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(aide) train arriere

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jean-pierre 69

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MessagePosté le: 19 11 2011 21:48    Sujet du message: (aide) train arriere R&eacutepondre en citant

bonsoir

mon problème est que depuis mon changement de train arrière, passage de tambours a disque, le silenblock ar droit est écraser ! comme si j'avais serrer comme un bourrin mais c'est pas le cas

ca le fessait pas avant, et je commence a me demander si j'ai pas mal remonter un truc.
je crois qu'un cote est decranter de 0.5cm par rapport a l'autre, ca peux avoir une incidence ? je rectifieraient quand j'aurais la temps.

avez vous des idée ?


coter droit




cote gauche nikel même peut être étirer



merci
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area-design

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MessagePosté le: 20 11 2011 14:49    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

tu était garer sur une surface plane ?

les deux autres silent bloc sont dans quel état ?

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jean-pierre 69

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MessagePosté le: 20 11 2011 14:51    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

area-design a écrit:
tu était garer sur une surface plane ?

les deux autres silent bloc sont dans quel état ?


les deux de devant sont proche du neuf. oui c'est plat ou je l'ai poser.
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area-design

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MessagePosté le: 20 11 2011 15:04    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

je veut dire aucun des deux n'est comprimer ?
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fabueno

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MessagePosté le: 20 11 2011 15:39    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

tu ne tes pas trompé de sens avec les silent bloc?
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MessagePosté le: 20 11 2011 16:48    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Pour les carrés il n'y a pas de sens
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Pourquoi conduire autre chose qu'une 306 ???
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fabueno

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MessagePosté le: 20 11 2011 17:34    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

si il y a un sens
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Bounty59112

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MessagePosté le: 20 11 2011 17:36    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Je voulais qu'il n'y avait pas de différence entre le gauche et le droite.
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Pourquoi conduire autre chose qu'une 306 ???
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fabueno

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MessagePosté le: 20 11 2011 17:37    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

s'est le même mais il on un sens de montage. les vis sont pas face a face
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Bounty59112

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MessagePosté le: 20 11 2011 17:38    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Ok C'est bon à savoir !
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Pourquoi conduire autre chose qu'une 306 ???
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fabueno

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MessagePosté le: 20 11 2011 17:55    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

oui s'est sur. je les sus avec le TA de ludo. il y en avait qui été dans le mauvais sens
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MessagePosté le: 20 11 2011 19:43    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

soit il s est un peu déformé soit c est pas exactement le même modèle.

Si tu es perfectionniste, change la paire et le problème sera réglé.
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jean-pierre 69

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MessagePosté le: 20 11 2011 21:16    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

306 4paps a écrit:
soit il s est un peu déformé soit c est pas exactement le même modèle.

Si tu es perfectionniste, change la paire et le problème sera réglé.


je pense pas que ce soit un probleme de silenbock. puisque letruc en feraille ou il y a le silenblock carre arrive plus haut a droite qu'a gauche.
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fabueno

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MessagePosté le: 20 11 2011 21:20    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

tu parle du sopport de TA par rapport au chassi?
sa a été démonté de la poutre?

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jean-pierre 69

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MessagePosté le: 20 11 2011 21:24    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

oui tout a ete demonter pieces par pieces. oui ou l'amorto est fixer.
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MessagePosté le: 20 11 2011 21:41    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

okok, sur le TA que j'ai commencé a rénover j'ai remonté les support sans les serrer et il y a du jeu. je veut dire s'est que lors tu remontage tu a peut pas bien aligné les support entre eut. donc tu désserre les vis des support puis sa va va s'aligner avec les SB
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jean-pierre 69

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MessagePosté le: 20 11 2011 21:43    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ok j'essaye ça quand le train avant est finis ^^ je pense que ca peux etre ca !
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fabueno

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MessagePosté le: 20 11 2011 21:49    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

tu fait quoi sur ton train avant?
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306 4paps

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MessagePosté le: 20 11 2011 22:41    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

jean-pierre 69 a écrit:
306 4paps a écrit:
soit il s est un peu déformé soit c est pas exactement le même modèle.

Si tu es perfectionniste, change la paire et le problème sera réglé.


je pense pas que ce soit un probleme de silenbock. puisque letruc en feraille ou il y a le silenblock carre arrive plus haut a droite qu'a gauche.


Forcément que "le truc en ferraille" est plus haut si le silentbloc est moins épais!!
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jean-pierre 69

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MessagePosté le: 20 11 2011 22:58    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

306 4paps a écrit:
jean-pierre 69 a écrit:
306 4paps a écrit:
soit il s est un peu déformé soit c est pas exactement le même modèle.

Si tu es perfectionniste, change la paire et le problème sera réglé.


je pense pas que ce soit un probleme de silenbock. puisque letruc en feraille ou il y a le silenblock carre arrive plus haut a droite qu'a gauche.


Forcément que "le truc en ferraille" est plus haut si le silentbloc est moins épais!!


c'est pas qu'il est moins epais c'est qu'il est ecraser
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