Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
DURET
Grand Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 30 Juil 2006 Messages: 4282 Localisation: marseille
|
|
Salut ,
Je souhait changer le moulin de ma 306 pour celui de XSI ( celui qui a la meme collecteur d'admission que les 1.8 16v , 135 ch je crois ) , en respectant les normes ( c'est a dire , les frein ect ... ).
il y a t'il une possibilité de passer au mine sans trop difficulté pour rester dans la légalité au niveau assurance . _________________ 306 1.8 16v éden park
121 ch a 5619tr/min et 16.93 kgf.m a 4372 tr/min . |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
T'aura + vite fait et t'en aura pour moins cher à revendre ta 306 1.8l 16s et racheter une 306 2.0l 16s 135cv ou même une S16 bv6  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
DURET
Grand Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 30 Juil 2006 Messages: 4282 Localisation: marseille
|
|
Revendre ma 306 qui a 200 000 borne pour 1000 € chaud chaud _________________ 306 1.8 16v éden park
121 ch a 5619tr/min et 16.93 kgf.m a 4372 tr/min . |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
Bah même en le jettant à la casse et en rachetant une autre 306 à 10 000 euros, tu sera gagant par rapport à un passage au mine/DRIRE + homologuation  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
effectivement, tu le peux.
en tout cas, appelle les MIN pour savoir ce qui possible |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
chris34
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 29 Oct 2009 Messages: 7571 Localisation: hérault charette: 2.0 hdi xs pack
|
|
Nico ? c'est si cher que ça ? _________________ |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Nanaki
Cocopilote
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 04 Avr 2008 Messages: 7533
|
|
Ben le second problème est que c'est cher, mais le premier ca reste que les mines refusent le plus souvent les dossiers émanant de particuliers  _________________ ︻┳═一
[/url] |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
Et long en +  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
DURET
Grand Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 30 Juil 2006 Messages: 4282 Localisation: marseille
|
|
Nanaki a écrit: | Ben le second problème est que c'est cher, mais le premier ca reste que les mines refusent le plus souvent les dossiers émanant de particuliers  |
Le passage a la mine coute 80 environs de mémoire , mais seulement il a raison nicolas , car le mine c'est souvent pour l'installation au GPL ou bien la conversion entre 2 place a 5 place ...
Je garde mon moulin alors ... _________________ 306 1.8 16v éden park
121 ch a 5619tr/min et 16.93 kgf.m a 4372 tr/min . |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Nanaki
Cocopilote
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 04 Avr 2008 Messages: 7533
|
|
Si je me souviens bien, ca c'est juste le prix des frais de dossier  _________________ ︻┳═一
[/url] |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Patoch
Le Fribourgeois
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 27 Jan 2009 Messages: 11974 Localisation: En Suisse Voiture: 306 GTI
|
|
Ok je suis en Suisse et c'est pareil, mais j'ai un ami qui fait du circuit en honda civic EK et il a monté un moteur d'honda integra !
Il a pu l'homologuer, mais v'là le temps que ça a pris et ça a couté 3600 CHF  |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Patoch
Le Fribourgeois
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 27 Jan 2009 Messages: 11974 Localisation: En Suisse Voiture: 306 GTI
|
|
Nanaki a écrit: | Si je me souviens bien, ca c'est juste le prix des frais de dossier |
Tout à fait d'accord, ça parait bien plus logique  |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|