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kalimer0
Novice
Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 05 Oct 2013 Messages: 197 Localisation: orléans
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Salut,
Sur ma TD, pas de vase d'expansion, donc on remplit directement dans le radiateur. Je dois etre miro ou pas logique mais je ne vois pas de repère mini maxi pour le LDR...
ya bien une zone avec des traits: Le niveau haut serait ici?
Merci |
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Axos
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 32 Inscrit le: 10 Déc 2011 Messages: 473 Localisation: Charente-Maritime (17) ... 306 XND ! 306 HDI ! BMW 118D M ! GSXR 1000
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Salut
Sur certain radiateur comme le miens sur ma 1.9D il y a marquer maxi sur le coter. Très difficile a voir et sur certain il n'y a rien d'ecris . |
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Axos
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 32 Inscrit le: 10 Déc 2011 Messages: 473 Localisation: Charente-Maritime (17) ... 306 XND ! 306 HDI ! BMW 118D M ! GSXR 1000
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Salut
Sur certain radiateur comme le miens sur ma 1.9D il y a marquer maxi sur le coter. Très difficile a voir et sur certain il n'y a rien d'ecris . |
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RHY
Maitre
Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 13 Mar 2008 Messages: 6697
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Il me semble que la présence des traits c'est pour le niveau maxi ou mini.
 _________________ Si PSA n'existait pas le monde automobile serait tellement insipide. |
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Axos
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 32 Inscrit le: 10 Déc 2011 Messages: 473 Localisation: Charente-Maritime (17) ... 306 XND ! 306 HDI ! BMW 118D M ! GSXR 1000
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Salut
Sur certain radiateur comme le miens sur ma 1.9D il y a marquer maxi sur le coter. Très difficile a voir et sur certain il n'y a rien d'ecris . |
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RHY
Maitre
Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 13 Mar 2008 Messages: 6697
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Axos a écrit: | Salut
Sur certain radiateur comme le miens sur ma 1.9D il y a marquer maxi sur le coter. Très difficile a voir et sur certain il n'y a rien d'ecris . |
Je sais que sur la BMW de mon père c'est comme cela,c'est une E30 avec le moteur M40B16,version tropicalisée de 1988.
 _________________ Si PSA n'existait pas le monde automobile serait tellement insipide. |
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kalimer0
Novice
Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 05 Oct 2013 Messages: 197 Localisation: orléans
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Ok. Merci, ça m'évitera de le remplir plus que de raison...
J'ai une autre question concernant le circuit de LDR.
A cet endroit, on voit que du ldr a coulé (pas sur cette photo). C'est jute un joint à changer selon vous? C'est le réchauffeur du filtre à Go?
Dernière édition par kalimer0 le 15 10 2013 13:06; édité 1 fois |
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kalimer0
Novice
Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 05 Oct 2013 Messages: 197 Localisation: orléans
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Axos
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 32 Inscrit le: 10 Déc 2011 Messages: 473 Localisation: Charente-Maritime (17) ... 306 XND ! 306 HDI ! BMW 118D M ! GSXR 1000
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Déjà toute mes excuses pour les doublons de messages ...
Ce que tu montre avec les flèches c'est le bloc thermostat. Tu a un joint en papier si je me trompe pas. Tu le change et tu le monte a la pâte a joint Loctite 518. De la pâte rouge. |
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RHY
Maitre
Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 13 Mar 2008 Messages: 6697
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Axos a écrit: | Déjà toute mes excuses pour les doublons de messages ...
Ce que tu montre avec les flèches c'est le bloc thermostat. Tu a un joint en papier si je me trompe pas. Tu le change et tu le monte a la pâte a joint Loctite 518. De la pâte rouge. |
Tu es sur Axos ?
Logiquement c'est un joint en caoutchouc(numéro 7) qui se met autour du calorstat,vendu avec le calorstat.
Le joint en papier(numéro 2) dont tu parles est sur le boitier d'eau (côté culasse) et va sur ce que tu appelles le bloc thermostat(boitier d'eau) la plupart du temps c'est en ferraille.
On peut le voir ici:
_________________ Si PSA n'existait pas le monde automobile serait tellement insipide. |
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kalimer0
Novice
Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 05 Oct 2013 Messages: 197 Localisation: orléans
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ça doit être le joint 7 alors. Je vais le commander par précaution...
Merci |
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RHY
Maitre
Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 13 Mar 2008 Messages: 6697
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kalimer0 a écrit: | ça doit être le joint 7 alors. Je vais le commander par précaution...
Merci |
Si ton calorstat est vieux,remplaces le par un neuf et le joint 7 est vendu avec.
 _________________ Si PSA n'existait pas le monde automobile serait tellement insipide. |
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kalimer0
Novice
Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 05 Oct 2013 Messages: 197 Localisation: orléans
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Peut être que le tester serait pas mal. Il doit s'ouvrir à quelle T°? |
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RHY
Maitre
Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 13 Mar 2008 Messages: 6697
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kalimer0 a écrit: | Peut être que le tester serait pas mal. Il doit s'ouvrir à quelle T°? |
Aucune idée,il faut que tu regardes la RTA.
 _________________ Si PSA n'existait pas le monde automobile serait tellement insipide. |
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fabueno
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 27 Jan 2011 Messages: 19929 Localisation: Nord. Rosult 59230
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il doit s'ouvrir avant que l'eau ne boue dans la caserole.
mais sa doit pas couter bien cher  _________________ |
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Axos
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 32 Inscrit le: 10 Déc 2011 Messages: 473 Localisation: Charente-Maritime (17) ... 306 XND ! 306 HDI ! BMW 118D M ! GSXR 1000
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Effectivement autant pour moi j'ai confondu les deux joint merci RHY d'avoir corriger mon erreur .
Donc oui c'est un joint caoutchouc et change ton thermostat en même temps ça coûte dans les 12€ . Te trompe pas c'est un thermostat 83°C si je ne me trompe pas cette fois. C'est marquer dessus parce qu'il en existe qui ouvre a 90°C etc. |
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