Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Peugeotphile [85]
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 12 Sep 2011 Messages: 31 Localisation: Les Clouzeaux [85]
|
|
Salut tout le monde j'aimerais bien un petit coup de pouce de votre part ami du forum car je galère la
Ma vitre passager ne marchait plus et j'ai donc décider de changer le système de lève-vitre (Merci la casse) enfin bref j'ai changer le système complet (rail, moteur, agrafe et goupille) et au moment de voir si sa marche GROS BEUG
Enfaite la vitre monte et descend mais tombe vers l'avant de ma portière et se met complètement de biais!!
j'ai vus ( à force de démonter et de remonter) qu'il y avait un trou dans la vitre vers l'arrière de la porte et je me demande si il sert à quelque chose en d'autre mot si il ne manque pas quelque chose à cet endroit là !!
J'espère que vous connaisez la réponse à mon problème parce que j'en est vraiment MARRE
Un grand Merci d'avance !!!!!!  _________________
Dernière édition par Peugeotphile [85] le 01 02 2012 14:11; édité 1 fois |
|
|
 |
yoipur
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 27 Déc 2011 Messages: 68
|
|
Pas de réponse (en fait je répond pour te donné de l'espoire en te montrant que les gens lisent ton poste).
Bon courage.
Je vais faire un tour dans ma revue technique , pour voir s'il n'y a pas de petite photo du système de lèvre vitre^^ |
|
|
 |
yoipur
Nouveau
|
|
Bonne lecture (moi j'ai rien lu juste regardé les photos)
LEVE_VITRE.pdf
regarde Figure 24 à côté du rétro on a l'impression qu'il y a un truc sur la vitre. |
|
|
 |
yoipur
Nouveau
|
|
D'après ce que je voit, si ta vitre tombe c'est que ton lèche vitre est mal centré sur la vitre. |
|
|
 |
chris34
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 29 Oct 2009 Messages: 7571 Localisation: hérault charette: 2.0 hdi xs pack
|
|
ta vitre n'est pas dans le guide situé vers l'avant de ta porte tout simplement.
Elle est agrafée correctement? _________________ |
|
|
 |
Peugeotphile [85]
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 12 Sep 2011 Messages: 31 Localisation: Les Clouzeaux [85]
|
|
sisi la vitre est très bien positionnée dans le guide et mon agrafe est très bien mise même si j'ai galérer à mettre la goupille elle est mise tout est bien mis pour moi c'est pour sa que je m'en retourne à vous je ne comprends pas du tout pourquoi sa fait sa
Par contre c'est possible que les joints soit abimés vraiment très légerement mais de la a faire basculer la vitre sa m'étonne jvais quand même essayer de les changer mais si vous pensez à autres choses hésitez pas
Merci les guars vraiment super ce forum  _________________
Dernière édition par Peugeotphile [85] le 30 01 2012 22:10; édité 1 fois |
|
|
 |
jean-pierre 69
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 32 Inscrit le: 29 Mai 2011 Messages: 2112 Localisation: Rhone-alpes
|
|
regarde si le guide en ferraille sur la vitre derrière est bien mis dans le joint de contour de vitre. apres regarde si devant elle est bien mise dans le guide. et si l’agrafe qui glisse sur le raille du milieu est pas casser (frequent) |
|
|
 |
chris34
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 29 Oct 2009 Messages: 7571 Localisation: hérault charette: 2.0 hdi xs pack
|
|
je penche pour un mauvais positionnement de la vitre, que ce soir au niveau des guides et / ou joints, vérifie tout ça _________________ |
|
|
 |
Apophis56
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Sep 2005 Messages: 10347 Localisation: Lorient - 56 Voiture: 1.4l XR ph3 - 1.9 TD Eden Park ph1 "Team Giclette"
|
|
t'as bien la piéce en plastique coté montant de porte sur ta vitre?
et elle est bien mise?
car ca ca peux faire basculer ta vitre en avant  _________________ |
|
|
 |
Peugeotphile [85]
Nouveau
|
|
la vitre monte très bien dans la porte jusqu'en haut et descend jusqu'en bas mais l'arrière de la vitre bascule vers l'avant donc les guides sont OK sinon la vitre ne montrait vraiment pas bien du tout hors la si je la tient vers l'arrière de la porte tout fonctionne super bien
Merci yoipur pour la rèf sur la RTA c'est nikel et je pense que je vais voir le joint de contour comme tu m'as dis jean-pierre 69
Merci amis 306istes  _________________ |
|
|
 |
Peugeotphile [85]
Nouveau
|
|
Dis moi tout apophis tu parles du guide en plastique blanc qui est a l'avant de la porte??  _________________ |
|
|
 |
niccoraptor
Grand Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 2022 Inscrit le: 04 Mai 2007 Messages: 3665 Localisation: Rennes
|
|
Tu as un petit guide en plastique collé sur ta vitre à l'arrière et qui coulisse dans le joint de vitre. C'est la piece qui garde ta vitre alignée. Cette piece est certainement cassée. |
|
|
 |
Peugeotphile [85]
Nouveau
|
|
a non je n'est pas ce petit guide en plastique je suppose qu'il se met dans la vitre car ya un trou dans la vitre et rien dedans est-ce l'emplacement pour ce guide? merci  _________________ |
|
|
 |
Apophis56
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Sep 2005 Messages: 10347 Localisation: Lorient - 56 Voiture: 1.4l XR ph3 - 1.9 TD Eden Park ph1 "Team Giclette"
|
|
oui c'est ca
ce guide empéche la vitre de basculer vers l'avant
la petite piéce grise ca coute que dalle chez peugeot si tu l'as pas
merci crash pour la photo  _________________ |
|
|
 |
gillaster
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 09 Sep 2007 Messages: 14568 Localisation: RER C / civic diesel \m/
|
|
|
 |
Peugeotphile [85]
Nouveau
|
|
Merci a tout le monde pour votre aide le problème est résolu la vitre est remontée et c'était bien le guide de la fenêtre dans le joint
Merci les poulets  _________________ |
|
|
 |
chris34
Maitre
|
|
tu vois qu'un truc était mal mis  _________________ |
|
|
 |
Apophis56
Grand Maitre
|
|
je crois plutot qui n'était pas mis vu ces dires  _________________ |
|
|
 |
Peugeotphile [85]
Nouveau
|
|
sa risquait pas d'être bien mis le guide était même plus la donc pas mis du tout et non mal mis en tout cas merci aux autres pour vos conseils  _________________ |
|
|
 |
chris34
Maitre
|
|
content que tout rentre à sa place  _________________ |
|
|
 |
|