|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
zoubouloum
Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 10 Oct 2006 Messages: 3191 Localisation: 22 Bretagne
|
|
bonjour,
voila depuis toujours, j'ai mon auto-radio de branché sur un +12v permanent .
je dois donc l'eteindre a chaque sortie de mon véhicule ..
j'ai donc cherché sur ma fiche d'auto-radio suivant guide 306:
1: libre
2: libre
3: libre
4: + permanent
5: libre
6: + veilleuses
7: + accesoires
8: masse
je suis donc branché sur le N° 4, pour que mon auto-radio s'éteigne quand je coupe le courant, il me faut le brancher sur le N°6 ou 7
mais le problème que je rencontre est que j'ai testé les fils de ma fiche et aucun n'a un +12v qui se coupe quand il n'y a plus de contact ??!!?...???
et je viens de lire sur un autre post qu'il y a un fusible qui peut etre changé de position pour avoir soit le courant en +12v apres contact ou avant contact pour l'auto radio ??
pouvez vous m'expliquer svp ... merci  _________________ Presentation-- |
|
|
 |
fedo02
Novice
Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 09 Nov 2007 Messages: 230 Localisation: Soissons 02 ACAV vendu
|
|
Refere toi a ton autoradio (surement inscrit dessus ou sur sa notice)
Il faut brancher le permanent de la 306 sur l'alimentation de sauvegarde de l'autoradio, le le fils accesoires comme almentation principale. _________________
Vends calculateur ACAV |
|
|
 |
cedhdi
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 05 Aoû 2008 Messages: 24
|
|
se fusible n existe pas il y en a un qui peut se deplacer mais il sert pour les shows room dans les concessions.
tu peut sinon tirer un fil de l allume cigare a la broche du poste pour ton +apres contact .
voila _________________ la mecanique ne te feras jamais de cadeaux alors n attend pas de miracle ,ils n arrivent jamais. |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|