Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jean-pierre 69
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 32 Inscrit le: 29 Mai 2011 Messages: 2112 Localisation: Rhone-alpes
|
|
bonsoir
mon problème est que depuis mon changement de train arrière, passage de tambours a disque, le silenblock ar droit est écraser ! comme si j'avais serrer comme un bourrin mais c'est pas le cas
ca le fessait pas avant, et je commence a me demander si j'ai pas mal remonter un truc.
je crois qu'un cote est decranter de 0.5cm par rapport a l'autre, ca peux avoir une incidence ? je rectifieraient quand j'aurais la temps.
avez vous des idée ?
coter droit
cote gauche nikel même peut être étirer
merci
 |
|
|
 |
area-design
Maitre Suprème
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 11 Juil 2008 Messages: 15903 Localisation: Marseille ホンダ
|
|
|
 |
jean-pierre 69
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 32 Inscrit le: 29 Mai 2011 Messages: 2112 Localisation: Rhone-alpes
|
|
area-design a écrit: | tu était garer sur une surface plane ?
les deux autres silent bloc sont dans quel état ? |
les deux de devant sont proche du neuf. oui c'est plat ou je l'ai poser. |
|
|
 |
area-design
Maitre Suprème
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 11 Juil 2008 Messages: 15903 Localisation: Marseille ホンダ
|
|
|
 |
fabueno
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 27 Jan 2011 Messages: 19929 Localisation: Nord. Rosult 59230
|
|
tu ne tes pas trompé de sens avec les silent bloc? _________________ |
|
|
 |
Bounty59112
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 01 Juin 2010 Messages: 3350 Localisation: Nord - Annoeullin <-> Berck Véhicules:306 1l9D (DW8) Equinoxe (99), Honda 500 CBR
|
|
Pour les carrés il n'y a pas de sens  _________________ Pourquoi conduire autre chose qu'une 306 ??? |
|
|
 |
fabueno
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 27 Jan 2011 Messages: 19929 Localisation: Nord. Rosult 59230
|
|
si il y a un sens _________________ |
|
|
 |
Bounty59112
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 01 Juin 2010 Messages: 3350 Localisation: Nord - Annoeullin <-> Berck Véhicules:306 1l9D (DW8) Equinoxe (99), Honda 500 CBR
|
|
Je voulais qu'il n'y avait pas de différence entre le gauche et le droite. _________________ Pourquoi conduire autre chose qu'une 306 ??? |
|
|
 |
fabueno
Maitre Suprème
|
|
s'est le même mais il on un sens de montage. les vis sont pas face a face _________________ |
|
|
 |
Bounty59112
Expert
|
|
Ok C'est bon à savoir ! _________________ Pourquoi conduire autre chose qu'une 306 ??? |
|
|
 |
fabueno
Maitre Suprème
|
|
oui s'est sur. je les sus avec le TA de ludo. il y en avait qui été dans le mauvais sens _________________ |
|
|
 |
306 4paps
Nouveau
Statut: Absent
|
|
soit il s est un peu déformé soit c est pas exactement le même modèle.
Si tu es perfectionniste, change la paire et le problème sera réglé. |
|
|
 |
jean-pierre 69
Expert
|
|
306 4paps a écrit: | soit il s est un peu déformé soit c est pas exactement le même modèle.
je pense pas que ce soit un probleme de silenbock. puisque letruc en feraille ou il y a le silenblock carre arrive plus haut a droite qu'a gauche. |
|
|
 |
fabueno
Maitre Suprème
|
|
tu parle du sopport de TA par rapport au chassi?
sa a été démonté de la poutre? _________________ |
|
|
 |
jean-pierre 69
Expert
|
|
oui tout a ete demonter pieces par pieces. oui ou l'amorto est fixer. |
|
|
 |
fabueno
Maitre Suprème
|
|
okok, sur le TA que j'ai commencé a rénover j'ai remonté les support sans les serrer et il y a du jeu. je veut dire s'est que lors tu remontage tu a peut pas bien aligné les support entre eut. donc tu désserre les vis des support puis sa va va s'aligner avec les SB _________________ |
|
|
 |
jean-pierre 69
Expert
|
|
ok j'essaye ça quand le train avant est finis ^^ je pense que ca peux etre ca ! |
|
|
 |
fabueno
Maitre Suprème
|
|
tu fait quoi sur ton train avant? _________________ |
|
|
 |
306 4paps
Nouveau
Statut: Absent
|
|
jean-pierre 69 a écrit: | 306 4paps a écrit: | soit il s est un peu déformé soit c est pas exactement le même modèle.
je pense pas que ce soit un probleme de silenbock. puisque letruc en feraille ou il y a le silenblock carre arrive plus haut a droite qu'a gauche. |
Forcément que "le truc en ferraille" est plus haut si le silentbloc est moins épais!! |
|
|
 |
jean-pierre 69
Expert
|
|
306 4paps a écrit: | jean-pierre 69 a écrit: | 306 4paps a écrit: | soit il s est un peu déformé soit c est pas exactement le même modèle.
Forcément que "le truc en ferraille" est plus haut si le silentbloc est moins épais!! |
c'est pas qu'il est moins epais c'est qu'il est ecraser |
|
|
 |
|