306INsIDe Index du Forum
:: Menu :.
Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages
ProfilMon Profil
RechercherRechercher
Liste des MembresListe des Membres
viewonline.phpQui est en ligne ?
Groupes d'utilisateursGroupes
S'enregistrerS'enregistrer
Connexion(Dé)Connexion

:: Navigation :.
Site 306Inside
Forum 306Inside
Page Facebook
Groupe Facebook

:: Pub :.


:: Docs :.
FAQRèglement
FAQFAQ

:: Sur le forum :.


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44

[BV6]Admi papillon...

Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Moteur - Mécanique
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_
 
En mai, fais ce qu'il te plait ...
 

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Iannacone

Expert


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 39
Inscrit le: 09 Jan 2007
Messages: 2697
Localisation: Moi...? Cammmmmpagne...

MessagePosté le: 01 10 2007 14:02    Sujet du message: [BV6]Admi papillon... R&eacutepondre en citant

Salut a tous !!

Petit renseignement...quelle modifs il y a à faire pour installer une admi papillon sur le XU10J4RS ?

J'ai déja deux carbus il me manque la pipe d'admission pour les poser.

Mais sinon niveau moteur aucun changement ?

Et niveau perfs ?

Merci d'avance...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
damiano

Maitre Suprème

Avertissements: 1
Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 38
Inscrit le: 26 Mar 2006
Messages: 18799
Localisation: 59

MessagePosté le: 01 10 2007 14:51    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ba le calculo il dégage . faut changé la pompe a essence . injecteur i dégage aussi .

pour les réglage tu va mourir :)

_________________
Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation Ninja
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Iannacone

Expert


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 39
Inscrit le: 09 Jan 2007
Messages: 2697
Localisation: Moi...? Cammmmmpagne...

MessagePosté le: 01 10 2007 14:53    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Pour les réglages c'est pas un souci j'ai des personne compétentes pour les faire.

Donc le calculo il vire OK mais niveau allumage comment sa se passe ?

Et pourquoi changer la pompe a essence ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
damiano

Maitre Suprème

Avertissements: 1
Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 38
Inscrit le: 26 Mar 2006
Messages: 18799
Localisation: 59

MessagePosté le: 01 10 2007 15:03    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

pour l'alumage je sais pas en quoi on passe ...


ba la pompe a essence doit etre direct maintenant . vu que a la base c'est le calculo qui la commande .

_________________
Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation Ninja
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thibow

Super Pro


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent

Inscrit le: 25 Oct 2006
Messages: 1238
Localisation: Arenberg (Arrondissement VAlenciennes)

MessagePosté le: 01 10 2007 15:11    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

SA ressemble a quoi une admi papillon ? jamais vu ça :/
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
luther

Grand Maitre


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 43
Inscrit le: 19 Juil 2004
Messages: 11330
Localisation: Vernon, 27

MessagePosté le: 01 10 2007 15:21    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Thibow a écrit:
SA ressemble a quoi une admi papillon ? jamais vu ça :/

Un truc dans le genre :

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Mlk

Amateur




Statut: Absent

Inscrit le: 27 Sep 2006
Messages: 323

MessagePosté le: 01 10 2007 15:44    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

sa sert strictement a rien de passé en carbu sur une injection tu va te faire chier plus qu'autre chose
le mieu serait de faire comme sur la photo une admi 4 papillon une rampe dinjecteur qui va avec et une carto sur mesure et la tu prend des watt et du couple mais pas de koi gagner 30cv nan plus

_________________
306 S16
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
darkmatt

Nouveau


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent

Inscrit le: 13 Sep 2007
Messages: 20
Localisation: 84

MessagePosté le: 01 10 2007 16:42    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

sans parle de ta conso qui sera désastreuse...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Thibow

Super Pro


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent

Inscrit le: 25 Oct 2006
Messages: 1238
Localisation: Arenberg (Arrondissement VAlenciennes)

MessagePosté le: 01 10 2007 18:03    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Lol ça donne un ru de style moteur par contre ^^
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
damiano

Maitre Suprème

Avertissements: 1
Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 38
Inscrit le: 26 Mar 2006
Messages: 18799
Localisation: 59

MessagePosté le: 01 10 2007 18:06    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

oué ca marche très fort après par contre :)
_________________
Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation Ninja
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Iannacone

Expert


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 39
Inscrit le: 09 Jan 2007
Messages: 2697
Localisation: Moi...? Cammmmmpagne...

