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[INFO] DURITE MASTERVAC VERS POMPE A VIDE


 
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Bill974

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MessagePosté le: 11 04 2012 21:04    Sujet du message: [INFO] DURITE MASTERVAC VERS POMPE A VIDE R&eacutepondre en citant

Bonjour,

Je souhaiterai changer ma durite qui va du mastervac a al pompe a vide mais peugeot n'en fabrique plus. J'ai vu que c'etait une durite avec une protection a l'exterieur style inox. Qu'elle genre de durite puis je utiliser? du Dash? en combien?

Vous remerciant d'avance de vos reponse
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Bounty59112

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MessagePosté le: 11 04 2012 21:15    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Une simple durite ferai l'affaire non ? Je vois pas l’intérêt de la protection, à part pour les frottements ...
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Pourquoi conduire autre chose qu'une 306 ???
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Bill974

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MessagePosté le: 11 04 2012 21:56    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ben je vois que d'origine il y a une protection sur la durite comme elle passe sous l'echangeur je me disait que peut etre que...
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Bounty59112

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MessagePosté le: 12 04 2012 18:57    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Ça devrait faire l'affaire sans, regardes les durites de retour d'injecteurs, elles ne sont pas protégées ...
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Pourquoi conduire autre chose qu'une 306 ???
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ludoxs59

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MessagePosté le: 12 04 2012 19:38    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Récemment j'ai changer une durite de dépression d'air qui va de la pompe a vide jusqu'au collecteur d'admission par de la durite silicone. j'ai fait 300bornes avec et aucun problème
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http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=54083&postdays=0&postorder=asc&start=0
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Bounty59112

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MessagePosté le: 12 04 2012 19:42    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

C'est encore mieux ça ! Mais c'est pas le même prix ...
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L4rrY

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MessagePosté le: 13 04 2012 8:43    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

si tu veux la remplacer met du dash ou à la rigueur en silicone (il y a un tressage interne)



d'origine la durite est moulé et recouverte d'une sorte de textile évitant la déformation de la durite...

si tu mets une durite non renforcer elle va à la longue, exploser et tu perdras l'assistance pendant un gros freinage, ce qui te mettra au tas...

les gars, ont ne blague pas avec les freins...

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Bounty59112

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MessagePosté le: 13 04 2012 13:35    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Avec la dépression, elle s'écrase plutôt que gonfler ... Non ?

Je ne comprends donc pas l’intérêt du textile exterieur ...

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Bill974

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MessagePosté le: 13 04 2012 23:11    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Pour la durite dash quel modele doit je prendre? Car il en faudrait une bien souple pour pouvoir utiliser un collier de serrage dessus.je vois qu'il y a plusieurs modèle
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MessagePosté le: 27 04 2012 10:09    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Bounty59112 a écrit:
Avec la dépression, elle s'écrase plutôt que gonfler ... Non ?

Je ne comprends donc pas l’intérêt du textile exterieur ...

oui, c'est une pompe à vide donc elle doit se rétracter plutôt que gonfler

cependant s'il l'ont recouvert d'origine par un textile, c'est que ça doit servir.
peut être que dans une certaine phase le vide ne se fait pas et l'intérieur de la durite reprend la pression extérieur rapidement.. je ne sais pas.

Bill974 a écrit:
Pour la durite dash quel modele doit je prendre? Car il en faudrait une bien souple pour pouvoir utiliser un collier de serrage dessus.je vois qu'il y a plusieurs modèle

tu mesures le diamètre intérieur dont tu as besoin et tu choisis dans le catalogue de BPS ou ORECA.


je pense du Dash 6, mais je n'ai jamais fait ce montage...
et il vendent aussi les serflex en alu anodisé très joli


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Bill974

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MessagePosté le: 01 05 2012 19:11    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Merci pour vos reponse je vais aller jeter un oeil
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