| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
xboxcristal
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 31 Juil 2010 Messages: 95
|
|
bonjour
aujourd'hui je me suis dit je vais aller en Belgique a 200KM aller retour de chez moi avec la 306 pour la testé tout vas pour le mieux jusqu'à là
((quand je suis parti j'ai refait le plain d'huile et en revenant plus rien sec de chez sec.))
Et en revenant chez moi la problème d'un coup grosse fumé noir épaisse pendant 5minute et après juste a l'acceleration moteur tourne bizarre fait un bruit de ferraille quand je roule (a chaud). Mais elle garde sa pèche d'enfer
moi je pense vu que le moteur à 250mil la km du la pompe a lâché ou le turbo
merci de vos reponses
Dernière édition par xboxcristal le 14 10 2010 16:46; édité 2 fois |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
je comprend rien... il doit manquer la moitié des mots
de plus, tu es pas nouveau donc pense à ta balise
dans ton souci, je pense à un turbo qui lache et pompe injection aussi |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
benjqtek2
Amateur
Statut: Absent
Inscrit le: 19 Mar 2010 Messages: 435
|
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
xboxcristal
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 31 Juil 2010 Messages: 95
|
|
| Tno306 a écrit: | je comprend rien... il doit manquer la moitié des mots
de plus, tu es pas nouveau donc pense à ta balise
dans ton souci, je pense à un turbo qui lache et pompe injection aussi |
message réédite désolé |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
xboxcristal
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 31 Juil 2010 Messages: 95
|
|
| benjqtek2 a écrit: | | bon j'ai pas beaucoup capté mais de l'autoconbustion ton moteur il le fait pas 2 fois ... si grosse fumé et pas de patate peut etre un turbo... m'enfin refait ton texte la c'est du vrais charabia quand meme :/ |
oui désolé je dit auto combustion c'est a dire que quand j'accélère elle ne décélérée pas elle resté accéléré mais bon sa déjà c'est réglé
c'estait la membrane de suralimentation percée et tout mon gazole partait dans le turbo |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
turbo hs...
mais je comprend pas ou disparait tout ton huile moteur ... |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
xboxcristal
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 31 Juil 2010 Messages: 95
|
|
je pense que sa passe par le turbo
Par contre il souffle toujours mais on entant un bruis de roulement
(a cause de la membrane de suralimentation le turbo recraché du gazole le radiateur de turbo plain de gazole es grave) |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
benjqtek2
Amateur
Statut: Absent
Inscrit le: 19 Mar 2010 Messages: 435
|
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
xboxcristal
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 31 Juil 2010 Messages: 95
|
|
a chaud elle fume bleu et elle pue l'huile brulé _________________ |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
xboxcristal
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 31 Juil 2010 Messages: 95
|
|
| xboxcristal a écrit: | | a chaud elle fume bleu et elle pue l'huile brulé |
|
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
LV
Grand Amateur
Statut: Absent
Inscrit le: 20 Jan 2010 Messages: 692 Localisation: Une porte de Paris.
|
|
Dur dur de tout comprendre dans ce charabia
Si elle fume bleue et qu'elle pue l'huile moteur brûlée, c'est turbo hs au mieux. Ou moteur hs.
Ton LDR ressemble à quoi ? |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
xboxcristal
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 31 Juil 2010 Messages: 95
|
|
merci de ta réponse ldr nickel pas de baisse et propre
par contre ce matin je me suis dit tien je vais faire tournée un peut cette fichu 306 et la Tchernobyl
a peine démarre grosse mais très grosse fume bleu et sale odeur d'huile brulé apres en roulant elle fume moin par conte a plaine charge c'est noir
moi je pense a un joint de culasse quand même |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
Nanaki
Cocopilote
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 04 Avr 2008 Messages: 7533
|
|
Si ya que de l'huile et pas de LDR, plutot la segmentation mais la bizarre
Pas de perte de puissance tu dis ? C'est pas possible, si ya de l'huile dans l'échappement ya forcement un soucis de compression du a une fuite ou alors un turbo hs  _________________ ︻┳═一
[/url] |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
xboxcristal
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 31 Juil 2010 Messages: 95
|
|
la durite du turbo crache de l'huile.
Qand je roule normal sa fume bleu.
et
Quand je roule a plaine charge sa fume noir très noir
mais toujours plaine de patate
(enfin bref je sais plus quoi penser turbo joint de culasse segment ext..) |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
Nanaki
Cocopilote
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 04 Avr 2008 Messages: 7533
|
|
C'est quelle durite, et l'huile crache dans quoi ? _________________ ︻┳═一
[/url] |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
benjqtek2
Amateur
Statut: Absent
Inscrit le: 19 Mar 2010 Messages: 435
|
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
xboxcristal
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 31 Juil 2010 Messages: 95
|
|
celle ci avec la fleche blanche |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
Nanaki
Cocopilote
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 04 Avr 2008 Messages: 7533
|
|
Une durite d'air ?  _________________ ︻┳═一
[/url] |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
xboxcristal
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 31 Juil 2010 Messages: 95
|
|
| Nanaki a écrit: | Une durite d'air ?  |
même échangeur était plain d'huile |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
alesk
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 11 Sep 2010 Messages: 59 Localisation: RETHEL 08
|
|
turbo HS.
l'huile passe par le turbo et est aspiré par l'admission.
c'est pour ca qu'elle fume, s'emballe et bouffe de l'huile.
PS: fait un effort dans ta façon d'écrire car franchement j'ai du relire 2 à 3 fois les messages. |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
|