Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tibo2811
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 25 Sep 2011 Messages: 97 Localisation: 28
|
|
Bonjour a tous,
Alors voila j'ai acheter des ampoule H1 (pour ab avant) à leds
Et le soucis c'est qu'elles sont légèrement plus large que les H1 halogène.
Et en s'allongeant sous la voiture les bras tendu c'est pas simple pour les faire passée, même voir très dur ^^ , comment faire pour démonter entièrement les AB et faire sa a l'aise?
J'ai vu qu'ont pouvais démonté le par choc mais je sais pas comment m'y prendre.
Merci de vos réponse _________________ ~Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Steve Jobs |
|
|
 |
Apophis56
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Sep 2005 Messages: 10347 Localisation: Lorient - 56 Voiture: 1.4l XR ph3 - 1.9 TD Eden Park ph1 "Team Giclette"
|
|
pour la depose du pare choc avant ya un dossier qui traine sur le forum
aide toi de la fonction rechercher
par contre j'aimerais bien voir le resultat de ces ampoules
ca me branche pour les ab du pikachou a madamme  _________________ |
|
|
 |
tibo2811
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 25 Sep 2011 Messages: 97 Localisation: 28
|
|
Oui j'ai vu les dossier, mais faut demonter la calandre pour le pc non ? Et j'ai comme des "clips" noir qui tienne la calandre donc je sais pas si sa s'enlève bien
Dès que je m'en serrais sortit je te ferais une photos  _________________ ~Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Steve Jobs |
|
|
 |
tibo2811
Nouveau
|
|
Voila ce que je trouve
http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=2066
Mais lui il demonte l'AB avant le par choc, comment fait il ?  _________________ ~Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Steve Jobs |
|
|
 |
Apophis56
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Sep 2005 Messages: 10347 Localisation: Lorient - 56 Voiture: 1.4l XR ph3 - 1.9 TD Eden Park ph1 "Team Giclette"
|
|
ya 3 vis qui tiennent l'ab, deux vers le bas, une vers le haut
quand au demontage du pc pas besoin d'enlever la calandre tout se fait par le dessous _________________ |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18814 Localisation: 59
|
|
|
 |
tibo2811
Nouveau
|
|
Voila, j'etait voir pour le demontage du PC. Et impossible, car une vis est rouillée et impossible de dévisser.
Et donc le pc ce démonte pas, donc sauf si on peut démonter les ab (dailleurs j'ai une pate d'un des AB qui es cassée ... ) sans enlever le parchoc. Je vais devoir trouver une autre solutions mais la quel  _________________ ~Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Steve Jobs |
|
|
 |
fabueno
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 27 Jan 2011 Messages: 19929 Localisation: Nord. Rosult 59230
|
|
si tu arrive pas a desserrer la vis serre la jusqu'a se qu'elle casse
je plaisante, dégrippant, brosse métalique si assai de place _________________ |
|
|
 |
tibo2811
Nouveau
|
|
Oui j'ai essayer tout ça, le soucis c'est que avec la rouille elle c'est foirée des que j'ai forcé un peut  _________________ ~Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Steve Jobs |
|
|
 |
fabueno
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 27 Jan 2011 Messages: 19929 Localisation: Nord. Rosult 59230
|
|
la fixation est consitué d'une vis et d'un écrou?
reste la solution de couper mais si tu peut pas changer aprés sa vos pas le coup _________________ |
|
|
 |
tibo2811
Nouveau
|
|
Oui voila, je prefère par le coupée. Tempis pour les antibrouillard LED  _________________ ~Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Steve Jobs |
|
|
 |
fabueno
Maitre Suprème
|
|
tu est pas obligé de démonte le pare choc pour demonter les AB _________________ |
|
|
 |
tibo2811
Nouveau
|
|
Sans démonter le parchoc, j'arrive en effet en enlever l'ampoule des AB, mais comme les LED sont un peut plus large il faudrai modifier le support de l'ampoule (juste qlq mm) et j'arrive pas :./ _________________ ~Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Steve Jobs |
|
|
 |
fabueno
Maitre Suprème
|
|
tu démonte l'AB et tu pose les ampoule puis tu remonte _________________ |
|
|
 |
tibo2811
Nouveau
|
|
Et comment demonté l'ab sans demonté le PC ?  _________________ ~Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Steve Jobs |
|
|
 |
Bounty59112
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 01 Juin 2010 Messages: 3350 Localisation: Nord - Annoeullin <-> Berck Véhicules:306 1l9D (DW8) Equinoxe (99), Honda 500 CBR
|
|
Démonter les AB avant c'est assez chaud ! D'ailleurs mes mains s'en souviennent !
Si tu veut de la place, tu peut enlever une partie du pare boue gauche et pour le droit, j'avais dévissé uniquement la fixation du bocal de lave glace.
Par contre pour les 2 vis du haut coté gauche, c'est assez hard et long !  _________________ Pourquoi conduire autre chose qu'une 306 ??? |
|
|
 |
tibo2811
Nouveau
|
|
Ah ouais c'est la m**** quoi
Tempis pour les AB a led, j'ais pas trop envie de me prendre la tete juste pour changer 2 ampoule
Merci des reponse :) _________________ ~Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Steve Jobs |
|
|
 |
fabueno
Maitre Suprème
|
|
dommage sa m'aurais interessé de voir sa! si le rendu est beau j'en aurais posé dans met AB lors de leurs rénovation _________________ |
|
|
 |
waloo27
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 23 Oct 2010 Messages: 1580 Localisation: (27) Bernay / 2.0 16s Acav
|
|
j'ai changer mon antibrouillard gauche sans démonté le par choc, il faut juste ne pas être préssé en 30min c'est fait et c'est propre. D'ici peu je doit changer celui de droite, j'essayerai de faire un dossier. |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18814 Localisation: 59
|
|
personne a remarqué qu'il sait trompé de fixation pour démonté le parchoc ...
la en photo ce sont les coté du parchoc donc le systeme de hauteur du parchoc avec des guide blanc ...
tu as deus vix de 10 au dessus des antibrouillard sur la traverse noir ...
ceux que tu as montré en photo n'a pas besoin d'etre démonté pour pouvoir retiré le parchoc ...
_________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation 
Dernière édition par damiano le 25 10 2011 12:23; édité 2 fois |
|
|
 |
|