| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant   | 
	
	
	
		| Auteur | 
		Message | 
	
	
		DURET
  Grand Expert
  Avertissements: 1   Genre:     Statut: Absent  Age: 39   Inscrit le: 30 Juil 2006 Messages: 4282 Localisation: marseille
  | 
		
			
			 
			
				
  | 
			 
			
				Salut ,
 
 
Je souhait changer le moulin de ma 306 pour celui de XSI ( celui qui a la meme collecteur d'admission que les 1.8 16v , 135 ch je crois ) , en respectant les normes ( c'est a dire , les frein ect ... ).
 
 
il y a t'il une possibilité de passer au mine sans trop difficulté pour rester dans la légalité au niveau assurance . _________________ 306 1.8 16v éden park
 
121 ch a 5619tr/min et 16.93 kgf.m a 4372 tr/min . | 
			 
		  | 
	
	
		| Revenir en haut de page | 
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		nicopug
  Administrateur
  
      Genre:     Statut: Absent  Age: 112   Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
  | 
		
			
			 
			
				
  | 
			 
			
				T'aura + vite fait et t'en aura pour moins cher à revendre ta 306 1.8l 16s et racheter une 306 2.0l 16s 135cv ou même une S16 bv6    _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
 
    | 
			 
		  | 
	
	
		| Revenir en haut de page | 
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		DURET
  Grand Expert
  Avertissements: 1   Genre:     Statut: Absent  Age: 39   Inscrit le: 30 Juil 2006 Messages: 4282 Localisation: marseille
  | 
		
			
			 
			
				
  | 
			 
			
				Revendre ma 306 qui a 200 000 borne pour 1000 € chaud chaud _________________ 306 1.8 16v éden park
 
121 ch a 5619tr/min et 16.93 kgf.m a 4372 tr/min . | 
			 
		  | 
	
	
		| Revenir en haut de page | 
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		nicopug
  Administrateur
  
      Genre:     Statut: Absent  Age: 112   Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
  | 
		
			
			 
			
				
  | 
			 
			
				Bah même en le jettant à la casse et en rachetant une autre 306 à 10 000 euros, tu sera gagant par rapport à un passage au mine/DRIRE + homologuation   _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
 
    | 
			 
		  | 
	
	
		| Revenir en haut de page | 
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		Ancien membre
  Invité
        
    
 
 
  | 
		
			
			 
			
				
  | 
			 
			
				effectivement, tu le peux. 
 
 
en tout cas, appelle les MIN pour savoir ce qui possible | 
			 
		  | 
	
	
		| Revenir en haut de page | 
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		chris34
  Maitre
     Genre:     Statut: Absent  Age: 37   Inscrit le: 29 Oct 2009 Messages: 7571 Localisation: hérault charette: 2.0 hdi xs pack
  | 
		
			
			 
			
				
  | 
			 
			
				Nico ? c'est si cher que ça ? _________________     | 
			 
		  | 
	
	
		| Revenir en haut de page | 
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		Nanaki
  Cocopilote
     Genre:     Statut: Absent  Age: 34   Inscrit le: 04 Avr 2008 Messages: 7533
 
  | 
		
			
			 
			
				
  | 
			 
			
				Ben le second problème est que c'est cher, mais le premier ca reste que les mines refusent le plus souvent les dossiers émanant de particuliers   _________________ ︻┳═一
 
      [/url] | 
			 
		  | 
	
	
		| Revenir en haut de page | 
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		nicopug
  Administrateur
  
      Genre:     Statut: Absent  Age: 112   Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
  | 
		
			
			 
			
				
  | 
			 
			
				Et long en +   _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
 
    | 
			 
		  | 
	
	
		| Revenir en haut de page | 
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		DURET
  Grand Expert
  Avertissements: 1   Genre:     Statut: Absent  Age: 39   Inscrit le: 30 Juil 2006 Messages: 4282 Localisation: marseille
  | 
		
			
			 
			
				
  | 
			 
			
				 	  | Nanaki a écrit: | 	 		  Ben le second problème est que c'est cher, mais le premier ca reste que les mines refusent le plus souvent les dossiers émanant de particuliers   | 	  
 
 
 
Le passage a la mine coute 80 environs de mémoire , mais seulement il a raison nicolas , car le mine c'est souvent pour l'installation au GPL ou bien la conversion entre 2 place a 5 place ...
 
 
 
Je garde mon moulin alors ... _________________ 306 1.8 16v éden park
 
121 ch a 5619tr/min et 16.93 kgf.m a 4372 tr/min . | 
			 
		  | 
	
	
		| Revenir en haut de page | 
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		Nanaki
  Cocopilote
     Genre:     Statut: Absent  Age: 34   Inscrit le: 04 Avr 2008 Messages: 7533
 
  | 
		
			
			 
			
				
  | 
			 
			
				Si je me souviens bien, ca c'est juste le prix des frais de dossier   _________________ ︻┳═一
 
      [/url] | 
			 
		  | 
	
	
		| Revenir en haut de page | 
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		Patoch
  Le Fribourgeois
     Genre:     Statut: Absent  Age: 37   Inscrit le: 27 Jan 2009 Messages: 11974 Localisation: En Suisse Voiture: 306 GTI
  | 
		
			
			 
			
				
  | 
			 
			
				Ok je suis en Suisse et c'est pareil, mais j'ai un ami qui fait du circuit en honda civic EK et il a monté un moteur d'honda integra !
 
 
Il a pu l'homologuer, mais v'là le temps que ça a pris et ça a couté 3600 CHF   | 
			 
		  | 
	
	
		| Revenir en haut de page | 
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		Patoch
  Le Fribourgeois
     Genre:     Statut: Absent  Age: 37   Inscrit le: 27 Jan 2009 Messages: 11974 Localisation: En Suisse Voiture: 306 GTI
  | 
		
			
			 
			
				
  | 
			 
			
				 	  | Nanaki a écrit: | 	 		  Si je me souviens bien, ca c'est juste le prix des frais de dossier    | 	  
 
 
Tout à fait d'accord, ça parait bien plus logique   | 
			 
		  | 
	
	
		| Revenir en haut de page | 
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		 |