306INsIDe Index du Forum
:: Menu :.
Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages
ProfilMon Profil
RechercherRechercher
Liste des MembresListe des Membres
viewonline.phpQui est en ligne ?
Groupes d'utilisateursGroupes
S'enregistrerS'enregistrer
Connexion(Dé)Connexion

:: Navigation :.
Site 306Inside
Forum 306Inside
Page Facebook
Groupe Facebook

:: Pub :.


:: Docs :.
FAQRèglement
FAQFAQ

:: Sur le forum :.


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1790 le 27 07 2025 7:42

[1.9 td]Démarrage impossible!


 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Moteur - Mécanique
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_
 
En mai, fais ce qu'il te plait ...
 

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tuning 306

Novice




Statut: Absent
Age: 40
Inscrit le: 08 Jan 2007
Messages: 155
Localisation: (93) Paris

MessagePosté le: 04 06 2008 18:46    Sujet du message: [1.9 td]Démarrage impossible! R&eacutepondre en citant

Bonsoir,

Voilà, je fais appel à vos lumières car voilà que ma 306 Turbo Diesel année 1996 ne veut plus démarrer.

Tous les voyants s'allume, même le voyant préchauffage qui s'allume et s'éteint quelques seconde après.Quand je tourne la clé pour démarrer rien ne ce passe, tout est silencieux.

D'où peux venir le problème?

J'ai tapé à coup de marteau léger sur le démarreur au cas ou, verifier les cables de la batterie mais rien à faire.

Aidez-moi...

Merci

_________________
Ma présentation


Dernière édition par Tuning 306 le 04 06 2008 21:41; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fisch_man

NOVICE


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 41
Inscrit le: 15 Mar 2004
Messages: 4775

MessagePosté le: 04 06 2008 19:02    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

charbons de démarreur ou un problème électrique en amont, genre neiman.

essaies ton démarreur en direct pour commencer.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tuning 306

Novice




Statut: Absent
Age: 40
Inscrit le: 08 Jan 2007
Messages: 155
Localisation: (93) Paris

MessagePosté le: 04 06 2008 19:14    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Comment je peux le tester en direct?

Problème de neiman, rien ne s'allumerais ou je n'entendrais pas de clic non?


_________________
Ma présentation
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kowalski

NOVICE

Actuellement banni
Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 47
Inscrit le: 24 Sep 2004
Messages: 9330

MessagePosté le: 04 06 2008 21:11    Sujet du message: R&eacutepondre en citant


tu peux éditer ton premier message et y inclure une balise stp?
Merci

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Tuning 306

Novice




Statut: Absent
Age: 40
Inscrit le: 08 Jan 2007
Messages: 155
Localisation: (93) Paris

MessagePosté le: 04 06 2008 21:42    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

C'est fait!

Mais un peu d'aide me serait d'un grand secours.


_________________
Ma présentation
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fisch_man

NOVICE


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 41
Inscrit le: 15 Mar 2004
Messages: 4775

MessagePosté le: 04 06 2008 22:21    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

il y a deux bornes sur ton démarreur, une grosse vis de 13 ou est fixé un câble apportant un +12v permanent, et une petite vis de 8 ou est raccordé le câble de pilotage, en gros lorsque tu tournes ta clef c'est lui qui reçois le courant.

il faut que tu amènes un 12V sur la vis de 8 voir si ton démarreur fait un "clac" sans tourner, ou si le moteur se lance.

ça te permettra de savoir où se situe le problème.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tuning 306

Novice




Statut: Absent
Age: 40
Inscrit le: 08 Jan 2007
Messages: 155
Localisation: (93) Paris

MessagePosté le: 04 06 2008 22:36    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Ok, je regarderais sa demain.

Merci!

_________________
Ma présentation
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kowalski

NOVICE

Actuellement banni
Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 47
Inscrit le: 24 Sep 2004
Messages: 9330

MessagePosté le: 04 06 2008 22:37    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Tu n'as pas d'antivol sur ta voiture?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Tuning 306

Novice




Statut: Absent
Age: 40
Inscrit le: 08 Jan 2007
Messages: 155
Localisation: (93) Paris

MessagePosté le: 05 06 2008 10:22    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Salut,

J'ai un antidémarrage non codé.

Ce matin j'ai démarré la voiture du premier coup, je n'y comprend plus rien.Le démarreur doit déconner je pense.

Peut-être changer les charbonnettes, je l'ai emmené au garage directement.


_________________
Ma présentation
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DURET

Grand Expert

Avertissements: 1
Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 39
Inscrit le: 30 Juil 2006
Messages: 4282
Localisation: marseille

MessagePosté le: 05 06 2008 13:02    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

meme symptome avec l'antidémarrage codé ( je débranche et rebranche la batterie et hop ca repar )
_________________
306 1.8 16v éden park
121 ch a 5619tr/min et 16.93 kgf.m a 4372 tr/min .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Tuning 306

Novice




Statut: Absent
Age: 40
Inscrit le: 08 Jan 2007
Messages: 155
Localisation: (93) Paris

MessagePosté le: 06 06 2008 14:49    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Salut,

Bon ben en fin de compte charbon mort + collecteur creusé = changement standard du démarreur obliger.

J'ai fais le changement et la sa repars de plus belle, c'était mon démarreur d'origine (~200 000km).C'est pas mal quand même...^^"

Merci de votre aide.


_________________
Ma présentation
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sergi_Bruguera

Petit Nouveau




Statut: Absent

Inscrit le: 02 Juin 2008
Messages: 8

MessagePosté le: 06 06 2008 15:11    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Mon démarreur d'origine il a 210000km et il tient toujours!
Moteur essence par ailleurs
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tuning 306

Novice




Statut: Absent
Age: 40
Inscrit le: 08 Jan 2007
Messages: 155
Localisation: (93) Paris

MessagePosté le: 07 06 2008 13:01    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Ouaii...

Mais sa veux rien dire,c'est ceux quel a dans le ventre qui compte.


_________________
Ma présentation
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fisch_man

NOVICE


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 41
Inscrit le: 15 Mar 2004
Messages: 4775

MessagePosté le: 07 06 2008 13:08    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ouaich kler' chu trop d'accord
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Moteur - Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum


© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss