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[1.4l] donne des accoups a bas régime


 
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callegum

Petit Nouveau


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MessagePosté le: 10 10 2010 20:46    Sujet du message: [1.4l] donne des accoups a bas régime R&eacutepondre en citant

Bonjour
Ma 306 essence année 03/94 donne des accoups lorsque je décélère.A vitesse normale tout est ok. Dès que je lève le pied elle donne des accoups à la reprise ( pas à tous les coups).
J'ai changé
-le pas à pas
-l' ensemble allumage (faisseau + boitier électronique)
-la sonde lamda
-la durit de dépréssion
-les bougies
-le filtre à air
... le problème persiste
Par contre si j'agit sur la vis de butée du pas à pas ,,les à coups sont moins important (visser)
Il me reste à changer le filtre à essence.
Quelqu'un peut-il me venir en aide?
Merci d'avance
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mistral_xs

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MessagePosté le: 11 10 2010 23:30    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

J'avais le meme soucis , tu as peut etre un probleme au niveau du capteur de position du papillon , ou un jeu minime sur le clapet du papillon...
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mistral_xs

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MessagePosté le: 11 10 2010 23:31    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

vérifie bien ton pas à pas , si tu la acheté d'occaz ( casse ou autre ) peut etre est il aussi défectueux , sa m'est arrivé également :d
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L4rrY

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MessagePosté le: 12 10 2010 9:11    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

j'ai aussi ce problème sur ma 1.8L 8s
accoues entre 1500 et 3000 trs après plus rien.
j'ai jamais trouvé d'où ça vient, alors je vais suivre le sujet

j'ai aussi changé pas mal de choses.
- bougie
- faisceau
- bloc bobine
- rectification culasse

je pense a un capteur, mais lequel ??
peut être le capteur d'ouverture de papillon
peut être celui de la pression atmosphérique dans le collecteur
peut être les injecteurs

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eraser

Le chat noir !




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MessagePosté le: 12 10 2010 12:04    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Elle a combien de bornes ta titine ?

Peut être le capteur de pression d'admission.

Possible aussi pour le filtre à essence

Tiens nous au jus

_________________

A tous... Pardon Les chats adorent les 306
Je commence à me lasser de la 306 ...Nan je dé-cone J'aime kéké de Picardie
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callegum

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MessagePosté le: 13 10 2010 8:26    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

merci pour les réponses

J'ai essayé de changer de carburant. J'ai mis du SP 98 et j'y ai cru car a mon retour de la pompe plus rien aucun accoup. J'ai roulé quelques kilomètres où tout était normal. Lorsque j'ai repris ma voiture le soir ça a recommencé.
Fausse joie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
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callegum

Petit Nouveau


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MessagePosté le: 15 10 2010 22:57    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

J'ai changé le filtre à essence et le problème persiste...... Je suis désespéré
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ririz

Nouveau


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MessagePosté le: 21 12 2010 19:15    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

as tu trouver une solution????


j'ai le meme probleme
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callegum

Petit Nouveau


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MessagePosté le: 21 12 2010 20:09    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Pour l'instant non. J'ai un copain qui travaille chez peugeot qui y est dessus.

A tout hasard tu peux mettre du nettoyeur de contact dans tous les connecteurs ils pourraient être oxydés.
Bon courage
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callegum

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MessagePosté le: 30 01 2011 21:12    Sujet du message: 306 essence R&eacutepondre en citant

Salut riritz

J'ai enfin résolu le problème sur ma 306 essence... Ou plutôt c'est mon copain mécano.
Le potentiomètre papillon qui avait une piste fendue.
Il se trouve sur le corps du carbu.
Tu me tiens au courant
Salut
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ririz

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MessagePosté le: 30 01 2011 21:20    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

pas de soucis je vais chez sp**dy fin fevrier je leur demanderais de verifier ca sans robleme.


merci encore pour ton aide precieuse
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Monster

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MessagePosté le: 31 01 2011 2:21    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

jete un oeil sur ton suport moteur arriere ( "l'anticouple") le mien sur ma zx 1.4l etait naze, et le moteur donnait des acoups a bas regime.
ca peut etre une piste

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Max BV6

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MessagePosté le: 06 04 2011 20:00    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Salut, j'ai à peu près le même soucis sur mon XU10J4RS il donne des accoup assez violent... Et que ce soit dans les tours ou pas c'est pareil...
Par contre sa ne le fait qu'à chaud...
J'ai fait la révision entre temps, et mes bougies ont 10 000km, le filtre à air été nettoyer...
Par contre au démontage du filtre à essence, l'essence dedans été légèrement marron.
Sinon je pensais à la pompe à essence au niveau du réservoir qui débiterais pas assez....?

Je ne sais pas trop je pense emmener la voiture à un vrais mécano... Mais si quelqu'un à une petite idée je suis preneur !! :)

Merci

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Petit Nouveau


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MessagePosté le: 27 04 2011 18:18    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

g eu un problème similaire sur ma 1l4 (tu3mc) en fait selon le mécano, la pompe trop vieille a tendance à se gripper et donc consommer plus de courant, ce que détecterai le calculateur qui coupe lors d'une surconsommation
g changé la pompe et plus de souci...
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Max BV6

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MessagePosté le: 27 04 2011 19:37    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

C'est bon j'ai trouver en fait c'était le capteur de pression d'air à 100€ pièces...
En tout cas merci pour l'info =)

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