
Localisation: 59

MessagePosté le: 01 02 2014 17:01    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

faut récuperé le faisceau moteur du C5 . vu que c'est a géométrie variable sur 110cv non tu peux pas branché l'electrovanne d'egr .. obligé d'avoir le faisceau d'électrovanne du turbo
_________________
Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation Ninja
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ancien membre

Invité








MessagePosté le: 01 02 2014 17:41    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

euh...quel but d un moteur hdi 110cv de c5??? hormis le TGV, mieux vaut une grosse reprog
Revenir en haut de page
pierre.p

Super Pro


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 30
Inscrit le: 26 Sep 2013
Messages: 1816
Localisation: Clermont ferrand 63000

MessagePosté le: 01 02 2014 18:02    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Oui à moins qu'il ai fait une bonne affaire c'est beaucoup de boulot pour pas grand chose avec une reprog ca marche mieux et moins chère...
_________________
306 2.0l Hdi Noir onyx lame de safrane, double antibrouillards arrière et double lampes de coffre !

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tororosso

Novice


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 37
Inscrit le: 03 Avr 2011
Messages: 191

MessagePosté le: 03 02 2014 0:34    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

damiano a écrit:
faut récuperé le faisceau moteur du C5 . vu que c'est a géométrie variable sur 110cv non tu peux pas branché l'electrovanne d'egr .. obligé d'avoir le faisceau d'électrovanne du turbo


pas de géométrie variable sur le dw10
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tororosso

Novice


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 37
Inscrit le: 03 Avr 2011
Messages: 191

MessagePosté le: 03 02 2014 0:34    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

le turbo est commandé par le calculo mais sa s’arrête la
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tororosso

Novice


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 37
Inscrit le: 03 Avr 2011
Messages: 191

MessagePosté le: 03 02 2014 0:35    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

il faut remonter la pipe du 90 qui va sur le collecteur d'admission et le laisser en 90
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pat683

Petit Nouveau




Statut: Absent
Age: 34
Inscrit le: 04 Avr 2012
Messages: 5

MessagePosté le: 03 02 2014 2:46    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Tororosso a écrit:
il faut remonter la pipe du 90 qui va sur le collecteur d'admission et le laisser en 90


c'est vraiment la dernière solution que je souhaiterais évité ?
est ce que je peux mettre une wastegate mécanique sur le turbo ??
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
damiano

Maitre Suprème

Avertissements: 1
Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 38
Inscrit le: 26 Mar 2006
Messages: 18821
Localisation: 59

MessagePosté le: 03 02 2014 21:23    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ne l'écoutes pas c'est stupide !


tu t'es fait chier a passé en bloc 110cv donc mnt tu assumes ^^

tu prends les schémas Peugeot .

tu débloques le calculo moteur du 110cv et tu fais tout les branchement type origine

tu verras c'est relou au début mais quand tu auras finit et cela va tourné tu en sera très content .


c'est pas la waste-gate pilotée par le calculateur qui va te compliqué les choses si tu prends le faisceau moteur du C5 ...

_________________
Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation Ninja
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Moteur - Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum


© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss