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[aide]mettre un train arriere a disque sur 306 td


 
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CHOUCHOU

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MessagePosté le: 11 11 2008 21:09    Sujet du message: [aide]mettre un train arriere a disque sur 306 td R&eacutepondre en citant

[url] salut tous le monde
je voudrais mettre une train arriere a disque sur ma 306 td phase 2 de 1997
et je voulais savoir quel modification a faire
et si je dois changer le mettre cylindre?
merci de vos reponse
[/url]
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Koopek

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MessagePosté le: 11 11 2008 22:04    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

C'est un sujet pas mal abordé, tu as fait une recherche ?
Autrement je sais plus si il faut changer le MC mais une chose est sûr il faut changer les cables de frein à main ! Autrement c'est plug and play je croit
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GTI6

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MessagePosté le: 11 11 2008 22:08    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Koopek a écrit:
C'est un sujet pas mal abordé, tu as fait une recherche ?
Autrement je sais plus si il faut changer le MC mais une chose est sûr il faut changer les cables de frein à main ! Autrement c'est plug and play je croit


T'es pas obligé de le changer le MC mais c'est mieux de le faire
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DURET

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MessagePosté le: 12 11 2008 12:19    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

regarde le topic de elooping
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Koopek

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MessagePosté le: 12 11 2008 19:05    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

GTI6 a écrit:
Koopek a écrit:
C'est un sujet pas mal abordé, tu as fait une recherche ?
Autrement je sais plus si il faut changer le MC mais une chose est sûr il faut changer les cables de frein à main ! Autrement c'est plug and play je croit


T'es pas obligé de le changer le MC mais c'est mieux de le faire


Je supose que c'est par rapport à la puissance de freinage, il en faut plus avec les disques c'est sa ?
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the TAZ

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MessagePosté le: 12 11 2008 20:41    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

et pour info c'est une modif des caractéristiques du véhicule, donc pas homologué... attention en cas d'expertise.
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DURET

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MessagePosté le: 12 11 2008 20:48    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

je crois pas , tant que tu améliore le freinage ca passe , l'expert aime bien ca
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Koopek

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MessagePosté le: 12 11 2008 21:50    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Rabaisser et poser des amortos plus dur améliore la tenue de route c'est pas pour autant qu'il aime :s A voir pour le freinage
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DURET

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MessagePosté le: 12 11 2008 21:55    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

rabaisser , n'augmente la tenu de route seulement sur le sec
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Diabolo1

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MessagePosté le: 13 11 2008 9:27    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

>rabaisser , n'augmente la tenu de route seulement sur le sec<
Rabaisser une caisse rabaisse son centre de gravité et apporte les avantages d'un centre de gravité plus bas.
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Koopek

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MessagePosté le: 13 11 2008 19:34    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

DURET a écrit:
rabaisser , n'augmente la tenu de route seulement sur le sec


Sa ne diminue pas l'adhérence sur le mouillé pour autant ^^ Donc tu est gagnant. Et pour en revenir au sujet avec trop de frein du peut aussi bloqué tes roues sur le mouillé et faire un tout droit
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MessagePosté le: 14 11 2008 21:02    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Koopek a écrit:
DURET a écrit:
rabaisser , n'augmente la tenu de route seulement sur le sec


Sa ne diminue pas l'adhérence sur le mouillé pour autant ^^ Donc tu est gagnant. Et pour en revenir au sujet avec trop de frein du peut aussi bloqué tes roues sur le mouillé et faire un tout droit


Oui mais c'est l'avant qui freine le + donc le danger de bloquer les roue c'est surtout a l'avant

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samueltdedenpark

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MessagePosté le: 14 11 2008 22:35    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Pour avoir un train a disque a l'arriere c'est simple il te faut que quelques piéces :
-train a disque (normal quoi)
-limitateur de pression
_cable de frein a main
aprés c'est du plug and play

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