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306td67
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 59 Inscrit le: 08 Sep 2010 Messages: 12 Localisation: strasbourg
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bonjour a tous nouveau sur le site
je possede depuis peu comme deuxieme voiture qui m'emmene d'ailleurs au boulot une 306 td de 98 phase II finition xs , je trouve deja bien equipée pour l'age du vehicule et je rencontre deja des petits soucis ,
je voulais savoir si quelqu'un a deja eu le soucis , je suis un peu dans la mecanique mais les avis des connaisseurs sont toujours bon a prendre
voila : a l'acceleration en entre 1500 et 2000 trs j'ai un trou a l'acceleration et des que j'enfonce la pedale une grosse fumée noire, bleue, grise enfin je vous explique pas les cycliste ou scooter derriere moi et apres elle part , d'apres vous vane egr ? , turbo? ? vehicule encrassé ,injection a nettoyer ??? ..
mon autre soucis la clim automatique ne fonctione pas , je n'entend pas le compresseur , simple recharge et recherche de fuite ? ou autre merci pour votre aide |
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equinax
Novice
Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 23 Aoû 2009 Messages: 212 Localisation: Lyon
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tuuuurbooooo!!!! _________________ on devrait toujours comparer sa voiture à une 306.
equinoxe ph2.1 1.4l => adios!
norwest ph2.2 1.6l => ola!
Team Chinese Blue |
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Ancien membre
Invité
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turboo possible
verifie tes injecteur, pompe injection et circuit d alimentation
bouche ton EGR et vide le cata (mieu pour le moteur) |
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Fabien31
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 03 Jan 2010 Messages: 4555 Localisation: Toulouse Voiture: 306 xs hdi
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Fumée bleu = conso d'huile = soit turbo soit moteur mort. Mais d'après ce que tu dis, c'est le turbo qui est HS _________________ Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite. |
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micka432
Nouveau
Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 31 Aoû 2010 Messages: 53
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Vérifie si tu voit pas des petites taches d'huile sur ton coffre arrière(joint usés) et quand le matin tu démarre si y a une fumée bleu au ralenti signe que ton turbo est fatigué oui |
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benjqtek2
Amateur
Statut: Absent
Inscrit le: 19 Mar 2010 Messages: 435
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306td67
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 59 Inscrit le: 08 Sep 2010 Messages: 12 Localisation: strasbourg
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salut a tous
alors pour info la voiture ne bouffe pas un pet d'huile , n'y d'eau , elle ne fume pas a froid , n'y a chaud a part quand il y a ce trou a l'acceleration , mais passé ce trou le turbo fonctionne elle part bien , et ne fume pas ...
je vais mettre un nettoyant injection dans le gasoil pour commencer , neutraliser l'egr et nettoyer le collecteur admission , parce que les renseignements colecté par si par la l'egr la dessus et sur d'autre c'est une vrai "merde " et sinon apres je me pencherai sur le turbo
ET POUR MA CLIM QUELQU'UN A EU LE SOUCIS |
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306td67
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 59 Inscrit le: 08 Sep 2010 Messages: 12 Localisation: strasbourg
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BON ALORS
samedi j'ai mis un nettoyant injection , et ce soir j'ai neutralisé la vane EGR ...
J' ai juste eu le temps de faire un petit tour , mais j'ai l'impression qu'il y a un grand mieux je n'ai pas encore nettoyé le collecteur , mais j'ai retrouvé un vrai td sans le fameux trou a l'acceleration..
je vous tiens au courant du reste ...  |
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