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[1.8 16v] Compte tour qui tombe

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mhouston62

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MessagePosté le: 01 12 2011 21:28    Sujet du message: [1.8 16v] Compte tour qui tombe R&eacutepondre en citant

Salut les amis depuis quelque temps lorsque le moteur et a température normal et lorsque j'arrive a un stop et que je rétrograde de temps en temps le compte tour tombe sous les 900tour et des fois même sous les 500 et cale cela peut venir de quoi d’après vous ?
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damiano

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MessagePosté le: 01 12 2011 22:36    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

moteur de ralenti qui est fatigué je dirais . pas de voyant diag qui s'alume ?
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mhouston62

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MessagePosté le: 01 12 2011 22:37    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

aucun voyant
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damiano

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MessagePosté le: 01 12 2011 22:40    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

nétoie bien ton moteur PAS a pas puis si possible le papillon d'admission ...
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mhouston62

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MessagePosté le: 01 12 2011 22:41    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

aie c chaud ca non ?
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mhouston62

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MessagePosté le: 01 12 2011 23:06    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

une fois au demarrage le voyant diag c'est allumer il y as pas mal de temps mais depuis plus rien !
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eraser

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MessagePosté le: 02 12 2011 15:51    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Ça me rappel la mienne tiens

Alors soit la bobine, les bougies, le capteur d'admission d'air (la petite bille rouge que tu trouves dans le boitier papillon), et j'ai fini par le relais double (qui se trouve derrière la batterie, un petit boitier noir) et depuis plus rien j'aurais bien galéré sur cette panne là

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RHY

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MessagePosté le: 02 12 2011 16:05    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

eraser a écrit:
Ça me rappel la mienne tiens

Alors soit la bobine, les bougies, le capteur d'admission d'air (la petite bille rouge que tu trouves dans le boitier papillon), et j'ai fini par le relais double (qui se trouve derrière la batterie, un petit boitier noir) et depuis plus rien j'aurais bien galéré sur cette panne là


Et vous restez zen moi j'aurai pété un cable depuis des lustres,de plus cela en fait de l'argent qui part dans les oubliettes,dans ce cas autant prendre une autre caisse.


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mhouston62

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MessagePosté le: 02 12 2011 16:07    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Je pense que ca viens du moteur pas a pas non ?
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luc56

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MessagePosté le: 02 12 2011 16:08    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ma s16 me fais la même chose mais très rarement , surtout si je roule beaucoup en ville / bouchons

un coup de décrassage sur le périph Ninja et je suis tranquille pour quelques temps

pour moi sa doit être le pas a pas qui est cracra ...
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eraser

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MessagePosté le: 02 12 2011 16:24    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

RHY a écrit:
eraser a écrit:
Ça me rappel la mienne tiens

Alors soit la bobine, les bougies, le capteur d'admission d'air (la petite bille rouge que tu trouves dans le boitier papillon), et j'ai fini par le relais double (qui se trouve derrière la batterie, un petit boitier noir) et depuis plus rien j'aurais bien galéré sur cette panne là


Et vous restez zen moi j'aurai pété un cable depuis des lustres,de plus cela en fait de l'argent qui part dans les oubliettes,dans ce cas autant prendre une autre caisse.

Qui à dit je suis rester zen j'ai fait ca par étapes

@mhouston62: Démonte tes bougies et nettoient les, ensuite tu régles les électrodes des bougies au bon écartement, tu démontes ton pas à pas et ton boitier papillon et tu arroses le tout au WD 40 tu essuies tout bien ,attention à la petite bille rouge qui se trouve dans le boitier papillon car si tu la casse c'est foutu, tu remonte tout ca et là déjà ca devrait peut être mieux tourner

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mhouston62

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MessagePosté le: 02 12 2011 16:27    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Attention de pas casser tu me connaît c'est obliger je casse tous moi ^^ en plus moi et la mecanique ..... C'est compliquer a demonter ? Le pas a pas j'ai vue que non mais le papillon je sais pas
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eraser

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MessagePosté le: 02 12 2011 16:34    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

moi aussi suis pas un cador en méca mais le papillon ca va, tu défais le câble d'accelerateur sur boitier papillon et ensuite le manchon qui va de la boite à air au boitier pap (tu dois avoir un collier qui serre le tout) ensuite il à 3 ou 4 vis qui sont fixer sur le boitier pap et le moteur (il te faut une clef allen de mémoire) et voilà tu as ton boitier papillon entre les mains et qui doit être bien mais alors bien cracra bon nettoyage

EDIT: OUBLIE PAS DE DEBRANCHER LES CAPTEURS AUSSI

Se serair c.on d'arracher les fils

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MessagePosté le: 02 12 2011 16:37    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Je ferai ca quand jaurai pas mal de temps devant moi
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luc56

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MessagePosté le: 02 12 2011 16:40    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

autre chose toute conne ... prend la tension de ta batterie moteur a l'arret et moteur tournant , des fois une simple batterie faiblarde ou un alternateur fatigué sa peut jouer aussi
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MessagePosté le: 02 12 2011 16:45    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

luc56 a écrit:
autre chose toute idiote ... prend la tension de ta batterie moteur a l'arret et moteur tournant , des fois une simple batterie faiblarde ou un alternateur fatigué sa peut jouer aussi
C'est pas faux aussi ca
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MessagePosté le: 08 12 2011 21:04    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Alors je viens de nettoyer mon moteur pas a pas et aussi la petite bille rouge du papillon.

après un petit essaie le compte tour fais toujours des petit va et viens de temps en temps vers le bas mais aujourd'hui na pas descendu au dessous des 500 a voir si cela va s'arranger avec le nettoyage

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MessagePosté le: 08 12 2011 21:21    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

et tes tensions ?
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MessagePosté le: 08 12 2011 21:24    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

aucune idée j'ai pas de matos pour regarder ça sachant que le moteur tourne a merveille a par ce petit problème, qui surviens pas tous le temps je le rappel
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MessagePosté le: 15 12 2011 18:48    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Petit up !

alors j'ai changer le régulateur de pression (4bar) et mon petit soucis de ralenti est beaucoup plus présent bizarre

si quelqu'un peut me dire comment on prend la tentions de la batterie

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