306INsIDe Index du Forum
:: Menu :.
Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages
ProfilMon Profil
RechercherRechercher
Liste des MembresListe des Membres
viewonline.php?sid=4ab77f518fcb9b68bf2f7392aea8054bQui est en ligne ?
Groupes d'utilisateursGroupes
S'enregistrerS'enregistrer
Connexion(Dé)Connexion

:: Navigation :.
Site 306Inside
Forum 306Inside
Page Facebook
Groupe Facebook

:: Pub :.


:: Docs :.
FAQRèglement
FAQFAQ

:: Sur le forum :.


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26

[1.9 Td]Gros probleme moteur td aidé moi svp

Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Moteur - Mécanique
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_
 
En mai, fais ce qu'il te plait ...
 

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
xboxcristal

Nouveau


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 38
Inscrit le: 31 Juil 2010
Messages: 95

MessagePosté le: 13 10 2010 19:10    Sujet du message: [1.9 Td]Gros probleme moteur td aidé moi svp R&eacutepondre en citant

bonjour
aujourd'hui je me suis dit je vais aller en Belgique a 200KM aller retour de chez moi avec la 306 pour la testé tout vas pour le mieux jusqu'à là
((quand je suis parti j'ai refait le plain d'huile et en revenant plus rien sec de chez sec.))

Et en revenant chez moi la problème d'un coup grosse fumé noir épaisse pendant 5minute et après juste a l'acceleration moteur tourne bizarre fait un bruit de ferraille quand je roule (a chaud). Mais elle garde sa pèche d'enfer

moi je pense vu que le moteur à 250mil la km du la pompe a lâché ou le turbo

merci de vos reponses


Dernière édition par xboxcristal le 14 10 2010 16:46; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Ancien membre

Invité








MessagePosté le: 13 10 2010 23:43    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

je comprend rien... il doit manquer la moitié des mots

de plus, tu es pas nouveau donc pense à ta balise

dans ton souci, je pense à un turbo qui lache et pompe injection aussi
Revenir en haut de page
benjqtek2

Amateur




Statut: Absent

Inscrit le: 19 Mar 2010
Messages: 435

MessagePosté le: 14 10 2010 0:25    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

bon j'ai pas beaucoup capté mais de l'autoconbustion ton moteur il le fait pas 2 fois ... si grosse fumé et pas de patate peut etre un turbo... m'enfin refait ton texte la c'est du vrais charabia quand meme :/
_________________
ma presentation = http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=53927&postdays=0&postorder=asc&start=0

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xboxcristal

Nouveau


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 38
Inscrit le: 31 Juil 2010
Messages: 95

MessagePosté le: 14 10 2010 16:39    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Tno306 a écrit:
je comprend rien... il doit manquer la moitié des mots

de plus, tu es pas nouveau donc pense à ta balise

dans ton souci, je pense à un turbo qui lache et pompe injection aussi


message réédite désolé
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
xboxcristal

Nouveau


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 38
Inscrit le: 31 Juil 2010
Messages: 95

MessagePosté le: 14 10 2010 16:43    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

benjqtek2 a écrit:
bon j'ai pas beaucoup capté mais de l'autoconbustion ton moteur il le fait pas 2 fois ... si grosse fumé et pas de patate peut etre un turbo... m'enfin refait ton texte la c'est du vrais charabia quand meme :/


oui désolé je dit auto combustion c'est a dire que quand j'accélère elle ne décélérée pas elle resté accéléré mais bon sa déjà c'est réglé
c'estait la membrane de suralimentation percée et tout mon gazole partait dans le turbo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Ancien membre

Invité








MessagePosté le: 14 10 2010 19:36    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

turbo hs...

mais je comprend pas ou disparait tout ton huile moteur ...
Revenir en haut de page
xboxcristal

Nouveau


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 38
Inscrit le: 31 Juil 2010
Messages: 95

MessagePosté le: 14 10 2010 22:21    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

je pense que sa passe par le turbo

Par contre il souffle toujours mais on entant un bruis de roulement

(a cause de la membrane de suralimentation le turbo recraché du gazole le radiateur de turbo plain de gazole es grave)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
benjqtek2

Amateur




Statut: Absent

Inscrit le: 19 Mar 2010
Messages: 435

MessagePosté le: 14 10 2010 22:37    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

pour consomé 4L d'huile faut en vouloir quand meme ...
_________________
ma presentation = http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=53927&postdays=0&postorder=asc&start=0

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xboxcristal

Nouveau


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 38
Inscrit le: 31 Juil 2010
Messages: 95

MessagePosté le: 15 10 2010 13:12    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

a chaud elle fume bleu et elle pue l'huile brulé
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
xboxcristal

Nouveau


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 38
Inscrit le: 31 Juil 2010
Messages: 95

MessagePosté le: 19 10 2010 11:14    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

xboxcristal a écrit:
a chaud elle fume bleu et elle pue l'huile brulé
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
LV

Grand Amateur




Statut: Absent

Inscrit le: 20 Jan 2010
Messages: 692
Localisation: Une porte de Paris.

MessagePosté le: 20 10 2010 14:26    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Dur dur de tout comprendre dans ce charabia

Si elle fume bleue et qu'elle pue l'huile moteur brûlée, c'est turbo hs au mieux. Ou moteur hs.

Ton LDR ressemble à quoi ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xboxcristal

Nouveau


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 38
Inscrit le: 31 Juil 2010
Messages: 95

MessagePosté le: 20 10 2010 19:06    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

merci de ta réponse ldr nickel pas de baisse et propre

par contre ce matin je me suis dit tien je vais faire tournée un peut cette fichu 306 et la Tchernobyl
a peine démarre grosse mais très grosse fume bleu et sale odeur d'huile brulé apres en roulant elle fume moin par conte a plaine charge c'est noir

moi je pense a un joint de culasse quand même
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Nanaki

Cocopilote


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 34
Inscrit le: 04 Avr 2008
Messages: 7533

MessagePosté le: 20 10 2010 19:24    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Si ya que de l'huile et pas de LDR, plutot la segmentation mais la bizarre

Pas de perte de puissance tu dis ? C'est pas possible, si ya de l'huile dans l'échappement ya forcement un soucis de compression du a une fuite ou alors un turbo hs

_________________
︻┳═一
[/url]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xboxcristal

Nouveau


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 38
Inscrit le: 31 Juil 2010
Messages: 95

MessagePosté le: 20 10 2010 22:36    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

la durite du turbo crache de l'huile.

Qand je roule normal sa fume bleu.

et

Quand je roule a plaine charge sa fume noir très noir

mais toujours plaine de patate

(enfin bref je sais plus quoi penser turbo joint de culasse segment ext..)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Nanaki

Cocopilote


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 34
Inscrit le: 04 Avr 2008
Messages: 7533

MessagePosté le: 20 10 2010 22:38    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

C'est quelle durite, et l'huile crache dans quoi ?
_________________
︻┳═一
[/url]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
benjqtek2

Amateur




Statut: Absent

Inscrit le: 19 Mar 2010
Messages: 435

MessagePosté le: 21 10 2010 0:11    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

change de voiture ...
_________________
ma presentation = http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=53927&postdays=0&postorder=asc&start=0

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xboxcristal

Nouveau


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 38
Inscrit le: 31 Juil 2010
Messages: 95

MessagePosté le: 21 10 2010 10:52    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

celle ci avec la fleche blanche
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Nanaki

Cocopilote


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 34
Inscrit le: 04 Avr 2008
Messages: 7533

MessagePosté le: 21 10 2010 11:53    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Une durite d'air ?
_________________
︻┳═一
[/url]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xboxcristal

Nouveau


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 38
Inscrit le: 31 Juil 2010
Messages: 95

MessagePosté le: 21 10 2010 17:44    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Nanaki a écrit:
Une durite d'air ?


même échangeur était plain d'huile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
alesk

Nouveau


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 47
Inscrit le: 11 Sep 2010
Messages: 59
Localisation: RETHEL 08

MessagePosté le: 21 10 2010 21:45    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

turbo HS.
l'huile passe par le turbo et est aspiré par l'admission.
c'est pour ca qu'elle fume, s'emballe et bouffe de l'huile.

PS: fait un effort dans ta façon d'écrire car franchement j'ai du relire 2 à 3 fois les messages.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Moteur - Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum


© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss