Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fourider
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 15 Mar 2009 Messages: 522 Localisation: cavalaire sur mer
|
|
bonjour
voila je me posais une question, aujourd'hui j'ai bricoler sur la voiture a ma copine ( une 306 biensur ) et je me suis retrouver avec un truc sur le papillon que la mienne na pas.
c'est le truc qui est fixer par deux vis en bas du papillon, je voulais savoir ce que c'etait exactement.
merci _________________ prez http://306inside.com/forum/viewtopic.php?p=1295564#1295564
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Jacouille
Le retour de la fripouille
 Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 26 Juil 2006 Messages: 3370 Localisation: Toutes directions (suivre les panneaux) Voiture: S16 BV6
|
|
Une 306 mais encore ? _________________ Spécialiste du jackying  |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
effectivement ca me parait bizarre.
jamais vu un truc a vis dans le moteur ajouté sur un papillon |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
Touches à rien malheureux  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
306iste
306 INsiDe AdiCt
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 23277 Localisation: Audi A4 2.0 TDI120 & 306 1.4l pack sport
|
|
il touche pas il veut juste savoir  _________________ "La Puissance n'est rien sans un bon pilote, il faut savoir exploiter les ressources de son auto jusqu'a ses limites" |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
fourider
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 15 Mar 2009 Messages: 522 Localisation: cavalaire sur mer
|
|
nicopug a écrit: | Touches à rien malheureux  |
mais je ne compte pas toucher je voudrais juste savoir c'est quoi cette piece au caractère suspicieux
ps: je ne sais pas qui a editer mon titre mais ce n'est pas un 1.4l mais je ne sais pas non plus quelle motorisation exacte c'est, ( il est noter 7cv ficaux sur la carte grise ) ... _________________ prez http://306inside.com/forum/viewtopic.php?p=1295564#1295564
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
TAZsedan
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 48 Inscrit le: 18 Mai 2009 Messages: 619 Localisation: bagdad
|
|
c'est une bride
c'est le meme systeme que sur les calibra entre autre |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
fourider
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 15 Mar 2009 Messages: 522 Localisation: cavalaire sur mer
|
|
ah ok. ya moyen de la virer sans rien risquer, par contre je me disais aussi que si on la virais il restrais les deux trou du coup le ralentie ne sera plus le meme etant done qu'il y aura plus d'ai qui va rentrer quand le papiollon sera fermer, aretez moi si je me trompe. _________________ prez http://306inside.com/forum/viewtopic.php?p=1295564#1295564
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Jacouille
Le retour de la fripouille
 Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 26 Juil 2006 Messages: 3370 Localisation: Toutes directions (suivre les panneaux) Voiture: S16 BV6
|
|
Je pense qu' en virant ce truc tu vas déséquilibrer ton mélange et causer un trou quelque part... Si tout est d' origine, touche à rien au risque d' avoir une surprise... Sans gravité mais une surprise quand même  _________________ Spécialiste du jackying  |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
TAZsedan
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 48 Inscrit le: 18 Mai 2009 Messages: 619 Localisation: bagdad
|
|
bein a pote a moi l'a virée sur sa calibra les trous on rien changer
et elle marchait mieu apres sa
maintenant on parle de peugeot
y a tellement de truc chelou chez eux
fait le test et si sa change rien ou que sa deconne tu remonte la cale |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
TAZsedan a écrit: |
maintenant on parle de peugeot
y a tellement de truc chelou chez eux |
Mouhais...
C'est plutot chez opel que c'est Chelou  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Jacouille
Le retour de la fripouille
 Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 26 Juil 2006 Messages: 3370 Localisation: Toutes directions (suivre les panneaux) Voiture: S16 BV6
|
|
Tu m' étonnes, chez Opel tu changes tes plaquettes de frein tu crame une Lambda...
 _________________ Spécialiste du jackying  |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
area-design
Maitre Suprème
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 11 Juil 2008 Messages: 15903 Localisation: Marseille ホンダ
|
|
Jacouille a écrit: | Tu m' étonnes, chez Opel tu changes tes plaquettes de frein tu crame une Lambda...
 |
moi je toucherais pas le papillon ..... tant tu le démonte ...
ton monteur ne marche plus bien aprés .....
et si tu remonte ta bride et qu'1 des vis tombe dans le moteur  _________________
Vend commande VE arrière + divers pièces ici |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Jacouille
Le retour de la fripouille
 Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 26 Juil 2006 Messages: 3370 Localisation: Toutes directions (suivre les panneaux) Voiture: S16 BV6
|
|
TAZsedan a écrit: | bein a pote a moi l'a virée sur sa calibra les trous on rien changer
et elle marchait mieu apres sa
maintenant on parle de peugeot
y a tellement de truc chelou chez eux
fait le test et si sa change rien ou que sa deconne tu remonte la cale |
c' est comme les Mobs ça, les mecs vidaient les cartouches et trouvaient que ça marchait mieux... En réalité c' était l' inverse mais le bruit aidait le cerveau à se convaincre.  _________________ Spécialiste du jackying  |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
area-design
Maitre Suprème
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 11 Juil 2008 Messages: 15903 Localisation: Marseille ホンダ
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
fourider a écrit: |
ps: je ne sais pas qui a editer mon titre mais ce n'est pas un 1.4l mais je ne sais pas non plus quelle motorisation exacte c'est, ( il est noter 7cv ficaux sur la carte grise ) ... |
Môche de ne pas savoir qu'elle moteur on a sous le capot mais de vouloir quand même le bidouiller...  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
fourider
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 15 Mar 2009 Messages: 522 Localisation: cavalaire sur mer
|
|
mais je ne compte pas le bidouiller, je me reseigne juste,
tant qu'un moteur marche je n'y touche pas, j'ai eu asser de mauvaise experience avec sa au travaille...
sinon petit hs, vous ne savez pas comment je pourais voir qu'elle motorisasion c'est ?? _________________ prez http://306inside.com/forum/viewtopic.php?p=1295564#1295564
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
fais une photo complète du moteur et donnes le type Mine de ta carte grise  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|