MessagePosté le: 01 10 2007 18:07    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Mlk a écrit:
sa sert strictement a rien de passé en carbu sur une injection tu va te faire chier plus qu'autre chose
le mieu serait de faire comme sur la photo une admi 4 papillon une rampe dinjecteur qui va avec et une carto sur mesure et la tu prend des watt et du couple mais pas de koi gagner 30cv nan plus



en meme temps sur des papillon il y a des carbus...donc pas d'injections...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
nicopug

Administrateur
Administrateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 112
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 34157
Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros

MessagePosté le: 01 10 2007 18:07    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

la pompe à essence d'origine n'a pas spécialement besoin d'etre changée...

il peut etre conseillé d'en mettre juste une à gros débit

Un régulateur de pression d'essence à 4 bars + 4 gros injecteurs et c'est bon

L'idéal est aussi de passer en gestion programmable style sybele challenger 4+ ou autre... mais on peut bricoler pour que ça marche avec la gesion d'origine du Xu10j4rs...


Et on peut bien avoir une admission à 4 papillons avec 4 injecteurs, voir même 8
Pas du tout obligé d'avoir des merdasses de carbus

Perso, j'ai déjà la mienne au chaud pour le T16

voila voila

_________________
306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180


Dernière édition par nicopug le 01 10 2007 18:13; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Iannacone

Expert


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 39
Inscrit le: 09 Jan 2007
Messages: 2697
Localisation: Moi...? Cammmmmpagne...

MessagePosté le: 01 10 2007 18:12    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
la pompe à essence d'origine n'a pas spécialement besoin d'etre changée...

il peut etre conseillé d'en mettre juste une à gros débit

Un régulateur de pression d'essence à 4 bars + 4 gros injecteurs et c'est bon

L'idéal est aussi de passer en gestion programmable style sybele challenger 4+ ou autre... mais on peut bricoler pour que ça marche avec la gesion d'origine du Xu10j4rs...


Et on peut bien avoir une admission à 4 papillons avec 4 injecteurs, voir même 8
Pas du tout obligé d'avoir des merdasses de carbus

Perso, j'ai déjà la mienne au chaud

voila voila


Et sa donne quoi alors niveau perfs ?

C'est mieux les injecteurs ou les carbus ? Car niveau conso si on passe avec des injecteurs plus gros sa va faire mal...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
nicopug

Administrateur
Administrateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 112
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 34157
Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros

MessagePosté le: 01 10 2007 18:14    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

si la conso est ta préoccupation... reprends toi une Dturbo ou une HDi


une 306 S16 RS avec une admi 4 papillons en injection, des arbres à cam et une gestion prog va sortir plus de 240cv... bien sûr que la conso sera énorme

Vla la mienne d'admi 4 paps pour Rs/Acav




_________________
306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180


Dernière édition par nicopug le 01 10 2007 18:19; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
damiano

Maitre Suprème

Avertissements: 1
Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 38
Inscrit le: 26 Mar 2006
Messages: 18799
Localisation: 59

MessagePosté le: 01 10 2007 18:19    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

toutes les M3 E30 sont d"origine en injections avec 4papillons . donc tout a fait fesable sur 306 :)
_________________
Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation Ninja
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nicopug

Administrateur
Administrateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 112
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 34157
Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros

MessagePosté le: 01 10 2007 18:20    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Moi ce sont des paps de M3 e36
_________________
306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
damiano

Maitre Suprème

Avertissements: 1
Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 38
Inscrit le: 26 Mar 2006
Messages: 18799
Localisation: 59

MessagePosté le: 01 10 2007 18:21    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
Moi ce sont des paps de M3 e36

c'est pour ca que sur la photo sa me disé quelque chose

_________________
Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation Ninja
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nicopug

Administrateur
Administrateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 112
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 34157
Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros

MessagePosté le: 01 10 2007 18:23    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

J'ai vu une photo d'un moteur de M3 e36 turbo avec les 6 paps et 12 injecteurs
_________________
306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
damiano

Maitre Suprème

Avertissements: 1
Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 38
Inscrit le: 26 Mar 2006
Messages: 18799
Localisation: 59

MessagePosté le: 01 10 2007 18:23    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
J'ai vu une photo d'un moteur de M3 e36 turbo avec les 6 paps et 12 injecteurs
envoi
_________________
Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation Ninja
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Iannacone

Expert


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 39
Inscrit le: 09 Jan 2007
Messages: 2697
Localisation: Moi...? Cammmmmpagne...

MessagePosté le: 01 10 2007 18:24    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Mais tu a fais ce systeme avec ta pipe d'admission d'origine?

La conso ne me préocupe pas t'inquiete...

Mais bon j'essai de comprendre le systeme...

Dans ce cas je peu très bien retaillé mes AAC pour qu'ils est les bonnes mesure pour les papillons...

Par contre 240cv c'est enorme tout de même...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Moteur - Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum


© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss