306INsIDe Index du Forum
:: Menu :.
Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages
ProfilMon Profil
RechercherRechercher
Liste des MembresListe des Membres
viewonline.phpQui est en ligne ?
Groupes d'utilisateursGroupes
S'enregistrerS'enregistrer
Connexion(Dé)Connexion

:: Navigation :.
Site 306Inside
Forum 306Inside
Page Facebook
Groupe Facebook

:: Pub :.


:: Docs :.
FAQRèglement
FAQFAQ

:: Sur le forum :.


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44

[Qustion] Passage au mine apres changement du moteur


 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> General 306
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_
 
En mai, fais ce qu'il te plait ...
 

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
DURET

Grand Expert

Avertissements: 1
Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 38
Inscrit le: 30 Juil 2006
Messages: 4282
Localisation: marseille

MessagePosté le: 25 05 2011 10:01    Sujet du message: [Qustion] Passage au mine apres changement du moteur R&eacutepondre en citant

Salut ,

Je souhait changer le moulin de ma 306 pour celui de XSI ( celui qui a la meme collecteur d'admission que les 1.8 16v , 135 ch je crois ) , en respectant les normes ( c'est a dire , les frein ect ... ).

il y a t'il une possibilité de passer au mine sans trop difficulté pour rester dans la légalité au niveau assurance .

_________________
306 1.8 16v éden park
121 ch a 5619tr/min et 16.93 kgf.m a 4372 tr/min .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nicopug

Administrateur
Administrateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 112
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 34157
Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros

MessagePosté le: 25 05 2011 10:09    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

T'aura + vite fait et t'en aura pour moins cher à revendre ta 306 1.8l 16s et racheter une 306 2.0l 16s 135cv ou même une S16 bv6
_________________
306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
DURET

Grand Expert

Avertissements: 1
Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 38
Inscrit le: 30 Juil 2006
Messages: 4282
Localisation: marseille

MessagePosté le: 25 05 2011 10:14    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Revendre ma 306 qui a 200 000 borne pour 1000 € chaud chaud
_________________
306 1.8 16v éden park
121 ch a 5619tr/min et 16.93 kgf.m a 4372 tr/min .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nicopug

Administrateur
Administrateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 112
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 34157
Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros

MessagePosté le: 25 05 2011 10:15    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Bah même en le jettant à la casse et en rachetant une autre 306 à 10 000 euros, tu sera gagant par rapport à un passage au mine/DRIRE + homologuation Ninja
_________________
306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ancien membre

Invité








MessagePosté le: 25 05 2011 10:28    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

effectivement, tu le peux.

en tout cas, appelle les MIN pour savoir ce qui possible
Revenir en haut de page
chris34

Maitre


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 36
Inscrit le: 29 Oct 2009
Messages: 7571
Localisation: hérault charette: 2.0 hdi xs pack

MessagePosté le: 25 05 2011 11:17    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Nico ? c'est si cher que ça ?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nanaki

Cocopilote


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 34
Inscrit le: 04 Avr 2008
Messages: 7533

MessagePosté le: 25 05 2011 11:23    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Ben le second problème est que c'est cher, mais le premier ca reste que les mines refusent le plus souvent les dossiers émanant de particuliers
_________________
︻┳═一
[/url]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nicopug

Administrateur
Administrateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 112
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 34157
Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros

MessagePosté le: 25 05 2011 11:23    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Et long en +
_________________
306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
DURET

Grand Expert

Avertissements: 1
Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 38
Inscrit le: 30 Juil 2006
Messages: 4282
Localisation: marseille

MessagePosté le: 25 05 2011 11:38    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Nanaki a écrit:
Ben le second problème est que c'est cher, mais le premier ca reste que les mines refusent le plus souvent les dossiers émanant de particuliers



Le passage a la mine coute 80 environs de mémoire , mais seulement il a raison nicolas , car le mine c'est souvent pour l'installation au GPL ou bien la conversion entre 2 place a 5 place ...


Je garde mon moulin alors ...

_________________
306 1.8 16v éden park
121 ch a 5619tr/min et 16.93 kgf.m a 4372 tr/min .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nanaki

Cocopilote


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 34
Inscrit le: 04 Avr 2008
Messages: 7533

MessagePosté le: 25 05 2011 11:47    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Si je me souviens bien, ca c'est juste le prix des frais de dossier
_________________
︻┳═一
[/url]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patoch

Le Fribourgeois


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 36
Inscrit le: 27 Jan 2009
Messages: 11974
Localisation: En Suisse Voiture: 306 GTI

MessagePosté le: 25 05 2011 11:47    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Ok je suis en Suisse et c'est pareil, mais j'ai un ami qui fait du circuit en honda civic EK et il a monté un moteur d'honda integra !

Il a pu l'homologuer, mais v'là le temps que ça a pris et ça a couté 3600 CHF
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Patoch

Le Fribourgeois


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 36
Inscrit le: 27 Jan 2009
Messages: 11974
Localisation: En Suisse Voiture: 306 GTI

MessagePosté le: 25 05 2011 11:48    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Nanaki a écrit:
Si je me souviens bien, ca c'est juste le prix des frais de dossier


Tout à fait d'accord, ça parait bien plus logique
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> General 306 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum
Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum


© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss